JO Pékin- Phases finales (M)
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
Couquiz
- Sophomore
-
drdre
- Sophomore
-
Couquiz
- Sophomore
Je parle pas pour toi, j'ai compris l'ironie. Je parle pour Oscarabine.drdre a écrit :C'était de l'ironie.Couquiz a écrit :Ohhhhh la mauvaise foi j'y crois pas. Il y a bien eu 5 fautes de suite sifflées contre les USA un moment. Ca siffle de manière équilibrée, et plutôt en faveur des espagnols pour l'instant. D'accord vous aimez pas les ricains mais restez objectifs.
-
drdre
- Sophomore
Tu le vousvois ?Couquiz a écrit :Je parle pas pour toi, j'ai compris l'ironie. Je parle pour Oscarabine.drdre a écrit :C'était de l'ironie.Couquiz a écrit :Ohhhhh la mauvaise foi j'y crois pas. Il y a bien eu 5 fautes de suite sifflées contre les USA un moment. Ca siffle de manière équilibrée, et plutôt en faveur des espagnols pour l'instant. D'accord vous aimez pas les ricains mais restez objectifs.
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
Arrête un peu.. Mumbru fait une faute énorme non sifflée !OscarAbine a écrit :Adresse à 3 pts démente. Mais ça siffle de plus en plus que d'un seul côté...
Marc Gasol pousse son vis à vis sur tout les rebonds et n'a pas été une seule fois sanctionné excepté sur un coup de coude trop voyant !
L'arbitrage est juste, il n'y a rien à redire sur ça !
-
OscarAbine
- Sophomore
Bon, ben alors c'est vrai qu'on a le droit de rentrer bille en tête dans deux-trois joueurs...drdre a écrit :Change de disque.
Le match avait pas commencé que les arbitre sifflaient déjà en faveur des US ...
Après, c'est pas ça qui fait mener les US, c'est surtout cette adresse hallucinante à 3 pts, genre 8/13, je crois. Alors qu'en face sont à pas loin de 50% aussi.
Et là, on est sur des bases de 140-130 à la fin du match
Alors que ça défend...
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
-
Couquiz
- Sophomore
-
OscarAbine
- Sophomore
-
visiteur
- Hall Of Famer
Quand même étonnant ce match...
Y'a rien en défense... Sauf sur les défis individuels quoi où ça frotte pas mal mais à part ça, une drôle d'impression de vide défensif collectif...
Les US shootent hyper tranquilles derrière l'arc (8/12) et n'ont que 8 pts d'avance parce que derrière ça rentre comme dans du beurre, particulièrement à l'intérieur où les Espagnols se balladent....
Pas la moindre tentative de zone dans cette mi-temps, que du 1c1.
Y'a rien en défense... Sauf sur les défis individuels quoi où ça frotte pas mal mais à part ça, une drôle d'impression de vide défensif collectif...
Les US shootent hyper tranquilles derrière l'arc (8/12) et n'ont que 8 pts d'avance parce que derrière ça rentre comme dans du beurre, particulièrement à l'intérieur où les Espagnols se balladent....
Pas la moindre tentative de zone dans cette mi-temps, que du 1c1.
Modifié en dernier par visiteur le dim. 24 août 2008 9:27, modifié 1 fois.
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Bon, terminé le basket puisque le hand va commencer. Vive le live sur le net! http://sport.france2.fr/jeux-olympiques-2008/index -fr.php?page=direct&chaineJO=1
Si si visteur ça défend dur, mais réussite énorme, je vois mal comment ça peut continuer ainsi.
Si si visteur ça défend dur, mais réussite énorme, je vois mal comment ça peut continuer ainsi.
Modifié en dernier par Bagouvic le dim. 24 août 2008 9:26, modifié 1 fois.
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
Enfin ce sont les deux équipes qui sont à un niveau d'adresse extraordinaire.Bagouvic a écrit :L'adresse des USA, si ça continue c'est injouable. Va bien y avoir un moment de moins bien...
Par contre niveau arbitre je trouve que c'est correct pour le moment.
19/29, 5/8 à 3pts, 18/21 aux LF pour l'Espagne, 22/34, 8/14 à 3pts, 17/20 aux LF pour les USA.
En fautes 16 contre l'Espagne, 15 pour les USA (il est ou le déséquilibre Oscar ?)
Rudy Fernandez 13pts, 3/3 à 3pts.
Dwayne Wade 21pts à 7/9...
-
Couquiz
- Sophomore
-
thanathz
- All Star
-
OscarAbine
- Sophomore
P'tit jeunot, vaCouquiz a écrit :MDRdrdre a écrit :Tu le vousvois ?Couquiz a écrit : Je parle pas pour toi, j'ai compris l'ironie. Je parle pour Oscarabine.Bah oui je respecte les personnes âgées à la vue qui baisse moi.
Tu verras, quand t'auras mon âge. Ou plutôt non, tu verras plus... (bon, j'suis myope, astigmate et presbyte, et alors ?
Nan, mais c'est marrant, y'en a qui voient que les fautes non sifflées pour les US, d'autres que de l'autre côté...
Je nie pas pour Mumbru ou Marc, bien sûr. Mais aussi quelques trucs un peu étonnants, comme la faute sifflée à Marc pour un léger contact alors que juste avant je sais plus si c'est LBJ ou Wade est allé faire de l'auto-tamponneuse dans la raquette sans que rien soit sifflé.
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...