qrz78 a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 21:53
C'est un peu soukland votre forum. Vous devriez faire des efforts pour échanger.
Pas tellement envie (pas du tout même) de faire l'historique des conflits interpersonnels pour savoir qui est la cause de quoi, mais il serait très utile de débattre avec plus de sérénité.
Une suggestion : commencez par créer un forum sur 2024-2025, et prenez de bonnes résolutions. Merci d'avance.
Comme je l'ai déjà dis, c'est peine perdue.
On a UNE SEULE personne qui perturbe l'intégralité du topic. Il reviendra toujours, temps qu'il n'y a pas de système empêchant les comptes multiples.
La raison ne fait pas partie de ce que la nature a bien voulue lui attribuer.
Pour preuve, à chaque fois la conversation est normale, ça parle du club, des résultats, des joueurs, des matchs, bref de basket et surtout du club et d'un coup, sans raison, sans que personne ne vienne le chercher, l'autre con débarque et fout la merde. Son seul but est de foutre la merde. Rien d'autre. Soit il insulte, soit il rabaisse, soit il provoque. A mon avis sa réflexion est la suivante : puisque vous ne voulez pas de moi, alors il n'y aura pas de discussion...
Mon attitude depuis 3 ans a été d'abord de "rentrer dans son jeu" -> ça se terminait mal. En suite ça été de l'ignorer -> ça été pire. Enfin récemment ça été de lui rentrer dans le lard parce qu'il dépassait largement les bornes -> étonnament ça n'a rien changé...
Que quelqu'un se dévoue pour créer le topic, consacrer du temps, BEAUCOUP de temps à écrire la présentation de l'équipe, partager les articles, faire des comptes rendus de match, ou tout ce qui vous passe par la tête, tout ça pour vous faire insulter par un adolescent de 55 ans tout les 4 matins. Bonne chance !!