[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
lafouine06
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
il n'y aura rien a attendre de ce match :dijon........c'est du costaud et l'équipe surprise du championnat
j'espere juste voir a nouveau un excellent Cordinier, pour le reste, nos joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent (pas grand chose), j'en ai plus rien a battre
j'espere juste voir a nouveau un excellent Cordinier, pour le reste, nos joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent (pas grand chose), j'en ai plus rien a battre
-
keceou
- All Star
Venir au match pour voir son équipe assurée de perdre. Si ça ce n'est pas être supporter ou passionné de Basket !
Oui, venir pour voir de belles actions qu'elle que soit l'équipe. En espérant néanmoins que les Sharks sortiront la tête haute de leur prestation.
Oui, venir pour voir de belles actions qu'elle que soit l'équipe. En espérant néanmoins que les Sharks sortiront la tête haute de leur prestation.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
keceou
- All Star
Encore un merci à Claudius de faire paraître les liens des articles des WS.Claudius F a écrit :Bon revenons à nos moutons et remercions une fois de plus les White Sharks et surtout son Président (avec un grand "P") car nous n'aurions pas toutes ces News à lire avant après tout les matchs :
http://white-sharks.fr/antibes-sharks-j ... quau-bout/
Une parfaite courroie de transmission entre les deux forums.
Sympa le papy du forum !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
J'ai de la chance et vous tous aussi, il n'y a pas encore de couronne à m'acheter pour ma dernière demeure..........keceou a écrit :Encore un merci à Claudius de faire paraître les liens des articles des WS. Une parfaite courroie de transmission entre les deux forums. Sympa le papy du forum !Claudius F a écrit :Bon revenons à nos moutons et remercions une fois de plus les White Sharks et surtout son Président (avec un grand "P") car nous n'aurions pas toutes ces News à lire avant après tout les matchs :
http://white-sharks.fr/antibes-sharks-j ... quau-bout/
-
lafouine06
- All Star
Ils n'ont pas de respect donc je n'en ai pas.keceou a écrit :Venir au match pour voir son équipe assurée de perdre. Si ça ce n'est pas être supporter ou passionné de Basket !
Ils ne mouillent pas le maillot pour le club, le basket antibois, les spectateurs et ne saluent pas les supporters, donc je leur souhaite en retour une bonne branlée et des stats négative. Désolé de te décevoir mais ce ne sont pas des sportifs donc je ne suis pas leur supporter.
Je viendrais au match pour voir Cordinier et cette belle équipe de Dijon.
Maintenant si tu es passionné par le basket ne me dis pas que la nôtre est passionnante, mais tu peux encore supporter ces truffes qui sans battent les cacahuètes de toi (sincèrement).
-
keceou
- All Star
Je vais au match en espérant voir de belles actions, si possible de la part de mon équipe.
Après je n'attends rien de l'équipe vis à vis de moi (le public) comme ça je ne suis jamais déçu.
De tout façon, leurs attitudes n'est que le résultat de la logique commerciale du club.
Leur priorité n'est pas le supporter passionné de Basket que nous sommes , leur priorité c'est le '' public spectacle '' car ils ont un autre pouvoir d'achat et de dépense durant le match. C'est eux qui vont apporter les moyens financiers à terme.
Alors il ne faut pas s'étonner de voir l'équipe ne pas nous calculer. Nous sommes les derniers gaulois (gallo romain plutôt) à défendre une tradition basket apparemment révolue.
Place au fric et à la logique commerciale ! Si dans quelques années Antibes revient en JE avec un meilleur budget, je dirai '' ils avaient raison ! ''
En attendant ça fout les boules, ce dénigrement des supporters.
C'est un peu comme s'ils mettaient l'histoire du club à la poubelle. Car ce n'est pas le '' public spectacle '' qui va faire perdurer la mémoire profonde du club.
C'est peut être également cette étincelle de mouiller le maillot pour un vrai public, qui a manqué et qu'Espinosa à souligné (en parlant d'irrespect pour l'institution lors des grosses foirades).
Après je n'attends rien de l'équipe vis à vis de moi (le public) comme ça je ne suis jamais déçu.
De tout façon, leurs attitudes n'est que le résultat de la logique commerciale du club.
Leur priorité n'est pas le supporter passionné de Basket que nous sommes , leur priorité c'est le '' public spectacle '' car ils ont un autre pouvoir d'achat et de dépense durant le match. C'est eux qui vont apporter les moyens financiers à terme.
Alors il ne faut pas s'étonner de voir l'équipe ne pas nous calculer. Nous sommes les derniers gaulois (gallo romain plutôt) à défendre une tradition basket apparemment révolue.
Place au fric et à la logique commerciale ! Si dans quelques années Antibes revient en JE avec un meilleur budget, je dirai '' ils avaient raison ! ''
En attendant ça fout les boules, ce dénigrement des supporters.
C'est un peu comme s'ils mettaient l'histoire du club à la poubelle. Car ce n'est pas le '' public spectacle '' qui va faire perdurer la mémoire profonde du club.
C'est peut être également cette étincelle de mouiller le maillot pour un vrai public, qui a manqué et qu'Espinosa à souligné (en parlant d'irrespect pour l'institution lors des grosses foirades).
-
keceou
- All Star
Je me rends compte qu'à chaque match je continue à soutenir mon équipe... Parce que ça dépasse certainement le niveau réel et l'attitude de cette équipe. En encourageant les Sharks, j'encourage le drapeau d'antibes. Ce que cette ville (et son histoire basket) représente pour moi.
Je soutiens avant tout le bastion basket je pense les soirs de match.
Je suis derrière mon équipe pour pas que cette histoire-qui a débuté il y a bien longtemps-s'arrête.
Je soutiens avant tout le bastion basket je pense les soirs de match.
Je suis derrière mon équipe pour pas que cette histoire-qui a débuté il y a bien longtemps-s'arrête.
-
lafouine06
- All Star
ta phrase résume tout, mais je vais juste rectifier le "c'est un peu" par "c'est totalement", donc tu comprendra pourquoi certaines personnes les denigre entierement et leur souhaite le ratage de leur carriere.keceou a écrit :C'est un peu comme s'ils mettaient l'histoire du club à la poubelle.
là aussi tu a raison SAUF que tu ne signe pas juste un joueur en regardant ces stat MAIS tu doit aussi regarder son etat d'esprit et son attitude (de bon joueur ne trouve pas/plus preneur car ils sont ingerable) pour le bien collectif (equipe, spectateur, staff, ect....)keceou a écrit :C'est peut être également cette étincelle de mouiller le maillot pour un vrai public, qui a manqué et qu'Espinosa à souligné (en parlant d'irrespect pour l'institution lors des grosses foirades).
on le redit, rien de tout ça n'a été fait, tant au niveau sportif qu'au niveau mentalité et personnalité.
et là, par contre je ne suis pas d'accord avec ce qu'a souligné julien, car c'était a lui de voir qu'en plus d'etre nul, ils avaient aussi un comportement laxiste et du "je m'en foutisme" a tout point de vue. A croire qu'on a recruté en fermant les yeux ou par tirage au sort.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tu as résumé ce que beaucoup pense dans les travées de l'AAA et donc je te suis.......

-
lafouine06
- All Star
Une défense magnifique de nos joueurs
C'est bien la 1ere fois que je vois autant de "boulevard" laissé à l'adversaire : aucune lucidité sur les phases de jeu de Dijon.
C'est bien la 1ere fois que je vois autant de "boulevard" laissé à l'adversaire : aucune lucidité sur les phases de jeu de Dijon.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Fidèle à leur parole voici la dernière news des réactions du match de Dijon de nos White Sharks :
http://white-sharks.fr/les-reactions-antibes-dijon/
-
lafouine06
- All Star
bon discourt d'Antic, surtout sur JerelClaudius F a écrit :Fidèle à leur parole voici la dernière news des réactions du match de Dijon de nos White Sharks :
-
num11
- All Star
Oui pas de langue de bois d'Antic sur Jerel... Moi j'ai l'impression qu'on a un danseur sur le parquet, un type qui bouge dans tous les sens mais qui oublié qu'il est sur un terrain de basket...
Y'a une division d'écart entre nos deux équipes. Les anciens du HTV font un super job a la JDA et pas que Julien. On était clairement pas au niveau hier.
Même avec Green on aurait pas eu notre chance.
Par contre dégouté de la défaite du Portel hier a cholet....
Y'a une division d'écart entre nos deux équipes. Les anciens du HTV font un super job a la JDA et pas que Julien. On était clairement pas au niveau hier.
Même avec Green on aurait pas eu notre chance.
Par contre dégouté de la défaite du Portel hier a cholet....
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Un danseur dans les boites de nuit évolue sur un parquet comme au basket, donc rien de différend...........Il suffit de s'y habituer....
Modifié en dernier par Claudius F le lun. 29 avr. 2019 9:31, modifié 1 fois.
-
GigiCholet
- Franchise Player
Pourquoi ne pas avoir fait jouer campbell ?