[Chicago Bulls]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Ben, moi si, je l'espère qu'il leur dira ça.

L'année dernière, ils ont bien laissé Deng faire toutes les qualifs avec la Grande Bretagne... pourquoi pas aussi Noah cette année avec la France ?

(Bon, Deng a été blessé une bonne partie de la saison, c'est peut être pour ça qu'ils veulent pas aussi...)
lope
All Star

Message par lope »

Deng avait plus de poids que Noah. Deng c'était le leader de la franchise, plus facile d'imposer ses conditions. Les bulls ont bien besoin de Noah, mais il est leur est pas ultra vital non plus, et Noah a quand même le soucis de ne pas encore plus entaché sa réputation en NBA, en allant au conflit pour aller en sélection. Il faut voir a quel point Paxon est ferme sur le sujet déjà...
tiopeper
Sophomore

Message par tiopeper »

que noah aille jouer pour une autre franchise,si paxon n est pas content,si il n etait pas important pour les bulls pourquoi le faire rentrer !!!
lope
All Star

Message par lope »

Y a une différence entre "pas important" et "pas assez de poids pour faire pression sur celui qui verse son salaire".. que j'ai expliqué d'ailleurs
tiopeper
Sophomore

Message par tiopeper »

du poids tu peux en donner,il faut arrêter de se rabaisser toujours devant ton responsable ou celui qui te rémunère,tu lui dois le respect mais tu peux te battre pour tes revendications,et je pense que servir son pays est un droit et un devoir.
lope
All Star

Message par lope »

Dans ce cas, soit plus choqué par Mamoutou Diarra qui déclare sans détour "avoir refusé la séléction parce qu'il n'avait juste pas envie l'été dernier" que par Noah qui a quand même arraché 2/3 semaines de prépa alors qu'il aurait pu ne pas le faire... Pour le reste, j'ai déjà donné mon avis
tiopeper
Sophomore

Message par tiopeper »

il est jeune et il s est que la prepa avec la France lui fera le plus grand bien et c est bcp mieux qu une summer ligue...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

ouais... il sait :mrgreen: sérieusement, les règles NBA sont légèrement différentes de la France... Noah a le devoir vis à vis de son employeur de venir se frotter à l'entrainement des Bulls et prendre quelques kilos... c'est pas en équipe de France que ça se produira...les US aiment bien veiller sur leurs joueurs et être sûrs qu'ils ont bien bossé tout l'été...y a toujours un doute quand le joueur est loin, EDF ou pas...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
tiopeper
Sophomore

Message par tiopeper »

pourquoi alors,que la majorité des français qui jouent en NBA soient la,dont parker qui est une pièce maitresse aux spurs ou a un degrés moindre diaw
tiopeper
Sophomore

Message par tiopeper »

bon de toute façon c est comme ça et rien n y changera !!
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

tiopeper a écrit :pourquoi alors,que la majorité des français qui jouent en NBA soient la,dont parker qui est une pièce maitresse aux spurs ou a un degrés moindre diaw
Parce que Parker a un moyen de pression...ça fait plusieurs années qu'il est aux Spurs, c'est un joueur confirmé qui n'a rien à prouver l'été...les dirigeants des Spurs lui font confiance...Noah est certainement jugé trop jeune pour se préparer seul l'été, des fois qu'il y aurait une teuf ou autre...
tiopeper
Sophomore

Message par tiopeper »

ils ont le droit de vivre aussi !!
tiopeper
Sophomore

Message par tiopeper »

ne crois tu pas qu avec les joueurs de l équipe de France,made in NBA,cela n aurait pas était utile pour sa préparation et son avenir aux USA....
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

non...pas du tout... à mon avis ils vont lui faire bosser le physique à fond... les dirigeants de Chicago le voyaient encore un peu léger... je pense qu'il va s'étoffer un peu et travailler son shoot beaucoup plus chez les Bulls qu'en EDF...
D-wade
Rookie

Message par D-wade »

Ce qui m'intrigue pas mal c'est que beaucoup de rookies et de sophomores sont en ce moment en train de faire les pré-sélection pour la team US, il ne me semble pas avoir entendu qu'un club ai refusé que leur joueur participe à ce camp... Je me demande s'il n'y aurait pas en plus un gros manque de confiance des staffs NBA vis à vis des staffs des sélections nationales par dessus le marché.
Répondre