[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Gavia arctica
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Di maria rate aussi l'inratable...

Neymar met un magnifique coup franc...

Penalty à la 90'è minute...

5-1 pour le barça et 5' à jouer...

Ce PSG est vraiment nul...
Papyball forever…
Sky2
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Dans le Q atari :lol:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer

Le barça est qualifié!!!!!!!!!!

Je suis content...très content...

Tout est merdique au PSG...une humiliation extrème bien méritée...ils ne s'en remettront jamais...
Modifié en dernier par Gavia arctica le mer. 08 mars 2017 22:48, modifié 1 fois.
Papyball forever…
Sky2
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Mouais ce PSG là a vraiment été mauvais ce soir même si pour moi il n'y avait pas penalty à la 90éme.

Bref le PSG enregistre un triste record ce soir, être la premiére équipe en 1/8éme a gagné 4/0 au match aller et ne pas se qualifier au match retour.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :Le barça est qualifié!!!!!!!!!!

Tout est merdique au PSG...
Hey ben putain, t'es catalan ou suedois...?! Je ne suis plus là ! :mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

ils sont venus pour ne pas jouer, en pensant qu'il suffisait d'attendre 90 min. Mais quand on ne fait rien de la balle, aucun pressing, aucune agressivité, des espaces laissés à gogo, ben face à ce genre d'équipe en prendre 5 ou 6 n'a rien d'impossible. Comment passer de héros à zéros :roll:
Gavia arctica
Hall Of Famer

Ils n'ont tout simplement pas la dimension du poste comme on dit danx mon business...

Je juge sur le qualité du jeu offert tout simplement...l'engagement surtout...

À force de passer la balle à l'adversaire le plus vite possible on finit par perdre...

Les deux buts faciles ratés par Cavani et DiMaria deviennent tragiquement sympboliques...
Papyball forever…
Sky2
Gavia arctica
Hall Of Famer

chalon71 a écrit :
Gavia arctica a écrit :Le barça est qualifié!!!!!!!!!!

Tout est merdique au PSG...
Hey ben putain, t'es catalan ou suedois...?! Je ne suis plus là ! :mrgreen:

Je n'ai jamais trouvé le PSG bon...même avec Zlatzn, c'est tout dire...:mrgreen:
Papyball forever…
Sky2
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :
chalon71 a écrit : Hey ben putain, t'es catalan ou suedois...?! Je ne suis plus là ! :mrgreen:

Je n'ai jamais trouvé le PSG bon...même avec Zlatzn, c'est tout dire...:mrgreen:
C'est moche surtout pour le classement UEFA de la Ligue 1, ces bréles auraient pu faire un éffort. Je suis méchant mais à un moment faut pas déconner, comment passer en l'espace de trois semaines de têtes de vainqueur de C1 à loser en C1. Les marseillais n'ont pas fini de la ramener avec leur "à jamais les premiers". Bref j'aurai préféré que le PSG perd à l'OM et se qualifie ce soir. Moi qui suis le PSG depuis le milieu des années 90, je n'ai jamais vu une telle débâcle dans l'histoire du club, ça va laisser des traces à coup sûr. Je suis écoeuré et en même temps content pour ce qui arrive au Qatari, le QSI a pris une débâcle sans précédent et c'est bien fait pour eux.

Maintenant je vais pouvoir me reconcentrer sur le basket. La Ligue 1 c'est pas que je m'en fous mais quand le club que t'apprécies la gagne 4 fois d'affilés, c'est pas cette fois là que ça me consolera de cette débâcle.

Bravo au barça quand même, fallait le faire !!! =D> =D>
Gavia arctica
Hall Of Famer

Bravo en effet!

J'écoute et surtout je regarde les journalistes sportifs et j'avoue que j'ai une petite étection...c'est ma femme qui va être contente...:mrgreen:
Papyball forever…
Sky2
Hall Of Famer

chalon71 a écrit :Décidément le travail d'Emery est train de payer au bon moment. Pour ma part, je pense qu'il supplante L.Blanc dans ses choix tactiques. Ca reste que mon avis bien sûr. :wink:
bon, c'est quoi ton avis ce soir sur Emery ???
pour l'instant que ce soir en LdC ou en championnat, il est largement en dessous de Blanc, non ??

2°chose : au PsG y'avait un gardien pas trop mal (Sirigu), il a été jeté parce qu'on ne le trouvait pas assez bon pour PsG. Franchement ses 2 remplaçants (Trapp et Aérola ou un truc du genre), ont multiplié les boulettes cette année.
Trapp ce soir coûte au moins 2 buts non ??
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Gavia arctica
Hall Of Famer

cavani et di maria aussi...non? des buts qui comptent double en plus...

l'équipe est mal choisie depuis le début...aux dirigeants la faute je suppose...même si les joueurs n'ont eu besoin de personne pour se chier dessus, pas même du coach...

je pensais que le barça qui a perdu 4-0 à paris n'était vraiment pas dans un bon jour ce jour-là, en fait c'était tactiquement vraiment très fort...:mrgreen:
Papyball forever…
Sky2
Hall Of Famer

Jadis on aurait dit : c'est bien Français ça se chier dessus au moment important, ne pas être capable d'enchaîner les bonnes perfs etc etc ...
Sauf que là c'est un club Qatari, avec un président qatari, un coach espagnol, un staff et des dirigeants étrangers et joueurs Français sur le terrain ... Alors c'est quoi le problème ??? c'est l'air français de Paris qui leur amène un mauvais feeling ??

la remontada pour le Barça et PsG c'est quoi ??? la branlada ?? la ridiculata ?? la déculotada ? la jmesuifaidsutada ??

Font essayer de faire le triplé français. Seront contents, feu d'artifice et champs elysées ... :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :
chalon71 a écrit :Décidément le travail d'Emery est train de payer au bon moment. Pour ma part, je pense qu'il supplante L.Blanc dans ses choix tactiques. Ca reste que mon avis bien sûr. :wink:
bon, c'est quoi ton avis ce soir sur Emery ???
Qu'il est meilleur que Blanc. Je ne change pas d'avis. La saison passée avec le même nombre de points, le PSG serait premier avec plus de dix points d'avance et en prime Emery bat les catalans 4-0 et bat l'OM 5-1 sur leurs terres. Avec Blanc, avant le match retour, on aurait même pas eu l'éspoir d'éliminer le barça. D'ailleurs certains disent qu'il nous a fait une Blanc ce soir. :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

... and the winner is ... a écrit :Jadis on aurait dit : c'est bien Français ça se chier dessus au moment important, ne pas être capable d'enchaîner les bonnes perfs etc etc ...
Sauf que là c'est un club Qatari, avec un président qatari, un coach espagnol, un staff et des dirigeants étrangers et joueurs Français sur le terrain ... Alors c'est quoi le problème ??? c'est l'air français de Paris qui leur amène un mauvais feeling ??

la remontada pour le Barça et PsG c'est quoi ??? la branlada ?? la ridiculata ?? la déculotada ? la jmesuifaidsutada ??

Font essayer de faire le triplé français. Seront contents, feu d'artifice et champs elysées ... :mrgreen:
c'est très contagieux la lose gauloise, tu peux pas comprendre...moi-même le vaccin me coûte 3 mois par an de Suède bien pure bien viking pour compenser ma part de malheur...:mrgreen:

le PSG ne serait composé que de joueurs français qui habiteraient tous en Espagne ou en Angleterre, je suis sûr que ça jouerait beaucoup mieux et que ça gagnerait... :^o :mrgreen:
Papyball forever…
Sky2
Répondre