On joue mal mais on tappe Strasbourg de 20 et Bourg de 18 alors on s'en moque royalJefai.Popovic a écrit : ↑jeu. 07 mai 2026 14:32 Cette fin de saison sent la poudre !
Vous jouez mal, mais je vais suivre ça![]()
[SQBB 2025-2026] - victoire chez le champion d Europe
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Spalding02
- All Star
Re: [SQBB 2025-2026] - victoire chez le champion d Europe
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
doby02
- Sophomore
Je vois le même scénario que toi. Je vois Nanterre perdre contre graveline.dreamgaiden a écrit : ↑jeu. 07 mai 2026 11:03 SQBB-Le Mans, le match le + important de la saison, j'espère vraiment que le public va mettre la pression et galvaniser les joueurs, on va en avoir besoin.
Le problème c'est que je n'y crois pas trop vu l'adversaire, même si nous sommes sur une très bonne dynamique.
Et le pire, c'est que je vois bien le BCM battre Nanterre.
Vous me direz, vu ma nullité au concours de pronos cette année, il y a de l'espoir![]()
![]()
Faudrait vraiment battre Le Mans, c'est là que ça se joue, car je ne vois pas, par contre le BCM allait gagner à Bourg qui est redescendu à la 8eme place et devra gagner pour accrocher les play-off, sans compter que 2 défaites à domicile dans la dernière ligne droite contre le 17eme et 16eme, ça ferait désordre.
-
Jefai.Popovic
- Sophomore
Ouais enfin, la version de Bourg avec des confettis dans les cheveuxSpalding02 a écrit : ↑jeu. 07 mai 2026 18:30On joue mal mais on tappe Strasbourg de 20 et Bourg de 18 alors on s'en moque royalJefai.Popovic a écrit : ↑jeu. 07 mai 2026 14:32 Cette fin de saison sent la poudre !
Vous jouez mal, mais je vais suivre ça![]()
![]()
-
JACQUART
- Sophomore
On joue peut être mal ( ce que je ne pense pas) mais nous sommes tout de même à 5 victoires sur les 8 dernières rencontres
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
J'espère vraiment qu'on se goure tout les deux...doby02 a écrit : ↑jeu. 07 mai 2026 18:46Je vois le même scénario que toi. Je vois Nanterre perdre contre graveline.dreamgaiden a écrit : ↑jeu. 07 mai 2026 11:03 SQBB-Le Mans, le match le + important de la saison, j'espère vraiment que le public va mettre la pression et galvaniser les joueurs, on va en avoir besoin.
Le problème c'est que je n'y crois pas trop vu l'adversaire, même si nous sommes sur une très bonne dynamique.
Et le pire, c'est que je vois bien le BCM battre Nanterre.
Vous me direz, vu ma nullité au concours de pronos cette année, il y a de l'espoir![]()
![]()
Faudrait vraiment battre Le Mans, c'est là que ça se joue, car je ne vois pas, par contre le BCM allait gagner à Bourg qui est redescendu à la 8eme place et devra gagner pour accrocher les play-off, sans compter que 2 défaites à domicile dans la dernière ligne droite contre le 17eme et 16eme, ça ferait désordre.
-
JACQUART
- Sophomore
Il faut y croire , nous sommes dans une bonne dynamique .
Un déclic s'est produit depuis le match contre Paris , l'équipe et le public vont se transcender et notre ami Julien Mahé va faire le nécessaire à Gravelines
Un déclic s'est produit depuis le match contre Paris , l'équipe et le public vont se transcender et notre ami Julien Mahé va faire le nécessaire à Gravelines