Spalding02 a écrit : ↑sam. 01 août 2026 15:20
dreamgaiden a écrit : ↑sam. 01 août 2026 14:26
oliv_from_nice a écrit : ↑sam. 01 août 2026 14:14
Je m'en fou qu'on aille en Betclic en slip. On aura ce qu'il y a dessous et la ferveur du public revenchard.
Je préfère qu'on soit moins talentueux mais qu'on se batte contre chaque équipe jusqu'au bout que notre équipe de l'année dernière.
Tu parles....
Tu comptes vraiment là dessus ?
4 défaites dans les 5 premiers matchs et ça critiquera à tout va, tu parles de slip....je parie le mien !
Bah si les gars posent leurs boules sur le parquet à chaque match avec un bon collectif, même si défaites, je serai là pour les encourager.
Si tu commences à voir des mecs avec un gros smile après défaite, c'est normal que ça critique.
Si équipe de mercenaires, c'est clair que je serai le 1er à critiquer.
Je ne parlais pas spécialement du topic, je parle en général et sur les réseaux.
Et je ne me permettrais pas de juger quiconque.
C'est un simple constat...
Et je ne vise personne en particulier, et encore moins toi, on en a parlé, je comprends ton point de vue.
Mais je ne suis pas certain que toi par exemple, tu irais jusqu'à aller pourrir PDS sur le facebook de Quimper, comme ça s'est fait, quoique tu puisses penser de lui.
Autre exemple : la saison dernière, je ne sais pas si ça a marqué Fred vu qu'il est à côté de moi, mais on gagne je ne sais plus quel match et au coup de sifflet final tu as 4 mecs debout dans les tribunes au dessus derrière nous accoudés à la barre....les joueurs passent et les 4 crient
"Bravo les mecs, lâchez rien surtout !"
Match suivant à St Quentin : défaite.
Les MEMES mecs à la même place ont attendu que les joueurs passent... pour les insulter de tout les noms !
Et ce ne sont pas des cas isolés, vas lire le Facebook quand on perd un match pour t'en convaincre.
Le public St Quentinois sait mettre le feu à une salle comme personne.
Mais le public saint-quentinois derrière son équipe, quoiqu'il arrive, c'est une chimère.
Ca existait il y a 40 ans mais ça a disparu avec la génération suivante, le seul club ou ça existait encore c'était au Portel.