[JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Maksim Salash reste bressan !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
levieuxfusil
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Prometey vendit chèrement sa peau ! Quel match !
ce sera jouable .Ils ont quand même perdu 9 fois en phase de poule .
Comme toujours dans cette formule à 3 matchs , ne pas se louper lors du 1er à la maison .
Comme toujours dans cette formule à 3 matchs , ne pas se louper lors du 1er à la maison .
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Prometey vendit chèrement sa peau ! Quel match !
Ce sera jouable ! Certes, mais il ne faudra pas les prendre de haut ! Surtout sur le 1er match à la maison !
-
binvinzou
- All Star
Deux choses qui n'ont rien a voir entre elles :
On apprend qu'il n' y a pas que nous qui avons trouvé notre secteur intérieur très faiblard contre Cholet, Bodian et Kevin ayant eut un grand entretien lundi dans le bureau du coach...Et cela a produit ses effets, notamment pour Kevin...
L'autre chose à noter étant la grande qualité de l'arbitrage hier soir..
On apprend qu'il n' y a pas que nous qui avons trouvé notre secteur intérieur très faiblard contre Cholet, Bodian et Kevin ayant eut un grand entretien lundi dans le bureau du coach...Et cela a produit ses effets, notamment pour Kevin...
L'autre chose à noter étant la grande qualité de l'arbitrage hier soir..
-
AJP77
- All Star
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Attention quand même, Besiktas est la seule équipe à avoir battu Paris en Eurocup...et ils ont quand même éliminé Gran Canaria à Gran Canaria en 1/8ème...et là face à tel Haviv ils avaient 20 pts de retard dans le 2ème quart-temps et ont réussi à remonter ! Nous voilà prévenu !MatthieuditTP a écrit : ↑mer. 13 mars 2024 22:04 Ce sera jouable ! Certes, mais il ne faudra pas les prendre de haut ! Surtout sur le 1er match à la maison !
-
dupont85456
- Franchise Player
-
Retord
- Hall Of Famer
Oulala ! on s'est déjà fait massacrer par tout le monde (enfin certainsdupont85456 a écrit : ↑mer. 13 mars 2024 22:48Et pourquoi il ne resterait pas à Bourg avec une qualif en EuroLeague ??
-
Retord
- Hall Of Famer
Y en a un qui doit être content d'être partiMatthieuditTP a écrit : ↑mer. 13 mars 2024 22:32..et ils ont quand même éliminé Gran Canaria à Gran Canaria en 1/8ème...
-
Retord
- Hall Of Famer
N'oublions pas qu'il n'a que 19 ans..........peut-être pas assez remis de sa commotion ou un coup de mou car il bosse beaucoup ?MatthieuditTP a écrit : ↑mer. 13 mars 2024 12:52Je ne pense pas que ce soit l'option de ses agents non plus ! Car il n'a pas encore verrouiller sa place de numéro 1 à coup sûre ! Hier soir il ne s'est pas économisé ! Mais je l'ai trouvé fébrile...pas en confiance !
Le coach le sent bien. Il le fait rentrer à petites doses et le rappelle si ça va pas.
Je me dis que certainement plus tard, quand il aura conquis le public américain et qu'on parlera de lui comme on parle des autres stars de ce sport, je me dis donc qu'on aura eu l'immense chance de l'avoir vu évoluer dans notre équipe favorite pendant une saison.
C'est vraiment ce qu'on peut lui souhaiter mais aussi qu'il finisse cette saison en boulet de canon
-
Retord
- Hall Of Famer
Pour revenir sur le match d'hier, je laisse les analyses techniques à ceux qui savent les faire mais par contre, ce que j'ai aimé par dessus tout, c'est de voir tout les gars qui rentraient sur le parquet se mettre "carbos" pour gagner ce match.
Et cela s'est vu quand ils sortaient.....
Rien que le visage de J.Morgan quand il sort pour la dernière fois en toute fin de match
il était cuit et n'arrivait pas à reprendre son souffle.
Et pourtant, il doit être un peu en délicatesse avec son dos car avant de revenir pour la 2ème 1/2 temps le kiné lui a frictionné avec du baume du tigre..........pour mieux rugir certainement
Et cela s'est vu quand ils sortaient.....
Rien que le visage de J.Morgan quand il sort pour la dernière fois en toute fin de match
Et pourtant, il doit être un peu en délicatesse avec son dos car avant de revenir pour la 2ème 1/2 temps le kiné lui a frictionné avec du baume du tigre..........pour mieux rugir certainement
-
Retord
- Hall Of Famer
Cela reste une 1/2 finale européenne donc certainement un match compliqué à haute intensité qui va se jouer sur des détails.MatthieuditTP a écrit : ↑mer. 13 mars 2024 22:32 Attention quand même, Besiktas est la seule équipe à avoir battu Paris en Eurocup...
On aura juste l'avantage du terrain, c'est tout.
-
binvinzou
- All Star
Sans parler de l'augmentation du prix des places, non non pas ça..Retord a écrit : ↑mer. 13 mars 2024 23:14Oulala ! on s'est déjà fait massacrer par tout le monde (enfin certainsdupont85456 a écrit : ↑mer. 13 mars 2024 22:48Et pourquoi il ne resterait pas à Bourg avec une qualif en EuroLeague ??) quand la JL a participé à l'Eurocoupe pour la 1ère fois, alors si on passe direct en euroleague, faudra fermer le topic
![]()
-
kristoferthorir
- All Star
Bof, quand c'est par le biais d'une qualification sportive j'ai pas l'impression qu'il y ait quoi que ce soit à redire.Retord a écrit : ↑mer. 13 mars 2024 23:14Oulala ! on s'est déjà fait massacrer par tout le monde (enfin certainsdupont85456 a écrit : ↑mer. 13 mars 2024 22:48Et pourquoi il ne resterait pas à Bourg avec une qualif en EuroLeague ??) quand la JL a participé à l'Eurocoupe pour la 1ère fois, alors si on passe direct en euroleague, faudra fermer le topic
![]()
La question c'est + de savoir si le club a les reins assez solides pour encaisser une saison dans cette Euroleague là, avec des matchs certainement délocalisés ( à moins qu'il soit possible de passer Ekinox à 4200-4300 places en un été j'en ai aucune idée ?) mais oué une qualif par l'Eurocup est tt à fait possible
-
levieuxfusil
- All Star
L 'euroleague on peut tout à fait y renoncer comme l'a fait Gran Canaria l'an dernier si le club ne se sent pas assez solide . Cela n'empêche pas d'avoir l'objectif de gagner l'Eurocup .
-
kristoferthorir
- All Star
Ah oui oui carrément, je postais juste en réaction à ceux qui parlaient de Fauthoux+Euroleague à Bourg pour la saison prochaine. Mais oué j'crois qu'on est tous pour une finale franco-française hahalevieuxfusil a écrit : ↑jeu. 14 mars 2024 9:51 L 'euroleague on peut tout à fait y renoncer comme l'a fait Gran Canaria l'an dernier si le club ne se sent pas assez solide . Cela n'empêche pas d'avoir l'objectif de gagner l'Eurocup .