Arrête lafouine, on le sais tous que Espi était un exemple pour toi mdr. Non plus sérieusement je n'ai pas peur de dire que oui j'ai soutenu Julien en début de saison même si je pensait que c'était la saison de trop pour lui et le recrutement comme les résultats nous l'ont prouvé.lafouine06 a écrit :JE NE SUIS PAS DU TOUT CONCERNÉ, tout comme ClaudeMjc a écrit :Il peut être fier de son œuvre le Grand Manitou dont vous léchiez tous les orteils et qui nous a coulé dans les grandes profondeurs ...
mais j'ai bien compris ton dernier post
Manquerait plus que ça maintenant : que je devienne un pro-Espinosa![]()
La ou je regrette est la fin qui lui a été réservé car il méritait mieux par rapport à tout ce qu'il a apporté au club mais aussi le timing. Y aura fallu changer de coach en Décembre mais Freddy Tacheny m'a expliquer pourquoi et je comprend tout à fait sa position et même d'accord avec lui.
Pour demain y aura pas de grève car tout simplement nous recevons des jeunes de l'équipe de foot de la Jeunesse Sportive de Juan-Les-Pins que nous invitons avec l'appui du club et qui seront en tribune avec nous.
Et en étant présent à chaque match je veut mettre une certaine forme de pression sur le club en montrant que nous sommes présent malgré tout pour être ainsi en position de force quand j'ai besoin d'eux comme apr exemple des baisses de tarif sur les formules d'abonnement et donc de décider les prix