Une première mi-temps à la hauteur de nos attentes. Une véritable guerre de tranchée avec deux belles équipes.
On peut avoir des regrets selon moi. Dès que l'on fait des écarts on se relâche automatique derrière. On est un peu radins dans les efforts, ça manque de continuité. Une demie-finale d'Eurocup ça va se chercher pendant 40 min sans intermittence.
On a de l'adresse c'est bien, mais heureusement...en défense c'est pas degueux.
Ça fait du bien d'avoir un trio arbitral de ce niveau

Ça siffle juste et ça laisse beaucoup jouer. Tant mieux pour le public.
Individuellement :
Les + :
- Bravo à Axel Julien qui joue juste et a pris un beau coup de chaud. Il sonne la révolte et donne de l'énergie à tous ses coéquipiers.
- Mike et Morgan dans leurs standards
- Kokila qui apporte son physique et sa défense. Mériterait d'être trouvé un peu plus dans la raquette
- Brown dans un autre registre qui trouve des bons shoots mi-distance et pénètre bien la raquette adverse (comme quoi !). Sérieux en défense aussi.
- Masterclass de Maxsim Salash même si je l'ai trouvé beaucoup trop soft en défense avant son coup de chaud. Il fait du bien mine de rien face à Balvin malgré qu'il lui mette 1 tête de plus et une bonne 30aine de kilo.
Les - :
- Risacher depuis sa commotion c'est vraiment pas ça... Très soft aussi bien en défense qu'en attaque. Ses absences coûtent cher dans le rendement de l'équipe des deux côtés du terrain.
- Massa très soft en défense aussi. Des choix offensifs (passes/shoots) que je ne comprends pas toujours... Il est loin du niveau attendu pour un 5 titulaire comme annoncé l'été dernier.
- Benitez pas très présent. EJ Rowland n'est pas rentré en jeu. Il aurait peut-être pu apporter plus que Benitez ?
On est à +1 à la mi-temps. Honnêtement assez inquiet car je pense qu'on devrait avoir plus d'avance avec une adresse comme la notre. À moins que cela ne dure toute la partie, la deuxième mi-temps sera sûrement plus difficile. Il va falloir trouver les clés pour arrêter le duo Balvin/March. Dans une moindre mesure ne pas laisser s'enflammer Lypovy à 3 pts et Agada se mettre en jambe.
Le match est très sympa en tout cas ! On a l'impression que la salle est derrière son équipe. Va falloir donner encore plus de voix en 2e mi-temps !
Allez la Jeu !