[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

lafouine06
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafouine06 »

Putain, marre de voir ça, marre de voir des couilles molles essayer de mettre un panier pour un club au 3ème budget.
Bordel, on est antibes, ex OAJLP et un bastion du basket français.
MAIS QU'ON DESCENDE EN N1 : ÇA LEUR FERA LA BITE AUX DIRIGEANTS, STAFF ET JOUEURS SOUS CONTRAT.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Qui c'est qui est venu sur notre sujet pour dire que nous allions monter en fin de saison en Jeep Elite !!
Il suffit de voir nos résultats de semaine en semaine pour me donner raison !!
Ce sera non et non !!
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

J’espère que ça leur fermera leurs claques merde à tous ces incompétents si on descends en N1
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

Une purge avec des mecs qui ont pas de couilles à l'exception des deux dernières recrues. On s'est fait marcher dessus tout le long de la rencontre

Qu'on déclare forfait pour le reste de la saison et qu'on descendent une bonne fois pour toute en NM1 plutôt que de s'infliger de telle daube

Y a rien dans ce club, nada, zéro !!! Faut oublier l'OAJLP, c'est fini tous ça. On est devenu un club quelconque du basket français et tant que quelqu'un de passionné et local ne reprendra pas ce club on vegetera encore des années.

Stop, j'arrête moi. Je suis à bout entre la saison qu'on a eu droit il y a deux ans et celle-là c'est fini. Je me posais la question si je reprenais un abonnement mais non basta. Et cette été va se poser la question de la continuité des White Sharks car j'arrive à la fin de mon mandat de deux ans et je compte pas continuer ça c'est certain.
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

lafofo06 a écrit : ven. 02 avr. 2021 22:51 Une purge avec des mecs qui ont pas de couilles à l'exception des deux dernières recrues. On s'est fait marcher dessus tout le long de la rencontre

Qu'on déclare forfait pour le reste de la saison et qu'on descendent une bonne fois pour toute en NM1 plutôt que de s'infliger de telle daube

Y a rien dans ce club, nada, zéro !!! Faut oublier l'OAJLP, c'est fini tous ça. On est devenu un club quelconque du basket français et tant que quelqu'un de passionné et local ne reprendra pas ce club on vegetera encore des années.

Stop, j'arrête moi. Je suis à bout entre la saison qu'on a eu droit il y a deux ans et celle-là c'est fini. Je me posais la question si je reprenais un abonnement mais non basta. Et cette été va se poser la question de la continuité des White Sharks car j'arrive à la fin de mon mandat de deux ans et je compte pas continuer ça c'est certain.
Je comprends, faudrait aller au club et ouvrir la boîte à gifle
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

Oajlp a écrit : ven. 02 avr. 2021 23:05
lafofo06 a écrit : ven. 02 avr. 2021 22:51 Une purge avec des mecs qui ont pas de couilles à l'exception des deux dernières recrues. On s'est fait marcher dessus tout le long de la rencontre

Depuis le temps que j'en parle mais y a pas personne qui a suffisamment de couille la aussi pour y aller en dehors de moi. Faudrait qu'on soit une vingtaine de fada et faire une opération coup de poing pour leur faire comprendre qu'ils ont joués avec nos nerfs et qu'ils nous ont trouvés...

Je vais reprendre mes billets à l'unité, je sélectionnerai mes rencontres et ça me permettra d'économiser des congés mais aussi de l'argent car quand je pose mon vendredi soir je peut pas faire d'heure supplémentaire...
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Vice-caché
Rookie

Message par Vice-caché »

Quand on regarde l’effectif, on comprend que un club, c’est pas seulement 10 joueurs alignés sur un terrain.
Chaque joueur pris individuellement, maintenant qu’on a compléter l’équipe, est intéressant. Le nouveau pivot, le nouvel américain, le nouveau suisse, les anciens comme Pensa, les jeunes Vincent et Shawn....
Chaque joueur pourrait compléter les effectifs de pro B et apporterai quelque chose à leur équipe.
Mais un club c’est tout un contexte, une philosophie, un sentiment d’appartenance, un projet commun... Une alchimie. J’en suis à espérer que Les résultats soient si mauvais que les dirigeants sois obligés de partir . Car s’il il n’y a pas de changement en haut, il n’y en aura pas en bas.
Vice-caché
Rookie

Message par Vice-caché »

Pensa, C’est un joueur Jeep Élite. Et il joue presque pas. Il est incroyable au rebond, il a de supers mains, des supers moves il a une super attitude sur le terrain… Et big Dan Lui préfèrait Traoré.
Maintenant qu’il est blessé, au lieu de prendre un meneur, il a pris un autre pivot pour le remplacer alors que le meilleur joueur de l’équipe est sur le banc.
Franchement, c’est quoi encore ce pari de prendre un coach qui ne connaît pas la Jeep élite, qui n’a aucune crédibilité, aucune expérience sérieuse en coaching quand la maison brûle !!!!. Qui a pris cette décision?
Tacheny qui ne connaît pas le basket ? Ce mec est incroyable, on a l’impression que c’est un carnet de chèques ambulant à chaque mi saison depuis 3-4 ans.
Vous vous demandez pas Pourquoi le mec fait la même chose chaque année ? Les mêmes erreurs, dépense sans compter à la mi saison.
Si vous voulez je vous explique…
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Ceci est trés dommage, car tu es la cheville du basket antibois et ce depuis ta prise de fonction.
Sans toi tout va tomber à l'eau et cela fera la joie d'un certain nombre qui n'attendent que cela !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Oajlp a écrit : ven. 02 avr. 2021 23:05

Où à castagne !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Vice-caché a écrit : sam. 03 avr. 2021 1:41 Quand on regarde l’effectif, on comprend que un club, c’est pas seulement 10 joueurs alignés sur un terrain.
Chaque joueur pris individuellement, maintenant qu’on a compléter l’équipe, est intéressant. Le nouveau pivot, le nouvel américain, le nouveau suisse, les anciens comme Pensa, les jeunes Vincent et Shawn....
Chaque joueur pourrait compléter les effectifs de pro B et apporterai quelque chose à leur équipe.
Mais un club c’est tout un contexte, une philosophie, un sentiment d’appartenance, un projet commun... Une alchimie. J’en suis à espérer que Les résultats soient si mauvais que les dirigeants sois obligés de partir . Car s’il il n’y a pas de changement en haut, il n’y en aura pas en bas.
Malheureusement je pense que les dirigeants ne partirons pas !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
num11
All Star

Message par num11 »

Quand je vois l'interview de Pitard a la fin du match: on perd car on a pas su mettre du rythme.

Du rythme ? Il a dit du rythme ? Bordel mais on est même pas capable de se faire 3 passes, de provoquer des fautes, et pire hier on se fait bouffer au rebond.

J'aurais préféré qu'il parle d'envie, qu'il dise putzin faut qu'on se réveille qu'on mouille le maillot qu'on se batte Sur tous es ballons, qu'on défendent comme des chiens.

Bon non on a juste manquer de rythme....

J'en peux plus de voir des prestations pareilles. J'en peux plus de voir des gars incapables d'au moins mouiller le maillot.... C'est scandaleux a ce stade de la saison de produire un match de cette qualité.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

num11 a écrit : sam. 03 avr. 2021 10:55C'est scandaleux a ce stade de la saison de produire un match de cette qualité.
Et cette qualité est celle du club
Les saisons sont à l'image des decideurs : incompétence, mauvais choix, pas de professionnalisme, pas d'objectif, etc.....
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

lafouine06 a écrit : sam. 03 avr. 2021 11:29
num11 a écrit : sam. 03 avr. 2021 10:55C'est scandaleux a ce stade de la saison de produire un match de cette qualité.
Et cette qualité est celle du club
Les saisons sont à l'image des decideurs : incompétence, mauvais choix, pas de professionnalisme, pas d'objectif, etc.....
Et chaque année même schéma... aucun changement, aucune remise en question...

j’ai la haine ils détruisent le club d’année en année
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Vice-caché a écrit : sam. 03 avr. 2021 1:55 Pensa, C’est un joueur Jeep Élite. Et il joue presque pas. Il est incroyable au rebond, il a de supers mains, des supers moves il a une super attitude sur le terrain… Et big Dan Lui préfèrait Traoré.
Maintenant qu’il est blessé, au lieu de prendre un meneur, il a pris un autre pivot pour le remplacer alors que le meilleur joueur de l’équipe est sur le banc.
Franchement, c’est quoi encore ce pari de prendre un coach qui ne connaît pas la Jeep élite, qui n’a aucune crédibilité, aucune expérience sérieuse en coaching quand la maison brûle !!!!. Qui a pris cette décision?
Tacheny qui ne connaît pas le basket ? Ce mec est incroyable, on a l’impression que c’est un carnet de chèques ambulant à chaque mi saison depuis 3-4 ans.
Vous vous demandez pas Pourquoi le mec fait la même chose chaque année ? Les mêmes erreurs, dépense sans compter à la mi saison.
Si vous voulez je vous explique…
Entièrement d accord avec toi !
Je plains les White Sharks de se dépenser sans compter pour ces tocards !
Le club n existe pas il n y a pas d âme surtout de l incompétence et cela dure depuis que Eric Somme est venu chez nous tout est pourri depuis
Verrouillé