[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

lafofo06
Sophomore

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafofo06 »

lafouine06 a écrit :
Mjc a écrit :Il peut être fier de son œuvre le Grand Manitou dont vous léchiez tous les orteils et qui nous a coulé dans les grandes profondeurs ...
JE NE SUIS PAS DU TOUT CONCERNÉ, tout comme Claude
mais j'ai bien compris ton dernier post
Manquerait plus que ça maintenant : que je devienne un pro-Espinosa [-X [-X
Arrête lafouine, on le sais tous que Espi était un exemple pour toi mdr. Non plus sérieusement je n'ai pas peur de dire que oui j'ai soutenu Julien en début de saison même si je pensait que c'était la saison de trop pour lui et le recrutement comme les résultats nous l'ont prouvé.
La ou je regrette est la fin qui lui a été réservé car il méritait mieux par rapport à tout ce qu'il a apporté au club mais aussi le timing. Y aura fallu changer de coach en Décembre mais Freddy Tacheny m'a expliquer pourquoi et je comprend tout à fait sa position et même d'accord avec lui.
Pour demain y aura pas de grève car tout simplement nous recevons des jeunes de l'équipe de foot de la Jeunesse Sportive de Juan-Les-Pins que nous invitons avec l'appui du club et qui seront en tribune avec nous.
Et en étant présent à chaque match je veut mettre une certaine forme de pression sur le club en montrant que nous sommes présent malgré tout pour être ainsi en position de force quand j'ai besoin d'eux comme apr exemple des baisses de tarif sur les formules d'abonnement et donc de décider les prix
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mon cher lafofo06, si tu le décide comme cela en étant plus souvent que moi au club, c'est que tu as surement entièrement raison et je t'en ferai grâce donc je te suis........
Mais j'aimerai que vos déplacement soient défrayé et ce sera un point que tu mettras à mon compte quand tu verra le Président.
Bonne réussite pour ton rendez vous qui je l'espère sera positif et constructif pour vous tous...........
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

Tu me soutien sur quoi Claude car je suis perdu mdr.
Après on demande pas que nos déplacements soit remboursés c'est pas le but et le club nous fournit les places ce qui est déjà pas mal.
Non mais que déjà d'une mes joueurs ai bcp plus de respect pour nous car à chalon ils nous ont carrément chier à la gueule
Que le club communique sur nos déplacements pour éviter que nous soyons perdants économiquement comme moi l'année dernière ou mon collègue cette année
Et que le club propose sur la saison un déplacement longue distance en bus pour créer un élan et une communauté de supporter antibois car c'est ce qu'il y a de mieux pour ça
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
num11
All Star

Message par num11 »

J'ai pas hésité non plus a défendre Julien. Excellent coach pour moi jusqu'à cette saison. Il a fait tellement c'est pas l'heure de revenir la dessus on s'y est déjà longtemps epenché...

Le garder au club après son éviction était une hérésie et pour Antic une ombre pesante. Encore une fois les choses n'ont pas été bien faite. Maintenant Antic va pouvoir préparer la saison prochaine en prob enfin j'espère qu'il restera car il a pas la tâche facile depuis son arrivée....
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Mjc a écrit :Surtout que le rebond soit suffisamment loin de Antibes !
Ton voeux va peut-être être exaucé car a Gravelines-dunkerke il compte dégagé le coach actuel et cherche son remplaçant
Et pour le coup, je pense qu'il ne peux pas y avoir plus loin :lol:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :
Mjc a écrit :Surtout que le rebond soit suffisamment loin de Antibes !
Ton voeux va peut-être être exaucé car a Gravelines-Dunkerke il compte dégagé le coach actuel et cherche son remplaçant
Et pour le coup, je pense qu'il ne peux pas y avoir plus loin :lol:
Je pense qu'il y a plus loin......Au Groenland !!! :lol: :D :) 8)
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

En avant première news sur l'équipe de Cholet :
http://white-sharks.fr/tag/cholet-basket/
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

On gagne avec 2 équipes très faible dans un match indigne de Jeep Élite tant la faiblesse était sur toute les phase de jeu
Fos a gagné son match, donc autant dire que cette victoire ne sert à rien, sauf pour le moral (Et encore, pas sûr :mrgreen: )
Encore un trés bon Cordinier : On dis merci à Antic pour le sortir du lot depuis qu'il a repris l'équipe. De plus, un représentant de la franchise des Nets, qui détiennent ces droit NBA, était présent ce soir.......et il n'a pas été déçu :wink:
À noter la catastrophe sur les lancer franc : je me demande si se sont des pro pour être aussi nul que ça.
Il faut le dire : sans faire offense à Cholet on gagne contre une équipe comme nous qui n'a pas sa place en JE et on on voit bien les carences et le manque de "tout" pour le maintient.
Il n'y a pas à s'emballer : retour "dans le dur" avec Pau et Dijon pour les 2 prochains match en 4 jours
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

News sur le match de Cholet avec enfin un résultat positif :
http://white-sharks.fr/antibes-cholet-les-reactions/
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit :Et justement quitte à être un très mauvais supporter j'espère qu'on va se manger une bonne grosse taule contre Cholet vendredi histoire qu'on n'en parle plus, et d'ailleurs pour la première fois de la saison mon siège d'abonné sera vide.
on a gagné, donc j'en conclu que tu es notre poissard depuis le début de la saison :lol: :lol: :lol:
ne vient plus pour ce qui nous reste de match et on sera maintenu :mrgreen: :mrgreen:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :
Rusty06 a écrit :Et justement quitte à être un très mauvais supporter j'espère qu'on va se manger une bonne grosse taule contre Cholet vendredi histoire qu'on n'en parle plus, et d'ailleurs pour la première fois de la saison mon siège d'abonné sera vide.
on a gagné, donc j'en conclu que tu es notre poissard depuis le début de la saison :lol: :lol: :lol:
ne vient plus pour ce qui nous reste de match et on sera maintenu :mrgreen: :mrgreen:
Je savais bien que tu n'aimais pas les animaux :lol: :D :) #-o
keceou
All Star

Message par keceou »

Mjc a écrit :
Oajlp a écrit :Julien Espinosa n’est plus sous contrat avec les Sharks
18 avril 2019, 11:36 par Barbara Youinou
Julien Espinosa n’a plus de lien contractuel avec Antibes......../... ..... Reste maintenant à voir où Julien Espinosa rebondira.
Surtout que le rebond soit suffisamment loin de Antibes !
Il peut être fier de son œuvre le Grand Manitou dont vous léchiez tous les orteils et qui nous a coulé dans les grandes profondeurs ...
Même si Julien a toujours bien pris soin de se laver je pense, '' lecher ses orteils '' est peut être excessif !
Personnellement oui j'ai soutenu ce coach mais sans le glorifier non plus. C'était une action de soutien par rapport aux critiques que j'estimais irrespectueuse de ce que ce coach aura aporter au club.
C'était ma manière de voir le verre à moitié plein pendant que d'autres exprimé surtout le verre à moitié vide.

Après :'' grand manitou ''!
Pareil c'est un bien grand mot pour dire qu'il faut bien un capitaine qui pilote le navire.
Parfois c'est le président, dans d'autres club c'est GM, dans d'autres c'est le coach.
C'est certainement plus sain comme fonctionnement d'avoir un leader qui donne une ligne de conduite clair plutôt que des doutes et des atermoiements.

Il a fait des erreurs. C'est une évidence. Et c'était déjà une certitude le premier jour de son arrivé.
Qui ne fait pas d'erreur ?
Être payé (bien) pour ne pas faire d'erreur ? C'est un fantasme.

Vous même dans votre existence, n'avez vous jamais fait des erreurs de '' recrutement '' en choisissant par exemple une jolie femme qui paraissait très prometteuse ?

Après je comprends qu'Espinosa soit livré à la vindicte populaire. C'est le jeu. Et il faut bien dans certains moments de grandes frustrations, un punching Ball pour nous permettre d'évacuer nos désillusion.

Une carrière de coach finit rarement bien dans un club. Surtout après autant d'années.
Mais il ne faut pas oublier tout ce que ce coach aura apporter au club malgré les faibles moyens.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
num11
All Star

Message par num11 »

D'accord avec Lafouine une victoire mais quel match ... D'une pauvreté et d'une intensité ..... Bref CB n'a rien a faire non plus en JE. C'est la plus faible équipe que j'ai vu depuis le début de saison. Ils vont recevoir FOS et Le Portel. J'espère que Le Portel s'en sortira!
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

keceou a écrit :
Vous même dans votre existence, n'avez vous jamais fait des erreurs de '' recrutement '' en choisissant par exemple une jolie femme qui paraissait très prometteuse ?
Mais une jolie femme payée ça s appelle comment ??
Et celui qui la soutient ??
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Vous même dans votre existence, n'avez vous jamais fait des erreurs de '' recrutement '' en choisissant par exemple une jolie femme qui paraissait très prometteuse ?
Et re-voilà la concierge sur le devant de la scène, qu'elle chance elle a, au moins on parle souvent d'elle......
Verrouillé