[ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
teteil
Franchise Player

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par teteil »

Belle victoire pleine d'abnégation. Même quand les éléments ont été contre nous ( les fautes, l'arbitrage) on ne s'est pas désuni et on a continué à défendre. Ça nous a empêcher de prendre un éclat quand Nantes est passé devant
Petit bémol quand même, il faut absolument que Miller-Moore partage la balle. Trop souvent le système se limite à Da Silva qui sert Miller Moore les autres ne voient plus la balle. Les adversaires le savent et l'attendent. Ce soir ça passe mais malheureusement ca va pas tout le temps marcher. D'autant qu'on a d'autres options possible c'est dommage qu'il reste individualiste comle ça.
Delaboulette
Sophomore

Message par Delaboulette »

Je trouve que sur ce match même si sur quelques actions il a joué pour lui (systèmes mis en place qui veulent ca) il a bien partagé le ballon, et surtout il a réussi a n'en perdre qu'un seul.

Ben prend le leadership et ca se ressent sur le terrain. Alexis qui fait du tanghe en jouant 4/3.

Sur le match jai eu l'impression qu'on était grave domines au rebond, et pourtant on fini a 38 / 38.

Bira a fait une bonne défense sur son temps de jeu, il est intéressant et n'apparaît pas dans les stats
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

https://www.bebasket.fr/le-paris-basket ... alm-evreux

Très bonne nouvelle pour vous que ce renfort =D>
teteil
Franchise Player

Message par teteil »

Signature intéressante, s'il est au niveau, Miller-Moore va être déchargé de la création et évoluer uniquement sur les poste 2/3.
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

J’ai vu ça c’est toujours bien d’avoir une rotation supplémentaire et effectivement ça va alléger miller Moore et Da Silva mais pour l’instant pas de communication officielle du club
Flom27
Sophomore

Message par Flom27 »

Le club vient d’annoncer officiellement son arrivée
Niklas91
Rookie

Message par Niklas91 »

Ça va indéniablement faire du bien et soulager Da Silva ! Recrutement très intelligent surtout au vu du budget restant !
L'année 2026 commence bien !
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

Une des pires mi temps de la saison c’est le néant total en attaque et on a explosé défensivement dans le deuxième quart temps . On prend des techniques on se frustre après l’arbitrage
teteil
Franchise Player

Message par teteil »

1ere mi-temps catastrophique. On est mauvais dans tous les domaines , Offensivement c'est le néant, défensivement on a été correct seulement sur le 1er quart et après on a explosé.
Resultats -19 à la mi-temps. C'est inadmissible d'être mené par Poitiers dans de telles proportions . On a l'impression que les joueurs se sont crus arrivés après avoir gagner 2 matchs. Quelle tristesse . Et apres on vient s'en prendre au public, les quelques sifflets qui sont descendus sont bien gentils .
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

:shock: :shock: Ouah j’en reviens pas qu’on le prenne celui là comment Poitiers peut déjouer à ce point ! Tant mieux dans le dernier quart temps on joue sans Moore et ça a tout de suite été mieux .. bravo pour l’abnégation et l’énergie en deuxième mi temps j’ai aussi vu une salle s’embraser dans le dernier quart temps j’espère que ça va les libérer pour la suite à domicile une victoire comme ça peut en amener d’autres à domicile . Allez Evreux !
Flom27
Sophomore

Message par Flom27 »

Quelle match !!!ça fait de bien de plus avoir de voix après un match. Une première mi-temps (surtout le 2ème quart temps) nul ou y-a rien à retenir et une deuxième mi-temps qui n’a rien à voir. Agressivité, adresse et un collectif. Très gros match de Dorian, ben et Anthony (et Yvan et alexis qui ont réussi à contenir les intérieurs de Poitiers ).
Je pense que les gars aime bien la côte ouest de la France (victoire face à Caen, Nantes, challans, et Poitiers) 🤣
PS: 1ere victoire de la saison avec les maillots bleus
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

La même j’ai plus de voix non plus 😅😅 j’espère retrouver l’ambiance du dernier quart temps la semaine prochaine !
teteil
Franchise Player

Message par teteil »

La deuxième mi temps a été d'un autre acabit malgré les fautes qui sont tombé ( à l'excès de mon propre avis) et lexclusion de Carène. Le coach a fait des choix forts. Miller-Moore sur le banc au profit de Angloma. L'entrée de Sylla pour defendre sur hammond en fin de match.
Ouedraogo sest bien repris défensivent notamment en fin de match
Poitiers s'est un peu liquéfié en voulant gérer. Ce qui est rassurant c'est qu'on remonte les 19 points de la mi-temps sans faire une seconde mi temps exceptionnelle.
Répondre