Après,on arrive clairement à la fin du cycle avec JDC mais je serait d'avis à le garder encore l'an prochain pour pouvoir nous maintenir et après terminus du renouveau (mais bon pas avec Hervé quoi).chalon71 a écrit :mephisto a écrit :Alors Philippe Hervé la saison prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour moi, on fait une grosse connerie en n'allant pas au bout du contrat de JDC. Surtout contrairement à certains qui pense qu'il n'est pas bon tacticien, il l'est mais dans un style différend de ce qu'on voit ailleurs en JE.
[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 L'objectif PO est il toujours atteignable ?
-
highlander1
- Franchise Player
avec toutes ses casseroles il pourrait être coach chez téfal!!!!!!!!!!!! donc ça va être impossible!!!!!!!!!!!!
-
Cha71lon
- All Star
On fait une connerie... ça on en sait rien, JdC n'en peux plus, Juillot n'en peux plus. Clairement cette saison est déjà destructive alors une saison de plus non.
Quant à Hervé nous verrons bien avec quel staff et avec quel joueur. Ça reste le coach champion de 2015 quoique l'on en dise. Certes ces performances avec Cholet ne rassurent pas, mais globalement il a plus ou moins réussi partout où il est passé
Quant à Hervé nous verrons bien avec quel staff et avec quel joueur. Ça reste le coach champion de 2015 quoique l'on en dise. Certes ces performances avec Cholet ne rassurent pas, mais globalement il a plus ou moins réussi partout où il est passé
-
highlander1
- Franchise Player
je parle du coach actuel biensur!!!!highlander1 a écrit :avec toutes ses casseroles il pourrait être coach chez téfal!!!!!!!!!!!! donc ça va être impossible!!!!!!!!!!!!
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Moi ce qui me fait peur avec ce coach s est son mode de recrutement. Il fait beaucoup beaucoup d erreurs sur les americains qu il choisi..Cha71lon a écrit :On fait une connerie... ça on en sait rien, JdC n'en peux plus, Juillot n'en peux plus. Clairement cette saison est déjà destructive alors une saison de plus non.
-
mephisto
- Hall Of Famer
highlander1 a écrit :je parle du coach actuel biensur!!!!highlander1 a écrit :avec toutes ses casseroles il pourrait être coach chez téfal!!!!!!!!!!!! donc ça va être impossible!!!!!!!!!!!!
C'est comme dans Bienvenue chez les Ch'tis il va etre muté dans le Nord

-
Cha71lon
- All Star
Certes, le choix sur le papier ne peut de toute façon plaire à personne. Mais Chalon reste un club structuré, il ne sera pas seul décisionnaire, loin de là! Je pense que DJ veut reprendre la main sur le club (à défaut de le reprendre en main ?) et le choix de PH va dans cette direction.Arthur Lee a écrit :Moi ce qui me fait peur avec ce coach s est son mode de recrutement. Il fait beaucoup beaucoup d erreurs sur les americains qu il choisi..Cha71lon a écrit :On fait une connerie... ça on en sait rien, JdC n'en peux plus, Juillot n'en peux plus. Clairement cette saison est déjà destructive alors une saison de plus non.
-
philemon
- Franchise Player
Pffff, quelle merde !!!...mephisto a écrit :Alors Philippe Hervé la saison prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Déjà 400 000 € dans la pustule pour les vieilles pies... (Martin qui joue les supporters mais qui met pas les sous...)
Alors Hervé, c'est le pompom !
Pas grave on va trouver d'autres activités le samedi soir...
-
jey71
- Hall Of Famer
moi je pensais à Patrick bhighlander1 a écrit :je parle du coach actuel biensur!!!!highlander1 a écrit :avec toutes ses casseroles il pourrait être coach chez téfal!!!!!!!!!!!! donc ça va être impossible!!!!!!!!!!!!
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
chalon71
- Hall Of Famer
A Tefal, ils n'ont pas une équipe corpo en basket ? 
-
highlander1
- Franchise Player
lui ce n'est plus des casseroles mais l'usine entièrejey71 a écrit :moi je pensais à Patrick bhighlander1 a écrit :je parle du coach actuel biensur!!!!highlander1 a écrit :avec toutes ses casseroles il pourrait être coach chez téfal!!!!!!!!!!!! donc ça va être impossible!!!!!!!!!!!!
-
highlander1
- Franchise Player
poêle à crêpes en meneur et "pierrade" en pivot!!!!!!!!!!!!!chalon71 a écrit :A Tefal, ils n'ont pas une équipe corpo en basket ?
-
TomBall
- All Star
Vous êtes sympa avec votre débat JDC vs Boulet Hervé mais ce soir il y a match je crois ? Alors ils nous font le coup de Gravelines en gagnant le match haut la main. Ou le coup de Cholet en lâchant l'affaire comme des m..... dans le money time ? 
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Je le sent pas ce match... j'espère me tromper.TomBall a écrit :Vous êtes sympa avec votre débat JDC vs Boulet Hervé mais ce soir il y a match je crois ? Alors ils nous font le coup de Gravelines en gagnant le match haut la main. Ou le coup de Cholet en lâchant l'affaire comme des m..... dans le money time ?
-
Lelong
- All Star
En toute logique, on ne part pas favoris pour ce match.
Jouer contre une équipe qui est derrière nous au classement ne veut pas forcément dire qu'on va le gagner.
Les 2 équipes sont sur la même dynamique de 2v/4d mais Fos à du entourer en rouge ce match sur son "planning maintien".
Ce match va se jouer sur des détails, en particuliers sur les effets qu'aura eu la trève sur les 2 équipes.
Jouer contre une équipe qui est derrière nous au classement ne veut pas forcément dire qu'on va le gagner.
Les 2 équipes sont sur la même dynamique de 2v/4d mais Fos à du entourer en rouge ce match sur son "planning maintien".
Ce match va se jouer sur des détails, en particuliers sur les effets qu'aura eu la trève sur les 2 équipes.