Bémol, la blessure de J.Taylor, de quel ordre !

Modérateur : Modérateurs Pro A
Il a matière à faire un top 5 s'il finit la saison en JE en trombe... Si le CSP va en play off et qu'il prouve notamment...chalon71 a écrit :Sekou Doumbouya annoncé en 10éme position par Draft Express en NBA. En gros selon leurs prévisions, ils devraient être drafter dés cet été dans les 10-15 premiers voir un peu au dessus de la 10éme place.
Il a énormément manqué durant le top 16 de l'EC, ça a été un gros coup dur pour l'équipe comme pour lui. Par contre, on peut pas dire qu'il se soit fait une grosse pub vu ses "prestations" devant tous les scout rassemblés sous la tente à Mickey.visiteur a écrit :Il a matière à faire un top 5 s'il finit la saison en JE en trombe... Si le CSP va en play off et qu'il prouve notamment...chalon71 a écrit :Sekou Doumbouya annoncé en 10éme position par Draft Express en NBA. En gros selon leurs prévisions, ils devraient être drafter dés cet été dans les 10-15 premiers voir un peu au dessus de la 10éme place.
Je ne pense pas pour cette année dans le top 5, draft assez relevé cet été comparé aux deux autres années. Etre dans le top 10 dans une draft qui risque de marquer les esprits, c'est déjà une sacrée perf', au dessus d'un F.Nilikinna qui a fait parti d'une draft assez faible ( une des plus faibles selon les médias US ). Tout ça pour dire que si il avait été drafter cette saison, l'ancien de la SIG n'aurait pas fini dans le top 10.visiteur a écrit :Il a matière à faire un top 5 s'il finit la saison en JE en trombe... Si le CSP va en play off et qu'il prouve notamment...chalon71 a écrit :Sekou Doumbouya annoncé en 10éme position par Draft Express en NBA. En gros selon leurs prévisions, ils devraient être drafter dés cet été dans les 10-15 premiers voir un peu au dessus de la 10éme place.