Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Sangha
All Star

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par Sangha »

BFidf a écrit : Marif vient d'y répondre! :wink:

c'est Bif qui a répondu, =D> mais j'aurais dit la même chose, exactement!

C'est pareil!! :mrgreen:

:shock: on a quasiment le meme age c'est ça :mrgreen:

ispèce d'arbitre va :mrgreen:
[/quote][/quote]

Biiiiiif il est trooooooooooooooooop vieux :mrgreen:

donc pour les équipes de même niveau, c'est comm biff i dit :mrgreen:

pour vercaill, pas mal marif... donc le papa de kel joueuse ?? j'en connais une ou deux :mrgreen:

pour info les gens que je connais.... ayant perdu mon portable, j'attends que vous me renvoyez un ti tessto avé vos number :mrgreen:
MOODY MAN
Rookie

Message par MOODY MAN »

Bravo, c'est Versailles !!!

J'ai hate d'aller à Champigny car je suis convaincu que le match aller n'était qu'un non-match pour le Red Star et que ce sera peut-être "la Finale" de la Poule B;

Mon "Idole" porte le N° 5......

Qui est-elle ?

Au fait, j'aime bien toute les autres aussi
Marif
All Star

Message par Marif »

MOODY MAN a écrit :Bravo, c'est Versailles !!!

J'ai hate d'aller à Champigny car je suis convaincu que le match aller n'était qu'un non-match pour le Red Star et que ce sera peut-être "la Finale" de la Poule B;

Mon "Idole" porte le N° 5......

Qui est-elle ?

Au fait, j'aime bien toute les autres aussi
J'ai le double de la feuille du match aller... aussi je ne réponds pas, trop facile ! A moins qu'il y est eu un changement de maillot...?
Marif
MOODY MAN
Rookie

Message par MOODY MAN »

Un changement de maillot ???
Les non-brulées de la Une avec la 2 est ce que je dois comprendre ??

Si c'est ce qui est supposé c'est une erreur.

A Versailles depuis plusieurs saisons, il y a des joueuses de SF1 qui cirent le banc, qui ont peu/pas de temps de jeu, et qui pourraient en avoir en SF2.

Sincèrement je pense qu'il serait bon pour le club de les intégrer systématiquement à la Réserve, elles joueraient, et cela servirait et le club et l'équipe 2.........et elles.

Certes des joueuses de la 2 se retrouveraient sur le banc (voire ne joueraient pas vu qu'il n'y a pas de 3) et se serait dommageable pour ces jeunes filles qui entrainement avec le groupe.

Mais non, ce n'est décidément pas la "volonté suprême", même si je respecte les décisions prises par les Dirigeants.

L'effectif à même fait que, parfois, des filles de la Une restaient à la maison (choix du Coach) alors qu'elles auraient pu jouer avec la Deux.

Toutes ces dernières années, l'appui pour la Réserve n'a pas été très évident....

Même quand les SF2 étaient en zone de relégation.

Par rapport à l'an passé, l'équipe de N2 a été renforcée pour une montée en N1, ce qui a supposé que certaines joueuses (2) ont été reversées en réserve.
Ce qui a bonifié cette équipe qui vise aujourd'hui la montée en Excellence.

En fait ce qui manque à mes Favorites c'est un peu de taille qui donnerait plus de force sous les panneaux.
Tout cela pour dire que je crois plus a un non-match du Red Star à l'aller et qui nous promet un palpitant match retour..........

Mon coeur va souffrir, ma tension va me jouer des tours, mais cela devrait donner un beau spectacle.
Marif
All Star

Message par Marif »

"Un changement de maillot ???
Les non-brulées de la Une avec la 2 est ce que je dois comprendre ??

Si c'est ce qui est supposé c'est une erreur"

Ce n'est pas du tout ce que je supposais.
Je voulais dire que je connaissais le nom de la n°5 du match aller, étant le coach de Champigny (je n'en tire aucune gloire...!).
Et j'ai le double des feuilles.
Des fois les n°de maillot ne sont pas définitifs, c'est tout!

Rendez-vous au match retour pour un vrai match !
Marif
MOODY MAN
Rookie

Message par MOODY MAN »

Vivement le 28 Mars alors !!!

Il semble que Vélizy ait perdu de nombreuses joueuses pour la fin de saison pour diverses raisons (départs de certaines pour études, et une exclue par son coach) ce qui expliquerait leur défaite en Coupe Bussière contre Houilles (57-56).

Ceci de "sources" Ovilloises.

Bon Match demain contre Paris 18
agat
Sophomore

Message par agat »

Victoire de Senart face à Sartrouville !!! match en dent de scie, c'ets pas super mais on a su garder l'avantage !! L'equipe de Sartrouville a jouer jusqu'au bout, leur 15 tres adroite nous a parfois fait mal !

Quant à senart quand on jouera toute ensemble, je pense qu'on gagnera nos matchs plus facilement ....

Les arbitres, LAMENTABLE !!! y'en a un il devait connaitre le code de l'arbitrage par coeur car des qu'on contestait il arrivait en expliquant ce qu'il sifflait !! Bref, il s'est pas mal embrouillé car ce qu'il nous sifflait, il ne le sifflait pas aux adversaires !! Enfinil a quand meme fini par dire, de toute facon c'est moi qui aura le dernier mot, alors pas la peine de parler .. Au moins ca c'est clair !
blackandwhite
Franchise Player

Message par blackandwhite »

agat a écrit :Victoire de Senart face à Sartrouville !!! match en dent de scie, c'ets pas super mais on a su garder l'avantage !! L'equipe de Sartrouville a jouer jusqu'au bout, leur 15 tres adroite nous a parfois fait mal !

Quant à senart quand on jouera toute ensemble, je pense qu'on gagnera nos matchs plus facilement ....

Les arbitres, LAMENTABLE !!! y'en a un il devait connaitre le code de l'arbitrage par coeur car des qu'on contestait il arrivait en expliquant ce qu'il sifflait !! Bref, il s'est pas mal embrouillé car ce qu'il nous sifflait, il ne le sifflait pas aux adversaires !! Enfinil a quand meme fini par dire, de toute facon c'est moi qui aura le dernier mot, alors pas la peine de parler .. Au moins ca c'est clair !
Marif :mrgreen: :mrgreen:
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

blackandwhite a écrit :
agat a écrit :Victoire de Senart face à Sartrouville !!! match en dent de scie, c'ets pas super mais on a su garder l'avantage !! L'equipe de Sartrouville a jouer jusqu'au bout, leur 15 tres adroite nous a parfois fait mal !

on lit bien qu'il n'etait pas cohérant

ne sort pas juste 1 phrase du contexte lit jusqu'au bout :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
blackandwhite
Franchise Player

Message par blackandwhite »

BFidf a écrit :
blackandwhite a écrit :

on lit bien qu'il n'etait pas cohérant

ne sort pas juste 1 phrase du contexte lit jusqu'au bout :wink:
Je lis jusqu'au bout... Et dis toi bien que je garde bcp de chose pour moi...
hier, j'ai arbitré avec un jeune collègue, qui pour moi sifflait tt les petits contactes et appliquait parfaitement le code jeu. Donc je me suis dit qu'il fallait que je m'aligne à son coup de sifflet... Pour pas qu'il ait une sorte d'injustice aux niveau du jeu.
Bah... J'ai eu droit au (entraineur A)"arrêtez de tt siffler, on va jamais en finir" (promis / juré)
Une joueuse B à 1mins18, me sort "pfffff que c'est long, j'en ai trop marre" :mrgreen:
match fini à 15h41, bon j'avoue qu'on a commencé avec un peu de retard... Mais bon!

Sujet clos pour moi! Gardons le sourire on est là pour s'amuser avant tout! :wink:
Modifié en dernier par blackandwhite le lun. 15 févr. 2010 10:11, modifié 1 fois.
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

agat a écrit :Les arbitres, LAMENTABLE !!!
Pour ma part j'ai assisté à la rencontre St Michel-Palaiseau avec 2 gris...............lamentables également.Mais bon,coatch,tu la ferme sinon ben.......................c'est technique,du dialogue quoi. :mrgreen:
Aucun marché (qui permettent de prendre l'avantage)sifflés,aucune 3" alors qu'elles avaient un large avantage de taille,ça aide...
Pas d'influence sur le résultat mais un grand bravo aux 6 valeureuses jeunes Palaisiennes.
Je dirai simplement que St Michel était largement (et je pèse mes mots) prenable hier.Sans Fred ce n'est vraiment pas la même équipe.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

blackandwhite a écrit :Je lis jusqu'au bout... Et dis toi bien que je garde bcp de chose pour moi...
Hier j'ai tt sifflé :arrow: l'entraineur "arrêtez de siffler les tt petits contactes... On va jamais en finir"
ne les garde pas pour toi envoie moi un mp :wink:

si c'est dans l'application du reglement c'est lui qui a rien compris c'est comme ça qu'on va rendre un basket plus propre et priviligier les equipes qui jouent et non pas celles qui trucs
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
MOODY MAN
Rookie

Message par MOODY MAN »

L'arbitrage en question..........

J'avoue être souvent critique envers les Arbitres, mais quand même il faut avoir envie de se faire des bornes, de se priver de Week-End et se retrouver dans un gymnase ou l'on ne connait personne (et ou parfois on se les gèle).

Même s'ils ont un (petit) chèque au bout.

Il faut quand même avoir la Foi.

Tiens une question pour ceux qui acceptent de m'instruire =
Sous le panneau de l'équipe B, la joueuse de l'équipe A tente le shoot, la joueuse B lui "claque" (c'est le mot le plus juste vu le bruit) le bras mais l'arbitre ne siffle pas faute.
Il expliquera après coup à la joueuse A que la joueuse B était dans son "cylindre" et qu'en conséquence même si la B touchait la A, il n'y avait pas faute.

Déjà je découvrais la notion de cylindre, mais je croyais innocemment qu'au basket il y avait faute ou pas faute (tu touches ou tu touches pas).

Malgré mon oeil très averti et mon avis d'expert (comme chacun le sait maintenant....), j'admets ne pas bien comprendre, et si c'est vrai on ne devrait pas siffler grand chose sous les panneaux (mis à part le "camping" de certaines intérieures).

Qui pourra m'éclairer.

MM
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

En gros si c'est la joueuse A qui va claquer son bras (ce qui arrive très rarement qd même) sur la joueuse B qui est ds son cylyndre en gros qui est bien droite les pieds ds le même axe que les hanches et les bras en effet il n'y a pas faute.
D'ailleurs ca fait longtemps que je n'ai pas entendu ce terme "cylindre" les arbitres on vous en parle tjs en formation ? Moi à mon époque très svt.
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
Marif
All Star

Message par Marif »

Et moi qui suis "vieille" quand un arbitre commence à parler du fameux cylindre, je lui dis que c'était il y a plus de 20 ans...!

Quant au cylindre du défenseur c'est plus rare qu'un attaquant (avec ballon) réussisse à claquer sa main...?

Ca me laisse perplexe! Mais on apprend à tout âge.
Marif
Verrouillé