Il est connu pour ne pas montrer tellement de passion dans ce qu'il fait, ça lui a d'ailleurs valu (à tort) une mauvaise réputation. Quoiqu'il en soit, je crois qu'avoir Moiso dans son équipe c'est un peu comme avoir Horry en NBA, l'année dernière il arrive pour remporter le championnat avec le Real et là, il met la main sur la Copa del Rey, en moins d'un an, il a déjà acquis un palmarès que certains joueurs français n'auront jamais, faut dire qu'il a pris du retard ces dernières années, peut être qu'il se rattrape.Eddie a écrit :Pour finir, j'ai trouvé Moïso bien peu impliqué dans les célébrations de joie. Il faut dire qu'il n'a pas fait une Copa del Rey transcendante.
Sinon, j'ai vu quelques photos de la célébration, y a un gamin avec le maillot de Badalone qui se balade en plein milieu du terrain, il doit pas avoir 18 ans. 'Voix du speaker' : "Le petit Ricky Rubio est attendu par ses parents à la buvette de la salle, le petit Ricky Rubio...". Un gamin en or qui fait aussi une grosse finale avec tout ce qui est utile pour que son équipe l'emporte.