Et sinon, Danilo et la Roca, c'est en bonne voie !
Ben pas trop ! on est loin de la péninsule ibère ici et comme on sort pas beaucoup, à part dans le Limousin où on arrive à se faire comprendre. On parle un peu le suisse.......
En plus j'arrive pas à ouvrir. ça dit quoi cet article.
Et sinon, Danilo et la Roca, c'est en bonne voie !
Ben pas trop ! on est loin de la péninsule ibère ici et comme on sort pas beaucoup, à part dans le Limousin où on arrive à se faire comprendre. On parle un peu le suisse.......
En plus j'arrive pas à ouvrir. ça dit quoi cet article.
Ah oui le Suisse.....la p'tite malette......!
Il dit juste que le coach souhaite recruter Diot !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Antoine a eu une proposition de 3 ans de contrat avec l'ASVEL...s'il accepte je crois qu'on ne le verra jamais avec un maillot de la JL car dans 3 ans il risque d'être bien trop vieux...
ils partent :
Savo Vucevic - fin de contrat
Cody Miller Mcintyre - Venise
Thibaud Daval-Braquet - Evreux proB
Zack Wright - fin de contrat
Zach Peacock - fin de contrat
Allen Omic - fin de contrat
Danilo andjucic - fin de contrat
Bangaly Fofana - fin de contrat
ils arrivent :
Théo Rey - Gries proB retour de prêt
Laurent Legname - JDA Dijon
Frédéric WISCART-GOETZ - JDA Dijon
Axel Julien - JDA Dijon
Maxime Roos - Boulogne-Levallois
ils restent :
Gerald Simon
Maxime Courby (+3ans)
Pierre Pelos (+3ans)
Hugo Benitez
rumeurs :
Hans Vanwijn <- JDA Dijon
Arthur Bouba <- Cholet, contrat aspirant espoir
Zach Peacock -> Orléans
Danilo Andjucic -> Monaco
Neil Sako <- Boulogne-Levallois
pas d'infos à ce jour :
Boban Savovic
Pierre Jackson
Thomas Scrubb
Luka Asceric
Pour suivre de près l'EuroCup, je dirais de lui que c'est un joueur agressif près du cercle en attaque, moyen d'un point de vue athlétique mais assez polyvalent offensivement parlant avec quelques beaux moves. Il peut pas mal provoquer de fautes et à mi-distance il sait mettre dedans. En défense par contre je trouve moyen, il est grand et mobile mais parfois c'est pas ça contre des gars puissants. Il faudra voir ses match-ups quoi...
Co-fondateur de Posterbet. https://posterbet.wordpress.com/ 5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
yaNzKEWL a écrit : ↑jeu. 01 juil. 2021 11:48
Pour suivre de près l'EuroCup, je dirais de lui que c'est un joueur agressif près du cercle en attaque, moyen d'un point de vue athlétique mais assez polyvalent offensivement parlant avec quelques beaux moves. Il peut pas mal provoquer de fautes et à mi-distance il sait mettre dedans. En défense par contre je trouve moyen, il est grand et mobile mais parfois c'est pas ça contre des gars puissants. Il faudra voir ses match-ups quoi...
Pour la défense sur les gars puissant en post up ce n'est pas trop grave puisque toute façon on devrait faire prise à 2 . Le plus important c'est qu'il soit mobile...
Allez JDA! a écrit : ↑jeu. 01 juil. 2021 10:51
Sulaimon n'est pas trop loin de rejoindre Legname....
Chance!
Tout à fait
Une association qui a largement fait ses preuves.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !