[BCM] 2023/24 - La meilleure 15e place de l'histoire du club

Modérateur : Modérateurs Pro A

MondeParallele
Rookie

Re: [BCM] 2023/24 - La meilleure 15e place de l'histoire du club

Message par MondeParallele »

Si tu veux, jeanMachin qu'on compare nos vies, y'a pas de problème. Pour ce forum C est carrément hors sujet (mais je comprends tu n' interviens que pour parler de moi ) mais si ça te rend heureux ....
Et si tu veux un autographe, ne sois pas timide ;o)))

On se retrouve au prochain match, tu demandes au gars qui sert les cubis qu'il te laisse accéder jusque moi , ça peut passer si tu n'as pas l'haleine trop chargée ce jour là.
Je debattrai avec toi en live de nos vies respectives, avec plaisir.

Alors à bientot
:albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino:
JeanMicheMuche
Rookie

Message par JeanMicheMuche »

Ahahahahahahahaha

Ma vie me va très bien mais la tienne ne doit pas être inintéressante niveau torturé t'es pas mal.
MondeParallele
Rookie

"Si il est si bien ton groupe WhatsApp, pourquoi t'es là ? "

1/ Je n'ai pas what's app
2/ Parce que vous me , ou plutot vous Nous, faites hurler de rire. Vous etes la dream team des pinpins
:albino: :albino: :albino: :albino:

Allez, retour au BCM. Qui sait, d'ici trois ou 4 semaines, vous devriez trouver une info.
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

****************************, complètement épanoui dans sa vie, qui se marre en venant ici :

Image

Edité par modération. Merci de respecter l'anonymat des forumeurs.
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
MondeParallele
Rookie

**************** sans talent, rongé par la jalousie et l aigreur d une carriere sportivre ratée, ayant cru atteindre le graal en se retrouvant Petit chef dans un forum et qui ne supporte pas que la tete d affiche du topic l ait quitté en emportant avec lui la moitié des intervenants.

Edité par modération. Merci de respecter l'anonymat des forumeurs.
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Image

A défaut de signature (même si ça ne saurait tarder) le club précise via la presse certaines choses :
- 9 joueurs pros dont Domon
- 1 jeune JFL, peut-être issu du centre
(On est loin des effectifs à 12 joueurs pro sans coupe d’Europe)
- budget limité
- ambition modeste
- Babb on l'espère encore
- Stockton on l'espère moins qu'à la fin de saison
- Berhanemeskel "la porte est ouvert" -> je l'interprète comme : on lui a fait une offre et il veut plus...
- Clyburn c'est non

(Merci 'Robert' pour le partage)
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

CaptainIzaro a écrit : sam. 08 juin 2024 18:51 ROSTER BCM - 2024/2025 :

- Poste 1 : ? / Cornely
- Poste 2 : ? / ?
- Poste 3 : ? / Domon
- Poste 4 : Agee / Fofana
- Poste 5 : ? / Chery

Qui de Stockton, Berhanameskel, Babb, Clyburn, Nnoko, prolongera l'aventure ?
Stockton, le club semble moins entousiaste mais ca reste envisageable
Berhanameskel
, le joueur voudrait partir, mais si personne ne se presente, sait-on jamais. Je n'y crois pas trop.
Babb, ca negocie, pareil si les autres offres ne sont pas si bonnes, il restera un peu par defaut
Clyburn, c'est non
Nnoko je pense que ça n'a jamais été envisagé

A mon sens s'il y a jeune JFL, ça devrait être un arrière pour ne pas être trop faible à l'intérieur

Ça donnerait, mais ca reste une supposition
- Poste 1 : US (Stockton ?) / Cornely
- Poste 2 : Extra C (Berhanameskel ?) / jeune JFL
- Poste 3 : US (Babb ?) / Domon
- Poste 5 : US / Chery
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

aur20100 a écrit : mer. 26 juin 2024 17:35

Berhanameskel
, le joueur voudrait partir, mais si personne ne se presente, sait-on jamais. Je n'y crois pas trop.
Babb, ca negocie, pareil si les autres offres ne sont pas si bonnes, il restera un peu par defaut
Clyburn, c'est non

A mon sens s'il y a jeune JFL, ça devrait être un arrière pour ne pas être trop faible à l'intérieur

Oui, d'autant que Cornely est pas mal en 2 et que Fofana peut jouer 3.
Tiens, des nouvelles de Boumpoutou? J'avais compris qu'il voulait passer pro à temps complet mais je n'ai pas vu d'annonce. Contrairement à Tyberghien parti (ou retourné) à Orchies.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

l'homme à la tete de paon a écrit : mer. 26 juin 2024 10:56
Sinon JeanMoucheMouche, tu postes de temps en temps pour parler basket ou c'est juste pour soulager tes frustrations persos ?
:mrgreen: c'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol: :lol:
J'aime ce duo de comiques que tu formes avec Dokken, c'est un peu comme Averell et Rantanplan, et ça, faire rire les gens sans le vouloir, c'est un talent né. Tenez-moi au courant quand vous passez au kursaal :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

C'est un peu soukland votre forum. Vous devriez faire des efforts pour échanger.
Pas tellement envie (pas du tout même) de faire l'historique des conflits interpersonnels pour savoir qui est la cause de quoi, mais il serait très utile de débattre avec plus de sérénité.

Une suggestion : commencez par créer un forum sur 2024-2025, et prenez de bonnes résolutions. Merci d'avance.
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

qrz78 a écrit : mer. 26 juin 2024 21:53 C'est un peu soukland votre forum. Vous devriez faire des efforts pour échanger.
Pas tellement envie (pas du tout même) de faire l'historique des conflits interpersonnels pour savoir qui est la cause de quoi, mais il serait très utile de débattre avec plus de sérénité.

Une suggestion : commencez par créer un forum sur 2024-2025, et prenez de bonnes résolutions. Merci d'avance.
Comme je l'ai déjà dis, c'est peine perdue.
On a UNE SEULE personne qui perturbe l'intégralité du topic. Il reviendra toujours, temps qu'il n'y a pas de système empêchant les comptes multiples.

La raison ne fait pas partie de ce que la nature a bien voulue lui attribuer.

Pour preuve, à chaque fois la conversation est normale, ça parle du club, des résultats, des joueurs, des matchs, bref de basket et surtout du club et d'un coup, sans raison, sans que personne ne vienne le chercher, l'autre con débarque et fout la merde. Son seul but est de foutre la merde. Rien d'autre. Soit il insulte, soit il rabaisse, soit il provoque. A mon avis sa réflexion est la suivante : puisque vous ne voulez pas de moi, alors il n'y aura pas de discussion...

Mon attitude depuis 3 ans a été d'abord de "rentrer dans son jeu" -> ça se terminait mal. En suite ça été de l'ignorer -> ça été pire. Enfin récemment ça été de lui rentrer dans le lard parce qu'il dépassait largement les bornes -> étonnament ça n'a rien changé...

Que quelqu'un se dévoue pour créer le topic, consacrer du temps, BEAUCOUP de temps à écrire la présentation de l'équipe, partager les articles, faire des comptes rendus de match, ou tout ce qui vous passe par la tête, tout ça pour vous faire insulter par un adolescent de 55 ans tout les 4 matins. Bonne chance !!
CaptainIzaro
Franchise Player

Message par CaptainIzaro »

ciao tutti a écrit : mer. 26 juin 2024 20:07

Berhanameskel
Clyburn, c'est non

Tiens, des nouvelles de Boumpoutou? J'avais compris qu'il voulait passer pro à temps complet mais je n'ai pas vu d'annonce. Contrairement à Tyberghien parti (ou retourné) à Orchies.
Oui bon doucement, Cornely en 2 c'est pas Sloukas non plus... Pas grand shooter pour perdurer dessus.
Et Fofana en 3 je te rappelle que ça a couté la place de Legname, du moins qu'il ai construit l'équipe avec Vaf' sur ce poste.

Bien qu'effectivement ils peuvent aider sur ces postes-ci, mais là, rotation à 9 désormais, et QUID de Domon ? C'est chaud.
On apprends qu'on aura l'une des plus faibles MS' du championnat. "Inquiétant" serait exagéré, mais grosse interrogation sur le futur.

Babb, s'il sort une bien meilleure saison individuellement/statistique, je dis oui, mais arrêtons de le voir comme un MVP sortant...
Mettre le max sur un 3 & d, pivot athlétique/confirmé, oui. Sur un (simple) shooter, non.
Daze
Rookie

Message par Daze »

qrz78 a écrit : mer. 26 juin 2024 21:53 C'est un peu soukland votre forum. Vous devriez faire des efforts pour échanger.

=D>
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

CaptainIzaro a écrit : jeu. 27 juin 2024 0:27
ciao tutti a écrit : mer. 26 juin 2024 20:07

Berhanameskel
Clyburn, c'est non

Oui bon doucement, Cornely en 2 c'est pas Sloukas non plus... Pas grand shooter pour perdurer dessus.
Et Fofana en 3 je te rappelle que ça a couté la place de Legname, du moins qu'il ai construit l'équipe avec Vaf' sur ce poste.

Bien qu'effectivement ils peuvent aider sur ces postes-ci, mais là, rotation à 9 désormais, et QUID de Domon ? C'est chaud.
On apprends qu'on aura l'une des plus faibles MS' du championnat. "Inquiétant" serait exagéré, mais grosse interrogation sur le futur.

Babb, s'il sort une bien meilleure saison individuellement/statistique, je dis oui, mais arrêtons de le voir comme un MVP sortant...
Mettre le max sur un 3 & d, pivot athlétique/confirmé, oui. Sur un (simple) shooter, non.
Je suis bien d'accord avec toi.
On nous a prévenu qu'on jouait le maintien, on sait pourquoi !
Babb sur la fin de saison ça ne faisait pas d'étincelles et en plus on essaie de lui forcer la main.
Comme tout les ans à ce stade : je fais confiance au staff
Visiblement notre argument c'est : vient chez nous, tu es sur de jouer !
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Bonjour, comme je vous y invitais hier à le faire et après consultation de mes collègue de la modération, on a tendance à vous dire ceci.

Il n'est pas dans la logique de la modération de trancher un conflit ancien.
Donc, à partir de ce jour, sur l'actuel forum du BCM ou le nouveau à ouvrir, les manquements seront sanctionnés.
Répondre