Malheureusement je n'ai pas vu le match, complètement oublié. J'étais pris un samedi soir dans un MMO à farmer comme un chinois.Arthur Lee a écrit :Il est toujours plus agréable de parler basket et d'EL ou NBA que des sujets merdique que l'on a pu avoir par le passé de temps en temps ici et qui n'avais aucuns rapport avec le basket. Tu as regardé le match warriors vs houston cette nuit ? Sacrée différence dans le jeu quand le barbu joue pas... ce soir ils m'ont fait kiffer pendant 48minchalon71 a écrit :Je suis daccord.Arthur Lee a écrit :
C'est sur qu'il va falloir prendre autres choses que Palacios,Riley et Ousmane la saison prochaine si nous voulons rejouer les PO
Ousmane ferait une super rotation en 5 mais jamais il accepterait de revoir ses prétentions salariales pour jouer 6éme homme.
Quand à Riley, pas mauvais joueur, il a encore quelques restes de temps à autres mais comment on a pu passer à côté de B.Schilb ? Sans déconner, qui a cru au dessus que ça nous ferait rêver d'avoir Mykal à la place de Blake ?![]()
Palacios, pas fait pour le systéme à JDC. Pourtant je suis convaincu au poste 4 avec son shoot à mi-distance il serait éfficace dans un autre systéme adapté à son jeu.
Sinon pour finir, désolé pour la petite interlude EL-NBA, disons qu'il n'y avait rien à ne se mettre sous la dent niveau actualité Elan.
Mais je compte regarder la rediff' sur l'appli NBA Machin.