[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

num11
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Claudius F a écrit :News sur le match de Cordinier qui fini le championnat en champion =D> =D> =D> =D> =D> :
http://white-sharks.fr/cordinier-permet ... -simposer/
On voit clairement que isaiah a retrouver la forme c'est à dire plus de gènes physiques. Et quand le physique suit ... Je ne pensais le voir retrouver tous ses moyens quand on est si jeune et avec autant de blessures...
L'année blanche à se soigner porte ses fruits il est revenu au top de sa forme et cela se voit. Il est explosif, bien sur ses appuis, dominant. Très clairement depuis un bon gros mois tres tres fort ! Julien l'avait pourtant annoncé en début de saison en disant qu'il allait montrer cette saison de quoi il était capable. Moi j'y croyait plus.
C'est un super jeune, bonne mentalité et très très gros travailleur. Il n'arrête pas et le travail paye.
Il faudra qu'il fasse un bon choix de club à la fin de la saison. Un club ou il aura du temps de jeu. Je le voit bien à la JDA ou au Portel si le club se maintient.
Bravo isaiah continue de progresser comme ça !!!
num11
All Star

Message par num11 »

num11 a écrit :
Claudius F a écrit :News sur le match de Cordinier qui fini le championnat en champion =D> =D> =D> =D> =D> :
http://white-sharks.fr/cordinier-permet ... -simposer/
On voit clairement que isaiah a retrouvé la forme c'est à dire plus de gènes physiques. Et quand le physique suit ... Je ne pensais le voir retrouver tous ses moyens quand on est si jeune et avec autant de blessures...
L'année blanche à se soigner porte ses fruits il est revenu au top de sa forme et cela se voit. Il est explosif, bien sur ses appuis, dominant. Très clairement depuis un bon gros mois tres tres fort ! Julien l'avait pourtant annoncé en début de saison en disant qu'il allait montrer cette saison de quoi il était capable. Moi j'y croyait plus.
C'est un super jeune, bonne mentalité et très très gros travailleur. Il n'arrête pas et le travail paye.
Il faudra qu'il fasse un bon choix de club à la fin de la saison. Un club ou il aura du temps de jeu. Je le voit bien à la JDA ou au Portel si le club se maintient.
Bravo isaiah continue de progresser comme ça !!!
Drudd
Sophomore

Message par Drudd »

Le Basket Club Villardois (01) fait appel à votre générosité pour que le club puisse continue d'évoluer.
En effet, notre Club reste sur trois montées consécutives (RM2) et a atteint le niveau limite à cause de sa structure c'est pourquoi nous avons lancé un appel aux dons.
N'hésitez pas à partager autour de vous.
Chaque Euro compte..

https://www.leetchi.com/c/solidarite-po ... -dombes-01

[-o< Merci à vous pour votre générosité. [-o<
Modifié en dernier par Drudd le mar. 23 avr. 2019 22:46, modifié 1 fois.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

News des White Sharks sur le match qui ce déroulera contre Pau :
http://white-sharks.fr/une-victoire-pour-y-croire/
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Et Blassingame qui nous vendange les 2 lancers-francs de la gagne à quelques secondes du buzzer... :angryfire: :angryfire: :angryfire:
Goethals démission
num11
All Star

Message par num11 »

Rusty06 a écrit :Et Blassingame qui nous vendange les 2 lancers-francs de la gagne à quelques secondes du buzzer... :angryfire: :angryfire: :angryfire:
A son âge c'est impardonnable... Une victoire et on se mettait a y croire ben c'est raté MERCI Jerel!
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Cordinier 27 points ..métamorphosé depuis le changement de coach ...
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Merci JERELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!! On a bienf ait de vous le refourguer !!!!!!!! :mrgreen: =D>
Goelands GOOOOOOO !!!!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Perdre d'1 petit point avec un 5/16 au lancer franc dont les 2 de Jerel loupé en toute fin de match #-o

Et encore un bon Cordinier qui sera la seule satisfaction de la fin de saison
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Félicitation à Cordinier qui est devenu le meilleur depuis et grâce au changement de coach !!!!!!!!!!!
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

En revanche Skele confirme match après match qu'il est l'escroquerie de la saison.
Goethals démission
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

Rusty06 a écrit :En revanche Skele confirme match après match qu'il est l'escroquerie de la saison.
mais c'est clair; et dire qu'il est international ....
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Oajlp a écrit :
Rusty06 a écrit :En revanche Skele confirme match après match qu'il est l'escroquerie de la saison.
mais c'est clair; et dire qu'il est international ....

je me suis fait la même reflexion que rusty : chaque club a eu son escroc, nous c'est skele

pour repondre a Oajlp, il est international, mais international leton, donc fallait quand même pas s'attendre a un joueur exceptionnel. J'ai rien contre la letonie et ces internationaux, mais le basket leton est pas du tout réputé pour son championnat (qui est extremement faible) et ses joueurs (trés faiblard). Au final, je suis pas trop surpris même si j'avoue que je pensais voir un joueur talentueux au tout début.

Et que dire des internationaux kouguere et gaddefors : des stats insuffisante pour leur niveau. Des jfl sont bien meilleurs.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Je pensai, qu'il n'y avait que moi mais en fait nous sommes deux !!!
Finalement, il est venu que pour ce tenir en forme afin de signer un contrat pour la saison prochaine........
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

News de nos White Sharks pour résumer le match de hier soir :
http://white-sharks.fr/les-antibois-aur ... sincliner/
Verrouillé