[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

chalon71
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 L'élan en deuil : RIP Yves...

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
chalon71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
C'est sur qu'il va falloir prendre autres choses que Palacios,Riley et Ousmane la saison prochaine si nous voulons rejouer les PO
Je suis daccord.

Ousmane ferait une super rotation en 5 mais jamais il accepterait de revoir ses prétentions salariales pour jouer 6éme homme.

Quand à Riley, pas mauvais joueur, il a encore quelques restes de temps à autres mais comment on a pu passer à côté de B.Schilb ? Sans déconner, qui a cru au dessus que ça nous ferait rêver d'avoir Mykal à la place de Blake ? #-o

Palacios, pas fait pour le systéme à JDC. Pourtant je suis convaincu au poste 4 avec son shoot à mi-distance il serait éfficace dans un autre systéme adapté à son jeu.

Sinon pour finir, désolé pour la petite interlude EL-NBA, disons qu'il n'y avait rien à ne se mettre sous la dent niveau actualité Elan.
Il est toujours plus agréable de parler basket et d'EL ou NBA que des sujets merdique que l'on a pu avoir par le passé de temps en temps ici et qui n'avais aucuns rapport avec le basket. Tu as regardé le match warriors vs houston cette nuit ? Sacrée différence dans le jeu quand le barbu joue pas... ce soir ils m'ont fait kiffer pendant 48min
Malheureusement je n'ai pas vu le match, complètement oublié. J'étais pris un samedi soir dans un MMO à farmer comme un chinois. :mrgreen:
Mais je compte regarder la rediff' sur l'appli NBA Machin.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
TomBall a écrit :Victoire de l'Elan à St Chamond 89-82 . Marqueurs :
Sanford 17, Gelabale 17, Robinson 15, Ca 14, Palacios 13, Riley 8, Pinault 3, NDoye 2. :wink:
Etienne qui confirme sa fait plaiz
Par contre au contraire, A.N'Doye je le trouve moyen pour la JE. Sa place n'est pas ici mais en Pro B, là bas il serait bien plus efficace. Mais bon avec mon bol, je dis ça maintenant et dans un mois il va taper un 20 d'éval lors d'un match, et là on va me tomber dessus. :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
TomBall a écrit :Victoire de l'Elan à St Chamond 89-82 . Marqueurs :
Sanford 17, Gelabale 17, Robinson 15, Ca 14, Palacios 13, Riley 8, Pinault 3, NDoye 2. :wink:
Par contre au contraire, A.N'Doye je le trouve moyen pour la JE. Sa place n'est pas ici mais en Pro B, là bas il serait bien plus efficace. Mais bon avec mon bol, je dis ça maintenant et dans un mois il va taper un 20 d'éval lors d'un match, et là on va me tomber dessus. :mrgreen:
Nous étions nombreux ici à dire avant le début de la saison qu'il n'a pas le niveau Pro A et trop de lacunes pour y figurer pour le moment. Il confirme simplement notre opinion.Par contre il défend mieux que Riley donc s'est toujours sa.
TomBall
All Star

Message par TomBall »

Arthur Lee a écrit :
chalon71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Nous étions nombreux ici à dire avant le début de la saison qu'il n'a pas le niveau Pro A et trop de lacunes pour y figurer pour le moment. Il confirme simplement notre opinion.Par contre il défend mieux que Riley donc s'est toujours sa.
Il y avait les mêmes remarques concernant Etienne Ca. Je pense qu'avec les jeunes joueurs il faut être prudent. La progression peut être rapide, comme lente et réguliere. C'est le cas d'Assane NDoye :wink:

Concernant le débat (titre du post) "les PO sont-ils toujours accessibles ?". Pour moi c'est une réponse de Normand oui & non :mrgreen: Si le banc continu à apporter de + en + (Ca, NDoye, Pinault, Doussou-Yovo) comme c'était le cas sur les derniers matchs. Et si certains cadres arrivent à se sortir les doigts en défense (Palacios, Riley, Robinson) la réponse est OUI. On est aprés tout qu'a 2 victoires de la 8eme place. Et dans une JE hyper compacte ou de la 1er à la 13eme place il y a 6 points tout peu arriver il reste 16 matchs à jouer.
Si les cadres cités plus haut continus a être branché sur courant alternatif. Palacios et Robinson en mode mitrailleuse enraillée. Et Riley en mode je dors deux matchs sur trois la réponse est NON. On va se maintenir point barre ! :?
Arthur Lee
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 L'objectif PO est il toujours atteignable ?

Message par Arthur Lee »

Et bin,le MSB qui signe Kendrick Ray,le joueur que j'aurai voulu impérativement chez nous depuis le départ de Jeremy. Quel coup pour eux !
latsupred
All Star

Message par latsupred »

Ils se renforcent tous avant le 28/02 , nous non , alors ne parlez plus de PO
latsupred
All Star

Message par latsupred »

Andersen a la sig , dee bost à Monaco
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Mdr le titre du topic hahaha.
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

Après je vois pas pourquoi ils veulent aller dans les Pyrénées Orientales !!!!! Pour infos le montant apporté par les sponsors privés représente environ 55 % du budget. Les entrées environ 25 %. Donc la construction d une salle pour recevoir ceux qui paient le plus est justifié, je pense.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

TomBall a écrit :
Arthur Lee a écrit :
chalon71 a écrit :
Il y avait les mêmes remarques concernant Etienne Ca. Je pense qu'avec les jeunes joueurs il faut être prudent. La progression peut être rapide, comme lente et réguliere. C'est le cas d'Assane NDoye :wink:

Concernant le débat (titre du post) "les PO sont-ils toujours accessibles ?". Pour moi c'est une réponse de Normand oui & non :mrgreen: Si le banc continu à apporter de + en + (Ca, NDoye, Pinault, Doussou-Yovo) comme c'était le cas sur les derniers matchs. Et si certains cadres arrivent à se sortir les doigts en défense (Palacios, Riley, Robinson) la réponse est OUI. On est aprés tout qu'a 2 victoires de la 8eme place. Et dans une JE hyper compacte ou de la 1er à la 13eme place il y a 6 points tout peu arriver il reste 16 matchs à jouer.
Si les cadres cités plus haut continus a être branché sur courant alternatif. Palacios et Robinson en mode mitrailleuse enraillée. Et Riley en mode je dors deux matchs sur trois la réponse est NON. On va se maintenir point barre ! :?
Que l'on gagne déjà à Fos après on verra car ce match à Fos pue la couillonnade par excellence (je serait pas surpris que l'on perde la bas perso).Mais pour le débat PO très clairement non,les équipes recrutes nous rien de rien,les équipes du top 9 nous sont très clairement supérieur.
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Alors Philippe Hervé la saison prochaine :mrgreen: :mrgreen: =D> =D> =D> =D> =D>
Image
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

mephisto a écrit :Alors Philippe Hervé la saison prochaine :mrgreen: :mrgreen: =D> =D> =D> =D> =D>
](*,) ](*,) ](*,) :-& :-& :-& [-o< [-o<
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

mephisto a écrit :Alors Philippe Hervé la saison prochaine :mrgreen: :mrgreen: =D> =D> =D> =D> =D>

Pour moi, on fait une grosse connerie en n'allant pas au bout du contrat de JDC. Surtout contrairement à certains qui pense qu'il n'est pas bon tacticien, il l'est mais dans un style différend de ce qu'on voit ailleurs en JE.
Modifié en dernier par chalon71 le jeu. 28 févr. 2019 12:48, modifié 1 fois.
Lelong
All Star

Message par Lelong »

chalon71 a écrit : Pour moi, on fait une grosse connerie en n'allant pas au bout du contrat de JDC. Surtout contrairement à certains qui pense qu'il n'est pas bon tacticien, il l'est mais dans un style différend de ce qu'on voit ailleurs en JE.
+1
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Tiens pour fêter l'arrivée de PH la saison prochaine, je vous mets le concert de Michel Sardou en 87. :mrgreen: :mrgreen:
Verrouillé