[JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016

Modérateur : Modérateurs Pro B

gerse
Franchise Player
Messages : 778
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 10:03

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016

Message par gerse »

Defaite 72 à 68
La JAV s'est bien défendue .
pour ceux qui critiqunt EL AMRANI , heureusement qu'il est là , car qui aurait mené le jeu ??????
On ne parlera pas des autres meneurs , EL AMRANI ayant joué ....39 minutes ....
Il fait partie des joueurs sur lequel l'entaineur peut compter comme LESSORT
woz
Sophomore
Messages : 207
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 11:18

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016

Message par woz »

JustClermont a écrit :Romeyer est assez critiqué du côté de Vichy.
Perso, je n'aime absolument pas le côté trop agressif qu'il demande à ses troupes, de vrais bouchers !
Après, je n'envie absolument pas ce que sont en train de vivre les Vichyssois, leur club a été "vendu" à Clermont pour sauver ce qui pouvait l'être.
Résultat, perte totale d'identité.
C'est quasiment comme si la chorale fusionnait avec un club de N2 du Rhône et à terme, un match sur deux à domicile se passait là bas...

Je souscris totalement à ces propos ! =D>

:wink:
woz.
JAVcm : petits arrangements entre ennemis...
fresh03
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : sam. 11 mai 2013 22:44

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016

Message par fresh03 »

javich a écrit :
JustClermont a écrit :Après, je n'envie absolument pas ce que sont en train de vivre les Vichyssois, leur club a été "vendu" à Clermont pour sauver ce qui pouvait l'être.
Résultat, perte totale d'identité.
C'est quasiment comme si la chorale fusionnait avec un club de N2 du Rhône et à terme, un match sur deux à domicile se passait là bas...
Je souscris totalement à ces propos ! =D>
Hé oui à gerber !!! Comme ce club sans âme !!!
JAUNE ET VERT :twisted: :twisted: :twisted:
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016

Message par JAVFOREVER »

Résultats du match Bourg-en-Bresse - Vichy-Clermont

http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300009/Resul ... y-Clermont
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
woz
Sophomore
Messages : 207
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 11:18

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016

Message par woz »

Edité

merci Yellowred63,
on voit tes limites intellectuelles dans ce message :shock:

woz.

Si un MP est insultant, merci de le rapporter.
JAVcm : petits arrangements entre ennemis...
fresh03
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : sam. 11 mai 2013 22:44

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016

Message par fresh03 »

woz a écrit : Edité

merci Yellowred63,
on voit tes limites intellectuelles dans ce message :shock:

woz.
En faite il déteste El Amrani car il est Vichyssois... Pauvre gars ce Yellowred
JAUNE ET VERT :twisted: :twisted: :twisted:
woz
Sophomore
Messages : 207
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 11:18

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016

Message par woz »

hé ben, il n'a pas tardé ce branleur de yellowred63 à signaler que j'ai recopié son message privé insultant que j'ai copier/coller sur le forum.
message privé signalé au site, qui sont plus pressés d'enlever la copie de son message plutôt que de virer cet abruti.

cordialement,
woz.
JAVcm : petits arrangements entre ennemis...
woz
Sophomore
Messages : 207
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 11:18

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016

Message par woz »

je précise que le message de yellowred63 n'a rien de privé, il est juste insultant.

en revoici la copie :


tête de branlo

Supprimer le message
Rapporter le message privé
Citer le message

Envoyé : Jeu 12 Mai 2016 11:47
De : Yellowred63-Clermont
À : woz
Edité
JAVcm : petits arrangements entre ennemis...
fresh03
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : sam. 11 mai 2013 22:44

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016

Message par fresh03 »

Ça a pas l'air futé la modération ici...
JAUNE ET VERT :twisted: :twisted: :twisted:
woz
Sophomore
Messages : 207
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 11:18

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016

Message par woz »

fresh03 a écrit :Ça a pas l'air futé la modération ici...
non, et je pense que comme dans toute bonne démocratie, c'est moi qui vais être suspendu ou exclu et non celui qui m'insulte.
bon, c'est pas bien grave, si ça arrive, je reviendrai avec un autre pseudo, mais je signerai woz quoi qu'il en soit !

woz.
JAVcm : petits arrangements entre ennemis...
woz
Sophomore
Messages : 207
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 11:18

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016

Message par woz »

bref, pour reparler basket, est ce que quelqu'un a calculé si on a encore une chance de jouer les paly-offs malgré la défaite de ce soir ?

woz.
JAVcm : petits arrangements entre ennemis...
fresh03
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : sam. 11 mai 2013 22:44

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016

Message par fresh03 »

woz a écrit :
fresh03 a écrit :Ça a pas l'air futé la modération ici...
non, et je pense que comme dans toute bonne démocratie, c'est moi qui vais être suspendu ou exclu et non celui qui m'insulte.
bon, c'est pas bien grave, si ça arrive, je reviendrai avec un autre pseudo, mais je signerai woz quoi qu'il en soit !

woz.
Et tu as raison. C'est ça le pire
JAUNE ET VERT :twisted: :twisted: :twisted:
jiaw
All Star
Messages : 4259
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
Localisation : Poitiers

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016

Message par jiaw »

fresh03 a écrit :Ça a pas l'air futé la modération ici...
C'est pas comme les échanges locaux qui le sont tellement !
fredC
All Star
Messages : 2954
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016

Message par fredC »

woz a écrit :bref, pour reparler basket, est ce que quelqu'un a calculé si on a encore une chance de jouer les paly-offs malgré la défaite de ce soir ?

woz.
Oui vous avez encore une chance, un exemple : Vous battez SQBB de plus de 5 point, Lille perd ces 2 matchs, Boulogne en perd 1 et Poitiers gagne.
woz
Sophomore
Messages : 207
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 11:18

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016

Message par woz »

fredC a écrit :
woz a écrit :bref, pour reparler basket, est ce que quelqu'un a calculé si on a encore une chance de jouer les paly-offs malgré la défaite de ce soir ?

woz.
Oui vous avez encore une chance, un exemple : Vous battez SQBB de plus de 5 point, Lille perd ces 2 matchs, Boulogne en perd 1 et Poitiers gagne.
OK, merci à toi, bon, ça fait pas mal de "si", mais sait-on jamais !

woz.
JAVcm : petits arrangements entre ennemis...
Verrouillé