[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 Zack Wright absent à Antibes
Bon ben ce ne sera pas une balade de santé ce match à Antibes ! Youssou en difficulté et Peacock à 3 fautes avant la mi-temps ! Antibes nous mange aux rebonds mais cela s'explique aussi car ils sont bien plus adroit que nous ! Notamment 7/10 à 2 pts !
Ils sont bien plus agressifs que nous, ce n'est pas normal ! Il va falloir mettre de l'intensité !
Ils sont bien plus agressifs que nous, ce n'est pas normal ! Il va falloir mettre de l'intensité !
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Purée cela m'énerve toutes ces défaites contre les mals classés du championnat ! Ce n'est pas pro, on a pas le droit si on veut faire les play-offs !
-
chalon71
- Hall Of Famer
Bande de nuls, on comptait sur votre victoire pour notre maintien. Maintenant on est dans l'obligation de faire un exploit face à la SIG, merci du cadeau les voisins de l'Ain.MatthieuditTP a écrit :Purée cela m'énerve toutes ces défaites contre les mals classés du championnat ! Ce n'est pas pro, on a pas le droit si on veut faire les play-offs !
-
Walt Heisenberg
- Sophomore
Bien d'accord avec toi. Comment prétendre aux playoffs avec ces défaites chez des "petits" ? On dirait que l'on se met systématiquement au niveau de l'adversaire.MatthieuditTP a écrit :Purée cela m'énerve toutes ces défaites contre les mals classés du championnat ! Ce n'est pas pro, on a pas le droit si on veut faire les play-offs !
J'avoue que je me pose de plus en plus de questions concernant Savo Vucevic. Pas par rapport à sa gestion des jeunes, car Tchouaffé par exemple n'a rien à voir à ce niveau et devra être prêter en Pro B pour apprendre la dureté.
Ce sont plutôt certaines de ses rotations (Moser en 3 c'est pas possible) et ses stratégies défensives. Il n'arrive pas à faire défendre son équipe. Quid de la responsabilité de Gérald Simon qui semble avoir un rôle important en la matière. Certes ce sont les joueurs qui font les erreurs sur le terrain mais il est problématique de ne jamais pouvoir compter sur la défense pour gagner un match.
N'oublions pas que nous ne n'aurons pas toujours une aussi belle force de frappe au scoring que cette année (Peacock va vieillir, Ndoye va partir, etc). La JL progressera et accrochera les playoffs quand elle saura compenser ses coup de moins bien offensifs par une vraie défense.
-
burgien
- Hall Of Famer
quoique tu en dises le scénario est tellement prévisible, et jlteam n'a pas fondamentalement tort......Walt Heisenberg a écrit :Parce que tu proposes quoi en fait toi qui a l'air si clairvoyant ? On fait jouer tout le monde 20 minutes ? Tu te crois à l'école des fans ?jlteam a écrit :Bon et bien confirmation pour Wrigth, et pour combien de temps .....
Le scénario de l'année dernière s'écrit à nouveau : on donne tout pour la tête à Mickey, qui ne rapporte rien d'autre qu'une fin de saison compliquée pour avoir trop tiré sur des joueurs essentiels .... avec le risque de ne pas être en PO, ce qui est à mon avis bien plus préjudiciable !
j'avais cru lire dans les déclarations présidentielles qu'il fallait se nourrir des erreurs passées pour ne pas les refaire !
J'ai peut être mal compris. Surement.
Donc tout donner pour tenter d'offrir au club le plus gros titre de son histoire serait une erreur ?????
wright out(pour combien de tps ?), youssou qui fait son pire match statistiquement parlant depuis des lustres (pourquoi ???), peacock et garrett contenus dans leurs standards bas et y'a plus rien d'autre......
l’idolâtrie n’empêche pas l'objectivité mon cher walt.......savo traîne comme un boulet les dossiers cazalon et tchouaffé, on ne parlera même pas de la décision d'embaucher fréjus à zéro tps de jeu. heureusement qu’Arthur existe un peu et que max s'est mis au diapason sinon.....
bref on en est tjrs au même pt par rapport à la saison passée, et va falloir repenser l'homogénéité du groupe et la "vraie" profondeur du banc pour passer un cap dans les saisons à venir. bcp trop tributaire de 5-6 joueurs qui ne sont pas des sur-hommes.
-
Buick66
- Sophomore
-
Retord
- Hall Of Famer
Ben moi je ne dirai qu'un mot
A moins que l'on recherche le titre de meilleur relanceur d'équipe en difficulté.
Faut reconnaître que le sud ne nous a jamais bien réussi entre Fos, Antibes, Toulon, Monaco. C'est peut_être psychologique dès que l'on passe en dessous de Valence ?
A moins que l'on recherche le titre de meilleur relanceur d'équipe en difficulté.
Faut reconnaître que le sud ne nous a jamais bien réussi entre Fos, Antibes, Toulon, Monaco. C'est peut_être psychologique dès que l'on passe en dessous de Valence ?
-
marredesco
- Rookie
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 nouvelle sortie de route chez un relégable
Très dures critiques de son coach à l’égard de Rozenfeld!
Pas du tout méritées, il a fait un bon match.
On ferait mieux de regarder ailleurs ou se situe le problème alors qu’on joue la lanterne rouge dont la qualité de l’effectif est bien inférieure!
On ferait mieux de regarder ailleurs ou se situe le problème alors qu’on joue la lanterne rouge dont la qualité de l’effectif est bien inférieure!
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Pas d'accord pour la défense, cette année on a un meilleur classement au défensive rating qu'a l'offensive rating, dernièrement on était 7ème au défensive rating. À Antibes, la défense c'est ce qui nous maintien dans le match et nous permet même de passer devant au milieu de 4ème...par contre c'est vrai notre défense a été trop relaché dans les 2 dernières minutes. Mais sur l'ensemble du match c'était correcte !Walt Heisenberg a écrit :Bien d'accord avec toi. Comment prétendre aux playoffs avec ces défaites chez des "petits" ? On dirait que l'on se met systématiquement au niveau de l'adversaire.MatthieuditTP a écrit :Purée cela m'énerve toutes ces défaites contre les mals classés du championnat ! Ce n'est pas pro, on a pas le droit si on veut faire les play-offs !
J'avoue que je me pose de plus en plus de questions concernant Savo Vucevic. Pas par rapport à sa gestion des jeunes, car Tchouaffé par exemple n'a rien à voir à ce niveau et devra être prêter en Pro B pour apprendre la dureté.
Ce sont plutôt certaines de ses rotations (Moser en 3 c'est pas possible) et ses stratégies défensives. Il n'arrive pas à faire défendre son équipe. Quid de la responsabilité de Gérald Simon qui semble avoir un rôle important en la matière. Certes ce sont les joueurs qui font les erreurs sur le terrain mais il est problématique de ne jamais pouvoir compter sur la défense pour gagner un match.
N'oublions pas que nous ne n'aurons pas toujours une aussi belle force de frappe au scoring que cette année (Peacock va vieillir, Ndoye va partir, etc). La JL progressera et accrochera les playoffs quand elle saura compenser ses coup de moins bien offensifs par une vraie défense.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Il a fait un bon match, sauf dans le money time où il a fait des mauvais choix !marredesco a écrit :Très dures critiques de son coach à l’égard de Rozenfeld!
-
Retord
- Hall Of Famer
Est ce que 12 victoires suffisent pour se maintenir 
-
Retord
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 victoire ô combien compliquée face à dijon
Je n'ai pas pu m’empêcher de la ressortir celle là ! Petit clin d’œil à l'ami Choletais. Je te laisse regarder les stats pour voir si Savo t'as écoutéRetord a écrit :Monsieur le Choletais du 49 (comme son pseudo ne l'indique pasNathan01 a écrit :Le match contre Antibes ce week-end serait justement l'occasion pour Savo de les faire un peu jouer.), sachez que dans ce championnat il ne faut mépriser ni sous-estimer aucune équipe. La JL est bien placée pour le savoir, elle qui a perdu 2 fois contre Fos et récemment à .....................Cholet
![]()
Donc aller à Antibes en pensant que ce sera facile serait à mon avis une erreur grossière.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Quand on a pas de blessé, on a 8 joueurs qui apportent ! C'est quand même un progrès par rapport à la saison passé, 3 joueurs de banc qui apportent ce n'est pas si dégueu, surtout vu notre 5 de départ, c'est vrai que si on en avait un 4ème avec Tchouaffé ce ne serait pas si mal !burgien a écrit :quoique tu en dises le scénario est tellement prévisible, et jlteam n'a pas fondamentalement tort......Walt Heisenberg a écrit :Parce que tu proposes quoi en fait toi qui a l'air si clairvoyant ? On fait jouer tout le monde 20 minutes ? Tu te crois à l'école des fans ?jlteam a écrit :Bon et bien confirmation pour Wrigth, et pour combien de temps .....
Le scénario de l'année dernière s'écrit à nouveau : on donne tout pour la tête à Mickey, qui ne rapporte rien d'autre qu'une fin de saison compliquée pour avoir trop tiré sur des joueurs essentiels .... avec le risque de ne pas être en PO, ce qui est à mon avis bien plus préjudiciable !
j'avais cru lire dans les déclarations présidentielles qu'il fallait se nourrir des erreurs passées pour ne pas les refaire !
J'ai peut être mal compris. Surement.
Donc tout donner pour tenter d'offrir au club le plus gros titre de son histoire serait une erreur ?????
wright out(pour combien de tps ?), youssou qui fait son pire match statistiquement parlant depuis des lustres (pourquoi ???), peacock et garrett contenus dans leurs standards bas et y'a plus rien d'autre......
l’idolâtrie n’empêche pas l'objectivité mon cher walt.......savo traîne comme un boulet les dossiers cazalon et tchouaffé, on ne parlera même pas de la décision d'embaucher fréjus à zéro tps de jeu. heureusement qu’Arthur existe un peu et que max s'est mis au diapason sinon.....
bref on en est tjrs au même pt par rapport à la saison passée, et va falloir repenser l'homogénéité du groupe et la "vraie" profondeur du banc pour passer un cap dans les saisons à venir. bcp trop tributaire de 5-6 joueurs qui ne sont pas des sur-hommes.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Bah de notre côté ce ne serait pas de refus que vous fassiez un exploit face à la SIG pour qu'on espère une place en play offs...chalon71 a écrit :Bande de nuls, on comptait sur votre victoire pour notre maintien. Maintenant on est dans l'obligation de faire un exploit face à la SIG, merci du cadeau les voisins de l'Ain.MatthieuditTP a écrit :Purée cela m'énerve toutes ces défaites contre les mals classés du championnat ! Ce n'est pas pro, on a pas le droit si on veut faire les play-offs !![]()
-
jlteam
- Rookie
D'ici 3 ou 4 matches, on se posera peut être la question ....Retord a écrit :Est ce que 12 victoires suffisent pour se maintenir