[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Nos anciens joueurs font des exploits dans diverses équipes de championnat internationaux, relatés dans cette nouvelle news concocté par nos White Sharks :
http://white-sharks.fr/les-ex-joueurs-a ... -le-monde/
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Claudius F a écrit :Nos anciens joueurs font des exploits dans diverses équipes de championnat internationaux, relatés dans cette nouvelle news concocté par nos White Sharks :
http://white-sharks.fr/les-ex-joueurs-a ... -le-monde/
Nos anciens joueurs restent de jeunes joueurs et les voir réussir fait plaisir .
Nous on a gardé les vieux et fait signer des vieux ou des manchots .. bravo aux décideurs !
Et l année prochaine on conserve la maison de retraite ?? car nous ici on ne regarde pas la date de naissance et ça se ressent .
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

BRAVO !!!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Réactions de fin du match à Pau rapporté par nos White Sharks :
http://white-sharks.fr/pau-antibes-les-reactions/
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Espinosa officiellement libéré par les Sharks aujourd'hui , mieux vaut tard que jamais !
Y a encore des casseroles à mettre aux encombrants et se précipiter sur le bon coin pour recruter des joueurs .
Allez on y croit ...on peut faire encore plus mal que jusqu'à présent .
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

FELICITATION, au moins cela ne s'appelle pas la langue de bois....... =D> =D> =D> =D> =D>
keceou
All Star

Message par keceou »

Bof !... C'est un peu facile ! Pour ne pas employer un autre terme.

Ce que je retiens du départ d'Espinosa c'est qu'il n'a exprimé aucune expression négative aucun ressenti défavorable sur le club. Que du respect pour l'institution Sharks. C'est tout à son honneur.

Il mérite peut être un peu de respect également ?
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Heureusement, car grace à lui et peut-être faut-il aussi le remercier de la descente en Pro B ???
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

keceou a écrit :Bof !... C'est un peu facile ! Pour ne pas employer un autre terme.

Ce que je retiens du départ d'Espinosa c'est qu'il n'a exprimé aucune expression négative aucun ressenti défavorable sur le club. Que du respect pour l'institution Sharks. C'est tout à son honneur.

tu as lu ça ou ?
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Ce que je retiens du départ d'Espinosa c'est qu'il n'a exprimé aucune expression négative aucun ressenti défavorable sur le club. Que du respect pour l'institution Sharks. C'est tout à son honneur. Il mérite peut être un peu de respect également ?
Tu es sûr de ne rien avoir entendu, parles en demain soir dans les travées de l'AAA et peut-être tu sera déçu .............
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit :
keceou a écrit :Ce que je retiens du départ d'Espinosa c'est qu'il n'a exprimé aucune expression négative aucun ressenti défavorable sur le club. Que du respect pour l'institution Sharks. C'est tout à son honneur. Il mérite peut être un peu de respect également ?
Tu es sûr de ne rien avoir entendu, parles en demain soir dans les travées de l'AAA et peut-être tu sera déçu .............
=D> =D> =D> =D>
Faut pas oublier qu'il sait parfaitement jouer au yoyo entre la Pro B/Pro A/Pro B/JE/Pro B :lol: :lol:
keceou
All Star

Message par keceou »

Je parle de la position que ce coach a eu en public. C'est déjà pas mal. Regardez autour de vous, vous verrez comment c'est si facile de debraterer négativement en public. Preuve ce forum par exemple.

Qu'il exprime des rancœurs en off. Rien de plus normal. Mais il a eu la noblesse de ne pas egratigner l'institution, de la respecter en public. Et donc mon sentiment est qu'un minimum de respect doit lui être témoigné. À minima un manque d'agressivité. Car c'est si facile de tomber sur un '' animal '' blessé pour l'achever. Mais il n'y a pas de fierté à avoir, bien au contraire.

Il n'y a pas non plus à le remercier pour son job de cette année. C'est évident que c'est une foirade complète dans les grandes largeurs et cela dès la phase recrutement bien entendu.

Espinosa est jeune et à encore à apprendre. J'espère qu'il trouvera un nouveau job de coach pour la prochaine saison.

Effectivement On risque de le recroiser à AAA la saison prochaine !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Oajlp a écrit :
keceou a écrit :Bof !... C'est un peu facile ! Pour ne pas employer un autre terme.

tu as lu ça ou ?
Si j'étais croyant je dirais dans la bible !
Il ne Faut pas confondre RESPECT et REMERCIEMENT.

Tu peux respecter quelqu'un sans partager son action ou ce qu'il génére. Simplement parce que tu as le sentiment que cette personne ESSAIE d'être meilleur que hier dans son attitude, son humanisme. C'est ce qui a fait élever notre humanité que l'être humain essaie chaque jour d'être plus tolérant, plus vertueux.
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

keceou a écrit :
Oajlp a écrit :

tu as lu ça ou ?
Si j'étais croyant je dirais dans la bible !
Il ne Faut pas confondre RESPECT et REMERCIEMENT.

Tu peux respecter quelqu'un sans partager son action ou ce qu'il génére. Simplement parce que tu as le sentiment que cette personne ESSAIE d'être meilleur que hier dans son attitude, son humanisme. C'est ce qui a fait élever notre humanité que l'être humain essaie chaque jour d'être plus tolérant, plus vertueux.
N oublie pas que sur le forum on ne philosophe pas , on ne fait que donner son opinion sur un monsieur qui est entraîneur et donc "jugé" sur sa fonction .
Espinosa a tout faux et depuis longtemps , quant à son silence assourdissant c est sûrement qu il n a rien à dire sur son éviction qui aurait dû intervenir beaucoup plus tôt et là il doit être reconnaissant au club de l avoir conservé si longtemps .
Désolé on ne peut pas être tolérant avec des personnages qui se pensent sûrement tout puissant et les attaques ne touche qu une fonction : celle de l entraîneur ..pas l homme que l on doit respecter si il faut te l écrire pour que tu le comprennes voilà c est fait .
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Bon revenons à nos moutons et remercions une fois de plus les White Sharks et surtout son Président (avec un grand "P") car nous n'aurions pas toutes ces News à lire avant après tout les matchs :
http://white-sharks.fr/antibes-sharks-j ... quau-bout/
Verrouillé