Je dis:
[New York Knicks]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
orangeball
- All Star
-
g5
- Franchise Player
Aller... çà nous intéresse!
Source:Sport24.fr
Eté chargé pour Mike D’Antoni. L’ancien coach des Suns doit reconstruire une équipe à New York, chez des Knicks en perdition. Et tentera d’amener la sélection américaine à la médaille d’or aux JO de Pékin. Celui qui a passé huit ans en Italie a confirmé qu’il serait bien l’assistant de Mike Krzyzewski, l’entraîneur en chef, en Chine. «C’est certainement le coach NBA qui a la plus grande connaissance du basket international», a expliqué à propos de D’Antoni Jerry Colangelo, le président de Team USA.
Source:Sport24.fr
D’Antoni dans le staff US
Prochain coach des Knicks, Mike D’Antoni a assuré sa présence dans le staff de l’équipe américaine aux JO. 
There is no «I» in «TEAM»…
-
bobby_lapointe
- Rookie
-
doudou
- Franchise Player
Il envisageraient un trade Ford contre Crawford...
Cet echange serait gagnant gagnant je pense, car malgré la présence du meilleur meneur du monde dans son effectif, NY est à la rue à ce poste et toronto recupererait le deuxième scoreur qui leur manque et libererait le poste 1 pour Calderon qui casserait tout la saison prochaine avec un temps de jeu enfin en rapport avec son talent !
Cet echange serait gagnant gagnant je pense, car malgré la présence du meilleur meneur du monde dans son effectif, NY est à la rue à ce poste et toronto recupererait le deuxième scoreur qui leur manque et libererait le poste 1 pour Calderon qui casserait tout la saison prochaine avec un temps de jeu enfin en rapport avec son talent !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
ma mère, mon chien et moi meme avons également été contactés...
diaw barbosa et nash....
ouais
aucun des 3 n'est FA
pas FA dit trade...
ils vont envoyer qui a Phx? Ils sont pas trop cons non plus dans l'Arizona, ils vont pas faire revenir l'autre looser de starbury...
les 2 seuls joueurs a peu pres potables c'est Crawford et Lee.
Crawford ouais, bof, je le vois pas à Phx et Lee avec l'hippoposhaq et stoudemire tu m'expliques comment tu le mets sur le terrain...
diaw barbosa et nash....
ouais
aucun des 3 n'est FA
pas FA dit trade...
ils vont envoyer qui a Phx? Ils sont pas trop cons non plus dans l'Arizona, ils vont pas faire revenir l'autre looser de starbury...
les 2 seuls joueurs a peu pres potables c'est Crawford et Lee.
Crawford ouais, bof, je le vois pas à Phx et Lee avec l'hippoposhaq et stoudemire tu m'expliques comment tu le mets sur le terrain...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
kal
- Rookie
Barbosa étant à mon avis plutôt nocif au collectif de son équipe actuelle, je verrais d'un bon oeil qu'il aille ailleurs, sûr que Phoenix s'en porterait mieux (moyennant échange contre un gars qui peut partager la gonfle, évidemment).
Mais la rumeur semble étonnante quand même. Déjà Sciarra à Orléans, j'y crois moyen, mais là...
Mais la rumeur semble étonnante quand même. Déjà Sciarra à Orléans, j'y crois moyen, mais là...
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
nan nan c'est en gros titre sur Hoopshype
mais bon, à moind d'impliquer environ une 12aine de franchises, je vois mal comment ça pourrait se faire, y'a aucun joueur des Knicks qui peut interesser Phx...
mais bon, à moind d'impliquer environ une 12aine de franchises, je vois mal comment ça pourrait se faire, y'a aucun joueur des Knicks qui peut interesser Phx...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
orangeball
- All Star
-
g5
- Franchise Player
-
g5
- Franchise Player
Source: Sport24.fr
A peine arrivé à New York, Mike D’Antoni se met au travail en vue de la saison prochaine. Le nouveau coach des Knicks a déjà coché un nom pour renforcer l’équipe : TJ Ford. Selon The National Post, le meneur de Toronto serait l’un des objectifs prioritaires de D’Antoni. La franchise canadienne ne serait pas totalement opposée à ce départ.

TJ Ford à New York ?
Selon The National Post, TJ Ford serait sur les tablettes de Mike D’Antoni, le nouveau coach des Knicks.A peine arrivé à New York, Mike D’Antoni se met au travail en vue de la saison prochaine. Le nouveau coach des Knicks a déjà coché un nom pour renforcer l’équipe : TJ Ford. Selon The National Post, le meneur de Toronto serait l’un des objectifs prioritaires de D’Antoni. La franchise canadienne ne serait pas totalement opposée à ce départ.

There is no «I» in «TEAM»…
-
Kozak
- Hall Of Famer
-
orangeball
- All Star
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
sont ils vraiment complementaire ???orangeball a écrit :Un duo de meneur T.J.Ford et N.Robinson c'est intéressant. il faut voir la suite des manoeuvres.
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»