[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
num11
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
100% avec les White Sharks. Franchement le club ne se rend pas compte de la chance qu'ils ont de vous avoir. Dans d'autres clubs être venté comme ça par les joueurs aurait donné une toute autre réaction !
Vous êtes formidables les gars car sans vous nous aurions une salle morte, sans ambiance.
J'espère que le club saura vous rendre le verre de l'amitié et réalisera ses erreurs !
Vous êtes formidables les gars car sans vous nous aurions une salle morte, sans ambiance.
J'espère que le club saura vous rendre le verre de l'amitié et réalisera ses erreurs !
-
Mjc
- Franchise Player
Vous me faites mourir de rire avec vos cris de vierges effarouchées !!
Qui vous oblige à supporter ces guignols ..?
À vous casser la voix et la tirelire pour ces brelles ?
Quand on est trahi sportivement et volontairement "zappé " humainement .. pourquoi être toujours là à faire la claque pour un public qui ne vous paye pas et qui se fout à 90% du résultat ?
Vous devez aimer vous faire faire du mal ?
Vous êtes trop gentils face à ce monde de mercenaires professionnels qui se foutent de tout sauf du chèque de fin de mois .
Faites vous plaisir , vengez vous , laissez tomber les encouragements jusqu'à la fin de la saison !!
Au moins les spectateurs et les dirigeants de diront que là on est tombé bien bas ( et je parle pas du sportif )..car la chute est enclenchée et où va t elle s arrêter ??
Allez les WS vous méritez mieux que ça !
Qui vous oblige à supporter ces guignols ..?
À vous casser la voix et la tirelire pour ces brelles ?
Quand on est trahi sportivement et volontairement "zappé " humainement .. pourquoi être toujours là à faire la claque pour un public qui ne vous paye pas et qui se fout à 90% du résultat ?
Vous devez aimer vous faire faire du mal ?
Vous êtes trop gentils face à ce monde de mercenaires professionnels qui se foutent de tout sauf du chèque de fin de mois .
Faites vous plaisir , vengez vous , laissez tomber les encouragements jusqu'à la fin de la saison !!
Au moins les spectateurs et les dirigeants de diront que là on est tombé bien bas ( et je parle pas du sportif )..car la chute est enclenchée et où va t elle s arrêter ??
Allez les WS vous méritez mieux que ça !
-
Claudius F
- Hall Of Famer
J'aimerai bien les voir jouer à Marseille, Lyon, Paris où Nice, pour voir comment cela se passe avec les réactions des supporters de ces 4 villes !!Mjc a écrit :Vous êtes trop gentils face à ce monde de mercenaires professionnels qui se foutent de tout sauf du chèque de fin de mois.
-
num11
- All Star
Tu parles de foot Claude ? Si oui c'est pas le même public. Tu devrais comparer avec le CSP ou Le Portel c'est mieux !Claudius F a écrit :J'aimerai bien les voir jouer à Marseille, Lyon, Paris où Nice, pour voir comment cela se passe avec les réactions des supporters de ces 4 villes !!Mjc a écrit :Vous êtes trop gentils face à ce monde de mercenaires professionnels qui se foutent de tout sauf du chèque de fin de mois.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Oui je parle de foot, car les supporters ne ce laisse pas faire par les joueurs et ne les loupe pas quant ils dérivent (seulement une comparaison !!).
-
keceou
- All Star
Moi perso je ne suis plus vierge et j'ai même pas eu peur !Mjc a écrit :Vous me faites mourir de rire avec vos cris de vierges effarouchées !!
...
Un peu comme cette saison, on n'a même pas eu peur, on sentait depuis le début qu'on y allait ! ...
Le seul vierge sur ce forum ce ne peut être que Claudius.
Je ne vois que lui pour être vierge de tout reproche, car pour soutenir et confirmer à 100% il connait la musique !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
num11
- All Star
Au CSP et au Portel c'est pareil et c'est le même sport! Comparons ce qui est comparable cher amiClaudius F a écrit :Oui je parle de foot, car les supporters ne ce laisse pas faire par les joueurs et ne les loupe pas quant ils dérivent (seulement une comparaison !!).
-
Oajlp
- Sophomore
Julien Espinosa n’est plus sous contrat avec les Sharks
18 avril 2019, 11:36 par Barbara Youinou
Julien Espinosa n’a plus de lien contractuel avec Antibes.
Il y a déjà quelques semaines, Julien Espinosa était écarté de son poste d’entraîneur principal des Sharks d’Antibes. Mais le technicien était sensé rester au club, dans un rôle différent, de conseiller à la présidence. Mais Frédéric Tacheny a indiqué dans Nice Matin que Julien Espinosa n’avait plus de lien contractuel avec le club. « Nous avons voulu donner à Julien les meilleures armes pour prolonger le projet, mais il y a des cycles dans le sport. Nous nous étions mis d’accord sur une mission qu’il pouvait opérer mais il n’a pas souhaité souscrire à cette mission. Il n’est plus sous contrat avec les Sharks ».
Reste maintenant à voir où Julien Espinosa rebondira.
Il y a déjà quelques semaines, Julien Espinosa était écarté de son poste d’entraîneur principal des Sharks d’Antibes. Mais le technicien était sensé rester au club, dans un rôle différent, de conseiller à la présidence. Mais Frédéric Tacheny a indiqué dans Nice Matin que Julien Espinosa n’avait plus de lien contractuel avec le club. « Nous avons voulu donner à Julien les meilleures armes pour prolonger le projet, mais il y a des cycles dans le sport. Nous nous étions mis d’accord sur une mission qu’il pouvait opérer mais il n’a pas souhaité souscrire à cette mission. Il n’est plus sous contrat avec les Sharks ».
-
Mjc
- Franchise Player
Oajlp a écrit :Julien Espinosa n’est plus sous contrat avec les Sharks
Surtout que le rebond soit suffisamment loin de Antibes !Oajlp a écrit :Julien Espinosa n’est plus sous contrat avec les Sharks
Il peut être fier de son œuvre le Grand Manitou dont vous léchiez tous les orteils et qui nous a coulé dans les grandes profondeurs ...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Quant tu dis "dont vous léchiez tous les orteils" je te demande simplement de relire mes posts et ceux de certains dont "lafouine" depuis l'été dernier et tu n'en trouvera pas un seul qui te permettra de dire que l'on s'est agenouillé devant lui voire aplatit, car nous avons l'honnêteté en tant qu'ancien de ce sport antibois de parler vrai dans n'importe qu'elle circonstances...........Mjc a écrit :Il peut être fier de son œuvre le Grand Manitou dont vous léchiez tous les orteils et qui nous a coulé dans les grandes profondeurs ...
Ceci dit, je ne t'en veux pas du tout car ta plume à été surement emporté par ton élan.......
@+ de te lire avec beaucoup de plaisir......
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Quand je parle par exemple du PSG, ce qui me réconforte c'est qu'aujourd'hui après la défaite de hier soir, les supporters ont décider de faire pour leur prochain match "tribunes mortes"........
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Pour moi c'est une très bonne idée pour vendredi soir, ce pourrait être salle morte pour défendre nos jeunes supporters les "WHITE SHAKS".............Claudius F a écrit :Quand je parle par exemple du PSG, ce qui me réconforte c'est qu'aujourd'hui après la défaite de hier soir, les supporters ont décider de faire pour leur prochain match "tribunes mortes"........
-
Mjc
- Franchise Player
Cher Claudius je suis désolé mais j ai tellement les nerfs de voir que certains qui se reconnaîtront (ou pas )ont tellement apprécié Espinosa ( que j ai perso tjs trouvé nul comme coach) ..que j' ai englobé tout le monde dans mon commentaire .
Pour moi la saison est finie je regarderai les résultats sur le journal et si il y a encore des supporters pour les Sharks c est qu il y a pas grand chose à faire le vendredi soir ou à voir à la TV !
Pour moi la saison est finie je regarderai les résultats sur le journal et si il y a encore des supporters pour les Sharks c est qu il y a pas grand chose à faire le vendredi soir ou à voir à la TV !
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Pas de souci, j'avais bien compris ta phrase dans ce sens......Mjc a écrit :Cher Claudius je suis désolé mais j ai tellement les nerfs de voir que certains qui se reconnaîtront (ou pas )ont tellement apprécié Espinosa ( que j ai perso tjs trouvé nul comme coach) ..que j' ai englobé tout le monde dans mon commentaire .
-
lafouine06
- All Star
JE NE SUIS PAS DU TOUT CONCERNÉ, tout comme ClaudeMjc a écrit :Il peut être fier de son œuvre le Grand Manitou dont vous léchiez tous les orteils et qui nous a coulé dans les grandes profondeurs ...
mais j'ai bien compris ton dernier post
Manquerait plus que ça maintenant : que je devienne un pro-Espinosa