[CHOLET BASKET] 23-24: Salaun drafté en 6ème position par Charlotte !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

kristoferthorir
All Star

Re: [CHOLET BASKET] 23-24: "Allez venez Wheeler, vous asseoir à ma table. Il fait si froid dehors, ici c'est confortable

Message par kristoferthorir »

nossllahlav a écrit : jeu. 13 juin 2024 21:14 Matheo reviendra la qu… entre les jambes en juin 2025 lors de la descente de La Rochelle …
ca fait vraiment petite vengeance là franchement...
Modifié en dernier par kristoferthorir le jeu. 13 juin 2024 21:17, modifié 1 fois.
Blackwell
All Star

Re: [CHOLET BASKET] 23-24: "Allez venez Wheeler, vous asseoir à ma table. Il fait si froid dehors, ici c'est confortable

Message par Blackwell »

On va pas contre le joueur, on s’en remettra c’est pas comme si c’était le poste de meneur n2 qui était en jeu pour nous.

Pour nous ça ferais poste 1 : TJ et De Sousa et poste 2/1 : Smith avec Ayayi en poste 2

Je ferais signer Pluvy en aspirant tellement lui aussi est un organisateur à l’ancienne , entraînement et bout de matchs en pro selon contexte et l’année prochaine 3 ans de contrat associer pleinement à TJ et De Sousa
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Leray c'était pourtant clair au départ 1année de prêt et il revient.

C'est dingue il a pourtant eu un peu de temps de jeu il y a 2and, le schéma était défini, vraiment aucune reconnaissance du club qu il a formé, du coût supporter par le club
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Du coup CB sur Gauthier Denis? car la Ayayi évoluera peut être plus au poste 2 sans la présence de Leray
nossllahlav
Sophomore

Message par nossllahlav »

kristoferthorir a écrit : jeu. 13 juin 2024 21:16
nossllahlav a écrit : jeu. 13 juin 2024 21:14 Matheo reviendra la qu… entre les jambes en juin 2025 lors de la descente de La Rochelle …
ca fait vraiment petite vengeance là franchement...
?? Moi, je suis à l’ancienne : un contrat écrit et/ou moral cela se respecte.
Si tel n’est pas le cas, j’ai du mépris.
Blackwell
All Star

Message par Blackwell »

La Rochelle va tenter de faire des miracles, Mai’s il me semble qu’il n’était déjà pas dans les plus grosse MS de pro B , Le Portel ne sera pas dernier l’année prochaine en MS du coup.

Quand tu regardes la gueule du banc déjà : Leray, Clerc, Hergott, Sanchez, Belo.

Que le premier et dernier joueur qui apporte vraiment, ils ont comme force de se connaître mais pour le reste c’est quand même très léger.

A voir leurs trouvailles US titulaires
Wiggum49
All Star

Message par Wiggum49 »

Le recrutement a peut-être de la gueule pour l'instant mais perdre 2 jeunes du cru coup sur coup pour les voir partir chez nos voisins du Mans et de la Rochelle avec en (+ L'étang) sa refroidi... on n'aura donc jamais une équipe avec une base de jeune de l'Académie ??!! alors qu'on en sort des bons tous les ans...ça n'a aucun sens.
sebsrb
All Star

Message par sebsrb »

Je peux comprendre votre déception mais il y a un truc que vous occultez, le souhait de Mathéo de rester à la Rochelle et ça, tu peux avoir tous les contrats du monde tu ne pourras pas lutter contre un joueur qui ne veut pas revenir
Wiggum49
All Star

Message par Wiggum49 »

kristoferthorir a écrit : jeu. 13 juin 2024 21:15
nossllahlav a écrit : jeu. 13 juin 2024 21:11
Char'Ly a écrit : jeu. 13 juin 2024 21:08 Mathéo n'est plus lié à CB selon Sud Ouest.
Terriblement dommage.

https://www.sudouest.fr/sport/basket/un ... 112205.php
J’allais poster le lien …

INADMISSIBLE !!!
Il faut arrêter avec ce centre de formation et utiliser le pognon pour améliorer l’effectif pro.
Ou alors il faut fixer une ligne plus ambitieuse en ce qui concerne l'intégration des prospects de l'académie au sein du roster Pro ?
Trés clairement sur ce coup là j'aurai privilégier Leray à Campbell (pas 2 ans de contrat quoi déja, jamais, le signal donné est horrible pour Leray avec une décision pareille)
On est d'accord
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Bah t'es pas obligé de baisser ton froc a chaque fois.
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Si Leray ne veut pas jouer pour le club qui l'a formé, très bien, on fera sans lui. Que son départ permette à un jeune de gratter un peu d'expérience (en espérant qu'il aura lui un peu plus de reconnaissance). Persuadé qu'il aurait eu du temps de jeu, mais bon... J'espère au moins que Cholet c'est fait respecter, niveau indemnités. Si ça peut permettre de signer un bon 3, ça sera un mal pour un bien
Blackwell
All Star

Message par Blackwell »

Coluche85 a écrit : jeu. 13 juin 2024 21:25 Si Leray ne veut pas jouer pour le club qui l'a formé, très bien, on fera sans lui. Que son départ permette à un jeune de gratter un peu d'expérience (en espérant qu'il aura lui un peu plus de reconnaissance). Persuadé qu'il aurait eu du temps de jeu, mais bon... J'espère au moins que Cholet c'est fait respecter, niveau indemnités. Si ça peut permettre de signer un bon 3, ça sera un mal pour un bien
+ 1 après la priorité est selon moi un très bon 4 , un bon 4 et un bon 5

On a déjà Ayayi , Wheeler et Diawara qui peuvent jouer 3
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

Blackwell a écrit : jeu. 13 juin 2024 21:28
Coluche85 a écrit : jeu. 13 juin 2024 21:25 Si Leray ne veut pas jouer pour le club qui l'a formé, très bien, on fera sans lui. Que son départ permette à un jeune de gratter un peu d'expérience (en espérant qu'il aura lui un peu plus de reconnaissance). Persuadé qu'il aurait eu du temps de jeu, mais bon... J'espère au moins que Cholet c'est fait respecter, niveau indemnités. Si ça peut permettre de signer un bon 3, ça sera un mal pour un bien
+ 1 après la priorité est selon moi un très bon 4 , un bon 4 et un bon 5

On a déjà Ayayi , Wheeler et Diawara qui peuvent jouer 3
Wheeler sera le 4 titulaire à mon avis
Resterait à prendre les 4 et 5 back up, le 3 titulaire et le remplaçant de Matheo si il est remplacé
Wiggum49
All Star

Message par Wiggum49 »

Pourquoi Leray à pas voulu rentrer au bercail ? Parce que CB à re signé TJ et De Sousa sur le poste 1 pour 2 saisons , il faut pas chercher plus loin...perso moi je comprend Leray, j'aime bien TJ mais 2 ans de + c'est encore un non sens total de la part du club..tu comptes soit disant sur ton jeune meneur en prêt mais tu signes 2 meneurs pour les 2 prochaines saisons...il y a rien de logique dans cette histoire
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

sebsrb a écrit : jeu. 13 juin 2024 21:22 Je peux comprendre votre déception mais il y a un truc que vous occultez, le souhait de Mathéo de rester à la Rochelle et ça, tu peux avoir tous les contrats du monde tu ne pourras pas lutter contre un joueur qui ne veut pas revenir
Ca reste décevant. Maintenant qu'on donne la place qu'on lui réservait à un autre jeune. Peut-être que lui aura un peu plus de reconnaissance envers son club formateur. On disait qu'on avait un problème de riche à ce poste. On a perdu une possibilité, il nous en reste d'autres. Par contre faut verrouiller davantage pour ne pas les voir partir de la même façon. Il ne faut plus prêter de jeunes sans fixer dès le départ la condition qu'en fin de saison, ils reviendront au club, qu'ils chouinent ou non
Répondre