[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Si on avait gagné le match de Fos, on aurait pu penser avoir un espoir pour rester en Jeep Elite..............
-
Rusty06
- Sophomore
mais grave, et t'es pas le premier à me le dire!lafouine06 a écrit :on a gagné, donc j'en conclu que tu es notre poissard depuis le début de la saisonRusty06 a écrit :Et justement quitte à être un très mauvais supporter j'espère qu'on va se manger une bonne grosse taule contre Cholet vendredi histoire qu'on n'en parle plus, et d'ailleurs pour la première fois de la saison mon siège d'abonné sera vide.![]()
![]()
![]()
ne vient plus pour ce qui nous reste de match et on sera maintenu![]()
Goethals démission
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Moi maintenant je ne comprends plus rien, t'est un chien où un chat ???Rusty06 a écrit :mais grave, et t'es pas le premier à me le dire!![]()
Chat noir un jour chat noir toujours
-
num11
- All Star
Entièrement d'accord avec toi!!Claudius F a écrit :Si on avait gagné le match de Fos, on aurait pu penser avoir un espoir pour rester en Jeep Elite..............
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Il y a un problème avec le calendrier qui annonce le match Antibes vs Dijon le samedi 27/04/2019 à 20h30 au lieu de vendredi 26/04/2019, le club qui nous lit va sûrement faire rectifier la date mardi 23.
-
lafouine06
- All Star
et faut pas oublier le match completement laché contre levallois ou on gagne jusqu'à ce que les joueurs sombrent lors des 2 dernieres minutesnum11 a écrit :Entièrement d'accord avec toi!!Claudius F a écrit :Si on avait gagné le match de Fos, on aurait pu penser avoir un espoir pour rester en Jeep Elite..............
de toute façon faut se faire une raison, on n'est pas fait pour la JE et perso, je n'aurais jamais aucun regret de ce que l'équipe a fait cette saison mis a part les "professionnels" du club qui ont fait ce recrutement que nous avons vu faible dés le début donc, il y avait déja un signal de notre part sur la catastrophe a venir......et vérifiée
et dire qu'on voit en jE des joueurs trés performant avec le même salaire que les notre, alors le coup de la masse salariale faible est encore une fausse excuse
il n'y a pas d'erreur, le match est bien déplacé au samedi 27 a 20h30Claudius F a écrit :Il y a un problème avec le calendrier qui annonce le match Antibes vs Dijon le samedi 27/04/2019 à 20h30 au lieu de vendredi 26/04/2019, le club qui nous lit va sûrement faire rectifier la date mardi 23.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Ok, je te remercie pour l'info de dernière minute

-
num11
- All Star
Oui Lafouine on avait tous mis l'accent sur le casting de cet ete, de l'âge trop avancé de Louis, de l'inexpérience du groupe, de l'absence de back UP pour Tim qui revenait d'un AVC.
D'ailleurs il est complètement cramé normal sans back UP! Il faudrait faire comme LeBron James. Le laisser se reposer pour la saison prochaine sauf si c'est ça dernière bien sûr. Perso le voir une saison de plus en prob il serait au dessus du lot et on pourrait faire une lutte pour la montée avec lui. Il serait encore sans équivalent en prob sur le poste AVEC un back UP bien sûr!
D'ailleurs il est complètement cramé normal sans back UP! Il faudrait faire comme LeBron James. Le laisser se reposer pour la saison prochaine sauf si c'est ça dernière bien sûr. Perso le voir une saison de plus en prob il serait au dessus du lot et on pourrait faire une lutte pour la montée avec lui. Il serait encore sans équivalent en prob sur le poste AVEC un back UP bien sûr!
-
lafouine06
- All Star
Tu as tout à fait raisonnum11 a écrit :Il serait encore sans équivalent en prob sur le poste AVEC un back UP bien sûr!
-
Mi-K
- All Star
Non selon moi il faudrait que ce soit lui le back-up. C'était déjà ce que je pensai pour cette saison, sachant ce qu'il lui était arrivé. Il pourrait être un back-up de (grand) luxe. Attention, en Pro B en jouant comme on lui demande encore cette année, il pourrait avoir du mal. La Pro B c'est pas une récré. Cette année il a été mis en sur-régime.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tu as tout à fait raison et je suis d'accord qu'il vaut mieux qu'il soit le back-up d'un joueur plus jeune et en possession de tous ces moyens........Mi-K a écrit :Non selon moi il faudrait que ce soit lui le back-up. C'était déjà ce que je pensai pour cette saison, sachant ce qu'il lui était arrivé. Il pourrait être un back-up de (grand) luxe. Attention, en Pro B en jouant comme on lui demande encore cette année, il pourrait avoir du mal. La Pro B c'est pas une récré. Cette année il a été mis en sur-régime.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
News des réactions de fin de match :
http://white-sharks.fr/antibes-cholet-les-reactions/
http://white-sharks.fr/antibes-cholet-les-reactions/
-
Claudius F
- Hall Of Famer
News sur le match de Cordinier qui fini le championnat en champion
:
http://white-sharks.fr/cordinier-permet ... -simposer/
http://white-sharks.fr/cordinier-permet ... -simposer/
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Si le changement de coach avait été effectué en janvier avant la reprise (comme nous le demandions), surement que nous n'en serions pas là..........Puisque le club nous lit, il y a eu une erreur fondamentale de stratégie du club !!!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Bon les gars, j'espère que vos belles ont trouvées les œufs et bonne fête à tous !!