Bien sûr que non. Les expulsions contre Levallois (jour de la sortie de Jackson dans le Progrès), Belgrade et Kaunas se sont transformées en "Mitrovic prend des techniques à chaque match", alors qu'il en a pris très peu sur l'ensemble de son passage à l'ASVEL. A la fin de son premier passage à Monaco, il en prenait beaucoup en Jeep Elite (avec Bissang et Viator dans les parages, ça tournait au sketch) et était plus posé lorsqu'il est arrivé chez nous pour s'adapter et éviter de donner le bâton pour se faire battre.Lovecraft a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 16:57 Il a eu tant de fautes techniques que ça Mitrovic, l'année dernière, par rapport aux autres coachs ? J'avoue que je me souviens d'une ou deux expulsions, mais pas du détail, et qu'en vous lisant j'ai l'impression qu'on parle d'un psychopathe façon Jack Nicholson dans Shining![]()
[ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL champion d'une année rocambolesque !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Re: [ASVEL] 2020/2021 : Mitrovic bientôt de retour en Euroleague avec l'ASVEL ?
-
RBR69
- Franchise Player
Peut être que les derniers matchs d'euroleague ne soulèvent pas un enthousiasme fou, mais alors j'ai du mal à croire que parler des matchs d'il y a 3, 4 5 ans et plus présente un gros intérêt...Greenteam69 a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 19:24Dans la discussion qui nous intéressait sur la comparaison entre les performances de l'ASVEL et de Monaco en Eurocup/BCL, je te confirme que l'on se fout de savoir ce que l'ASVEL a fait en EL. Si elle ne t'intéresse pas, personne ne t'oblige à la lire ou à y participer, comme personne ne t'interdit d'aborder un sujet x ou y ici en lien avec le club (pas l'impression de t'avoir vu beaucoup réagir aux prestations du club depuis le début de saison). L'ASVEL dans ses résultats européens des dernières saisons fait pleinement partie du sujet ASVEL, le sujet pouvant effectivement être douloureux à aborder pour certains lorsqu'un "concurrent" réussit à faire ce que le club n'a pas réalisé à l'époque.RBR69 a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 19:12Tout le monde ne s'en fout pas : sur la victoire de 'Tel Aviv' il y a eu 5 messages et sur la victoire de Monaco, il y a déjà eu 3 pages pour savoir qui a la plus grosse entre TJ et ZM ou entre entre l'ASVEL ou Monaco. Et perso je m'en fous, ici le sujet c'est l'ASVEL!Greenteam69 a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 13:18
Cette façon d'esquiver la discussion en parlant d'un tout autre sujet est fascinante.
On s'en fout de l'ASVEL et de l'EL, on te parle des performances de Monaco en Eurocup/BCL vs celles de l'ASVEL.
Il faut quand même être gonflé pour tenter de minimiser le parcours de Monaco quand on est un supporter de l'ASVEL lucide et sans troubles de la mémoire. L'ASVEL a perdu sur les compétitions européennes (FIBA Europe Cup, Eurocup, BCL) contre des clubs qui étaient tout sauf des cadors (Anvers, Reggio Emilia, Andorre, Tenerife) avec des budgets loin d'être hors normes : un peu d'humilité ne ferait donc pas de mal.
Pour le Maccabi ou le CSKA, on est dans le "garbage time" de l'EL pour l'ASVEL (comme pour d'autres clubs pas concernés par le top 8 ), rien d'étonnant à ce que ces derniers matchs ne soulèvent pas un enthousiasme fou dans les réactions.
-
Lovecraft
- All Star
C'est aussi l'impression qu'il m'en restait, sans en être certain. Après, son "body language" est ce qu'il est, façon mec bouillonnant qui tourne autour de son banc comme un lion en cage. Mais ça n'est pas quelque chose de répréhensible.Greenteam69 a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 19:37Bien sûr que non. Les expulsions contre Levallois (jour de la sortie de Jackson dans le Progrès), Belgrade et Kaunas se sont transformées en "Mitrovic prend des techniques à chaque match", alors qu'il en a pris très peu sur l'ensemble de son passage à l'ASVEL. A la fin de son premier passage à Monaco, il en prenait beaucoup en Jeep Elite (avec Bissang et Viator dans les parages, ça tournait au sketch) et était plus posé lorsqu'il est arrivé chez nous pour s'adapter et éviter de donner le bâton pour se faire battre.Lovecraft a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 16:57 Il a eu tant de fautes techniques que ça Mitrovic, l'année dernière, par rapport aux autres coachs ? J'avoue que je me souviens d'une ou deux expulsions, mais pas du détail, et qu'en vous lisant j'ai l'impression qu'on parle d'un psychopathe façon Jack Nicholson dans Shining![]()
https://SecreLocal.com - Webcam Chat Dating - No Selfie - Anonymous Sex Dating - How To Chat With Local Girls
-
pierre69
- All Star
"Garbage time", tu ne peux pas dire ça Greenteam, la 14 ème place rapporte 200 000 euros et ça augmente jusqu'à 1,7M pour le vainqueur de mémoire. Ce n'est pas négligeable pour l'Asvel, d'ou l'implication jusqu'au bout, matchs à enjeu. En plus il y avait du public et de l'ambiance, le Macabi venait de battre le barça en prolongation avec une ambiance folle 3 jours plus tot et le Cska jouait le top 4...RBR69 a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 19:53Peut être que les derniers matchs d'euroleague ne soulèvent pas un enthousiasme fou, mais alors j'ai du mal à croire que parler des matchs d'il y a 3, 4 5 ans et plus présente un gros intérêt...Greenteam69 a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 19:24Dans la discussion qui nous intéressait sur la comparaison entre les performances de l'ASVEL et de Monaco en Eurocup/BCL, je te confirme que l'on se fout de savoir ce que l'ASVEL a fait en EL. Si elle ne t'intéresse pas, personne ne t'oblige à la lire ou à y participer, comme personne ne t'interdit d'aborder un sujet x ou y ici en lien avec le club (pas l'impression de t'avoir vu beaucoup réagir aux prestations du club depuis le début de saison). L'ASVEL dans ses résultats européens des dernières saisons fait pleinement partie du sujet ASVEL, le sujet pouvant effectivement être douloureux à aborder pour certains lorsqu'un "concurrent" réussit à faire ce que le club n'a pas réalisé à l'époque.RBR69 a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 19:12
Tout le monde ne s'en fout pas : sur la victoire de 'Tel Aviv' il y a eu 5 messages et sur la victoire de Monaco, il y a déjà eu 3 pages pour savoir qui a la plus grosse entre TJ et ZM ou entre entre l'ASVEL ou Monaco. Et perso je m'en fous, ici le sujet c'est l'ASVEL!
Pour le Maccabi ou le CSKA, on est dans le "garbage time" de l'EL pour l'ASVEL (comme pour d'autres clubs pas concernés par le top 8 ), rien d'étonnant à ce que ces derniers matchs ne soulèvent pas un enthousiasme fou dans les réactions.
Avec une dixième place on signait Heurtel lol!!
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Ceux qui regardent les matchs sont focalisés sur le jeu, ils laissent le reste au comptable du club.pierre69 a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 20:42"Garbage time", tu ne peux pas dire ça Greenteam, la 14 ème place rapporte 200 000 euros et ça augmente jusqu'à 1,7M pour le vainqueur de mémoire. Ce n'est pas négligeable pour l'Asvel, d'ou l'implication jusqu'au bout, matchs à enjeu. En plus il y avait du public et de l'ambiance, le Macabi venait de battre le barça en prolongation avec une ambiance folle 3 jours plus tot et le Cska jouait le top 4...RBR69 a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 19:53Peut être que les derniers matchs d'euroleague ne soulèvent pas un enthousiasme fou, mais alors j'ai du mal à croire que parler des matchs d'il y a 3, 4 5 ans et plus présente un gros intérêt...Greenteam69 a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 19:24
Dans la discussion qui nous intéressait sur la comparaison entre les performances de l'ASVEL et de Monaco en Eurocup/BCL, je te confirme que l'on se fout de savoir ce que l'ASVEL a fait en EL. Si elle ne t'intéresse pas, personne ne t'oblige à la lire ou à y participer, comme personne ne t'interdit d'aborder un sujet x ou y ici en lien avec le club (pas l'impression de t'avoir vu beaucoup réagir aux prestations du club depuis le début de saison). L'ASVEL dans ses résultats européens des dernières saisons fait pleinement partie du sujet ASVEL, le sujet pouvant effectivement être douloureux à aborder pour certains lorsqu'un "concurrent" réussit à faire ce que le club n'a pas réalisé à l'époque.
Avec une dixième place on signait Heurtel lol!!
Et pour l'implication des joueurs, manne financière ou pas à la clé, on a vu qu'avec ce groupe elle fluctue suivant le standing de l'adversaire : Zenit pas glamour, Maccabi et CSKA clubs "de prestige" (comm du club).
-
pierre69
- All Star
Je conseille de regarder les 3 dernières minutes de l'Asvel Bourges qui vient de se terminer. Pour ceux qui n'ont pas vu le match je ne spoile pas, mais fin de match incroyable!
-
Djé
- All Star
Je l'aime bien cette Marine 
-
dimitris
- Rookie
Re: [ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL rejoint par Monaco en Euroleague !
Bonjour, le match de l ASVEL, euh pardon de l ol basket est diffusé ce soir ?
Cordialement
Allez les verts
Cordialement
Allez les verts
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
c'est quoi encore ce truc "Sport en France" ?
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
jo60M
- All Star
C'est compliqué pour Fall...
Se fait sanctionner en défense et en attaque, il ne voit pas la balle.
Se fait sanctionner en défense et en attaque, il ne voit pas la balle.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
On sent le mec qui suit le basket français de près........ and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 15 avr. 2021 19:47 c'est quoi encore ce truc "Sport en France" ?
T'aurais pu écrire "c'est quoi encore cette mi-temps ?" pour être raccord avec les 20 premières minutes des Austin Spurs.
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
Ben oui, je suis le basket sur les chaînes que je connais et que je reçois donc L'équipe 21, RMC sports et Canal + sports.
Désolé de ne pas être à la pointe ou ne pas avoir trop le temps de chercher.
Je viens d'aller voir sur le net, sur le site de la chaîne il y a écrit direct Asvel, mais y'a pas de lien. Je suppose qu'il faut s'abonner.
Je viens d'aller voir sur le net, sur le site de la chaîne il y a écrit direct Asvel, mais y'a pas de lien. Je suppose qu'il faut s'abonner.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Sport en France c'est sans abonnement !... and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 15 avr. 2021 19:55 Ben oui, je suis le basket sur les chaînes que je connais et que je reçois donc L'équipe 21, RMC sports et Canal + sports.