[JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
gerse
- Franchise Player
- Messages : 778
- Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 10:03
Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016
Defaite 72 à 68
La JAV s'est bien défendue .
pour ceux qui critiqunt EL AMRANI , heureusement qu'il est là , car qui aurait mené le jeu ??????
On ne parlera pas des autres meneurs , EL AMRANI ayant joué ....39 minutes ....
Il fait partie des joueurs sur lequel l'entaineur peut compter comme LESSORT
La JAV s'est bien défendue .
pour ceux qui critiqunt EL AMRANI , heureusement qu'il est là , car qui aurait mené le jeu ??????
On ne parlera pas des autres meneurs , EL AMRANI ayant joué ....39 minutes ....
Il fait partie des joueurs sur lequel l'entaineur peut compter comme LESSORT
-
woz
- Sophomore
- Messages : 207
- Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 11:18
Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016
JustClermont a écrit :Romeyer est assez critiqué du côté de Vichy.
Perso, je n'aime absolument pas le côté trop agressif qu'il demande à ses troupes, de vrais bouchers !
Après, je n'envie absolument pas ce que sont en train de vivre les Vichyssois, leur club a été "vendu" à Clermont pour sauver ce qui pouvait l'être.
Résultat, perte totale d'identité.
C'est quasiment comme si la chorale fusionnait avec un club de N2 du Rhône et à terme, un match sur deux à domicile se passait là bas...
Je souscris totalement à ces propos !
woz.
JAVcm : petits arrangements entre ennemis...
-
fresh03
- Sophomore
- Messages : 245
- Enregistré le : sam. 11 mai 2013 22:44
Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016
Hé oui à gerber !!! Comme ce club sans âme !!!javich a écrit :Je souscris totalement à ces propos !JustClermont a écrit :Après, je n'envie absolument pas ce que sont en train de vivre les Vichyssois, leur club a été "vendu" à Clermont pour sauver ce qui pouvait l'être.
Résultat, perte totale d'identité.
C'est quasiment comme si la chorale fusionnait avec un club de N2 du Rhône et à terme, un match sur deux à domicile se passait là bas...
JAUNE ET VERT

-
JAVFOREVER
- All Star
- Messages : 3040
- Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
- Localisation : dans le Bourbonnais
Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016
Résultats du match Bourg-en-Bresse - Vichy-Clermont
http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300009/Resul ... y-Clermont
http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300009/Resul ... y-Clermont
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
-
woz
- Sophomore
- Messages : 207
- Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 11:18
Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016
Edité
merci Yellowred63,
on voit tes limites intellectuelles dans ce message
woz.
Si un MP est insultant, merci de le rapporter.
merci Yellowred63,
on voit tes limites intellectuelles dans ce message
woz.
Si un MP est insultant, merci de le rapporter.
JAVcm : petits arrangements entre ennemis...
-
fresh03
- Sophomore
- Messages : 245
- Enregistré le : sam. 11 mai 2013 22:44
Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016
En faite il déteste El Amrani car il est Vichyssois... Pauvre gars ce Yellowredwoz a écrit : Edité
merci Yellowred63,
on voit tes limites intellectuelles dans ce message![]()
woz.
JAUNE ET VERT

-
woz
- Sophomore
- Messages : 207
- Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 11:18
Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016
hé ben, il n'a pas tardé ce branleur de yellowred63 à signaler que j'ai recopié son message privé insultant que j'ai copier/coller sur le forum.
message privé signalé au site, qui sont plus pressés d'enlever la copie de son message plutôt que de virer cet abruti.
cordialement,
woz.
message privé signalé au site, qui sont plus pressés d'enlever la copie de son message plutôt que de virer cet abruti.
cordialement,
woz.
JAVcm : petits arrangements entre ennemis...
-
woz
- Sophomore
- Messages : 207
- Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 11:18
Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016
je précise que le message de yellowred63 n'a rien de privé, il est juste insultant.
en revoici la copie :
tête de branlo
Supprimer le message
Rapporter le message privé
Citer le message
Envoyé : Jeu 12 Mai 2016 11:47
De : Yellowred63-Clermont
À : woz
Edité
en revoici la copie :
tête de branlo
Supprimer le message
Rapporter le message privé
Citer le message
Envoyé : Jeu 12 Mai 2016 11:47
De : Yellowred63-Clermont
À : woz
Edité
JAVcm : petits arrangements entre ennemis...
-
fresh03
- Sophomore
- Messages : 245
- Enregistré le : sam. 11 mai 2013 22:44
-
woz
- Sophomore
- Messages : 207
- Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 11:18
Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016
non, et je pense que comme dans toute bonne démocratie, c'est moi qui vais être suspendu ou exclu et non celui qui m'insulte.fresh03 a écrit :Ça a pas l'air futé la modération ici...
bon, c'est pas bien grave, si ça arrive, je reviendrai avec un autre pseudo, mais je signerai woz quoi qu'il en soit !
woz.
JAVcm : petits arrangements entre ennemis...
-
woz
- Sophomore
- Messages : 207
- Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 11:18
Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016
bref, pour reparler basket, est ce que quelqu'un a calculé si on a encore une chance de jouer les paly-offs malgré la défaite de ce soir ?
woz.
woz.
JAVcm : petits arrangements entre ennemis...
-
fresh03
- Sophomore
- Messages : 245
- Enregistré le : sam. 11 mai 2013 22:44
Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016
Et tu as raison. C'est ça le pirewoz a écrit :non, et je pense que comme dans toute bonne démocratie, c'est moi qui vais être suspendu ou exclu et non celui qui m'insulte.fresh03 a écrit :Ça a pas l'air futé la modération ici...
bon, c'est pas bien grave, si ça arrive, je reviendrai avec un autre pseudo, mais je signerai woz quoi qu'il en soit !
woz.
JAUNE ET VERT

-
jiaw
- All Star
- Messages : 4259
- Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
- Localisation : Poitiers
Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016
C'est pas comme les échanges locaux qui le sont tellement !fresh03 a écrit :Ça a pas l'air futé la modération ici...
-
fredC
- All Star
- Messages : 2954
- Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44
Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016
Oui vous avez encore une chance, un exemple : Vous battez SQBB de plus de 5 point, Lille perd ces 2 matchs, Boulogne en perd 1 et Poitiers gagne.woz a écrit :bref, pour reparler basket, est ce que quelqu'un a calculé si on a encore une chance de jouer les paly-offs malgré la défaite de ce soir ?
woz.
-
woz
- Sophomore
- Messages : 207
- Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 11:18
Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016
OK, merci à toi, bon, ça fait pas mal de "si", mais sait-on jamais !fredC a écrit :Oui vous avez encore une chance, un exemple : Vous battez SQBB de plus de 5 point, Lille perd ces 2 matchs, Boulogne en perd 1 et Poitiers gagne.woz a écrit :bref, pour reparler basket, est ce que quelqu'un a calculé si on a encore une chance de jouer les paly-offs malgré la défaite de ce soir ?
woz.
woz.
JAVcm : petits arrangements entre ennemis...