BFidf a écrit :blackandwhite a écrit :agat a écrit :Victoire de Senart face à Sartrouville !!! match en dent de scie, c'ets pas super mais on a su garder l'avantage !! L'equipe de Sartrouville a jouer jusqu'au bout, leur 15 tres adroite nous a parfois fait mal !
Quant à senart quand on jouera toute ensemble, je pense qu'on gagnera nos matchs plus facilement ....
Les arbitres, LAMENTABLE !!! y'en a un il devait connaitre le code de l'arbitrage par coeur car des qu'on contestait il arrivait en expliquant ce qu'il sifflait !! Bref, il s'est pas mal embrouillé car ce qu'il nous sifflait, il ne le sifflait pas aux adversaires !! Enfinil a quand meme fini par dire, de toute facon c'est moi qui aura le dernier mot, alors pas la peine de parler .. Au moins ca c'est clair !
Marif

on lit bien qu'il n'etait pas cohérant
ne sort pas juste 1 phrase du contexte lit jusqu'au bout

Je lis jusqu'au bout... Et dis toi bien que je garde bcp de chose pour moi...
hier, j'ai arbitré avec un jeune collègue, qui pour moi sifflait tt les petits contactes et appliquait parfaitement le code jeu. Donc je me suis dit qu'il fallait que je m'aligne à son coup de sifflet... Pour pas qu'il ait une sorte d'injustice aux niveau du jeu.
Bah... J'ai eu droit au (entraineur A)"arrêtez de tt siffler, on va jamais en finir" (promis / juré)
Une joueuse B à 1mins18, me sort "pfffff que c'est long, j'en ai trop marre"
match fini à 15h41, bon j'avoue qu'on a commencé avec un peu de retard... Mais bon!
Sujet clos pour moi! Gardons le sourire on est là pour s'amuser avant tout!