[BCM] 2023/24 - La meilleure 15e place de l'histoire du club

Modérateur : Modérateurs Pro A

seb78
All Star

Re: [BCM] 2023/24 - La meilleure 15e place de l'histoire du club

Message par seb78 »

MondeParallele a écrit : mar. 25 juin 2024 11:49 " seb78 » lun. 24 juin 2024 18:34
Le roster selon dokken :
Cornely
Dimon
Fofana
Agee (ou pas )
Chery"

Allez, je vois que tu es limité , je t'aide.
AT... c etait Axel Toupane, dont Prat ne veut plus et que certains réclamaient ici.
Continues de me faire rire, j'adore. Surtout quand tu essaies de parler anglais avec l'accent de l' Oregon.

Allez, je vous laisse tout les trois ou quatre derniers survivants de ce forum débattre entre vous.
Salutations à Peacock's head ( Join us when you want )

PS : Dainius [-X
Pas grand monde n’a parle de toupane, et perso 0 miinute a passer sur l’histoire du ricain , erreur de personne
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Première fois que j'entends parler de Toupane lol
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
MondeParallele
Rookie

Message par MondeParallele »

Aur20100 + Ciao leSbire + JeanMachin ( 4 post pour m'insulter et rien d'autre ) + Seb je confonds AT et TA = 4 personnes

L'été va etre animé sur ce forum.
A vous 4 cumulés , je suis sur que c'est 5 matchs du BCM par an

Allez, bon été les pinpins, et n’hésitez pas à pleurer lundi soir aprés le film pour avoir des infos, car c'est sur, aucun de vous n'y sera. Évidemment, on est plus à l'aise sur le forum archiplombé par les pubs ( ahahaha) qui a été déserté par les VRAIS FANS au détriment de gamins qui se croient supérieurs alors qu'on ne les voit jamais nulle part ailleurs qu'ici.

:albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino:
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

MondeParallele a écrit : mer. 26 juin 2024 8:28 Aur20100 + Ciao leSbire + JeanMachin ( 4 post pour m'insulter et rien d'autre ) + Seb je confonds AT et TA = 4 personnes

Allez, bon été les pinpins, et n’hésitez pas à pleurer lundi soir aprés le film pour avoir des infos, car c'est sur, aucun de vous n'y sera. Évidemment, on est plus à l'aise sur le forum archiplombé par les pubs ( ahahaha) qui a été déserté par les VRAIS FANS au détriment de gamins qui se croient supérieurs alors qu'on ne les voit jamais nulle part ailleurs qu'ici.

:albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino:
Ah, donc d'après toi, serait légitime seulement ceux qu'on retrouve à la salle !? N'importe quoi !
JeanMicheMuche
Rookie

Message par JeanMicheMuche »

MondeParallele a écrit : mer. 26 juin 2024 8:28 Aur20100 + Ciao leSbire + JeanMachin ( 4 post pour m'insulter et rien d'autre ) + Seb je confonds AT et TA = 4 personnes

Dit le mec qui vient faire chier, régulièrement, son monde parce qu'il a des infos avant tout le monde... ON S'EN BAT LES STEAKS DE TES INFOS :)
Va porter ta pancarte devant Sportica et tu te feras, peut-être, interviewé par BFM !
Et à la salle j'y suis certainement aussi souvent que toi babache !
T'es juste un crevard !
MondeParallele
Rookie

"Ah, donc d'après toi, serait légitime seulement ceux qu'on retrouve à la salle !? N'importe quoi !"

Non, selon moi TOUT LE MONDE EST LEGITIME.TOUT LE MONDE ! Mais sur ce forum il y a des mecs qui se prennent pour des petits flics et qui bannissent à la tete du client. Relis plus haut, pourquoi y a t'il des injures à mon egard qui ne sont pas sanctionnées alors que moi je dois creer 6 pseudos pour revenir a chaque fois me defendre ???? Aurelien qui m'insulte de "connard", c'est autorisé.(j'ai capturé l'ecran ) Le mec, planqué comme une truie, qui vient s'inscrire que pour dire que j'attire les mouches,ou "babache", ou "crevard (son vocabulaire reflete son niveau intellectuel ) c'est autorisé.Moi, qui suit forumeurs depuis 30 ans, deja là à 'epoque de la mailing list du BCM, des que j'ouvre la bouche....bingo, je dois creer un autre pseudo .
Et le pompon, ces mecs disent que je suis un sous -fan ou un troll, et eux , parce qu'ils ont joué trois minutes au basket dans leur vie detiendraient la vérité, alors qu'aucun membre du staff, j'ai vérifié, n'a jamais entendu parler d'eux.

En fait, il y a quelques mecs de la bien-pensance qui excluent tout ceux qui ne pensent pas comme eux. Ce n'est pas une question d'injure ou autre, et qui ont monopolisés ce forum. Resultat, au moins la moitié des membres historiques ont fui. Je sais de quoi je parle puisque je les ai récupéré.

Je suis contre toute forme de censure, MOI !!! !!!!!!!!!!!!!!!

Allez, je vous laisse entre vous (mais je continue de vous lire, vous etes trop droles ) . De toute facon, il n'y a plus rien à retirer d'ici. Combien de noms depuis un mois, ou combien d'infos avez vous sorti ????
Vous n'avez RIEN. QUE DALLE . Tellement rien, que vous etes prets à avaler nimporte quelle couleuvre.

:albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino:
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

MondeParallele a écrit : mer. 26 juin 2024 9:43 "Ah, donc d'après toi, serait légitime seulement ceux qu'on retrouve à la salle !? N'importe quoi !"

Non, selon moi TOUT LE MONDE EST LEGITIME.TOUT LE MONDE ! Mais sur ce forum il y a des mecs qui se prennent pour des petits flics et qui bannissent à la tete du client. Relis plus haut, pourquoi y a t'il des injures à mon egard qui ne sont pas sanctionnées alors que moi je dois creer 6 pseudos pour revenir a chaque fois me defendre ???? Aurelien qui m'insulte de "connard", c'est autorisé.(j'ai capturé l'ecran ) Le mec, planqué comme une truie, qui vient s'inscrire que pour dire que j'attire les mouches,ou "babache", ou "crevard (son vocabulaire reflete son niveau intellectuel ) c'est autorisé.Moi, qui suit forumeurs depuis 30 ans, deja là à 'epoque de la mailing list du BCM, des que j'ouvre la bouche....bingo, je dois creer un autre pseudo .
Et le pompon, ces mecs disent que je suis un sous -fan ou un troll, et eux , parce qu'ils ont joué trois minutes au basket dans leur vie detiendraient la vérité, alors qu'aucun membre du staff, j'ai vérifié, n'a jamais entendu parler d'eux.

En fait, il y a quelques mecs de la bien-pensance qui excluent tout ceux qui ne pensent pas comme eux. Ce n'est pas une question d'injure ou autre, et qui ont monopolisés ce forum. Resultat, au moins la moitié des membres historiques ont fui. Je sais de quoi je parle puisque je les ai récupéré.

Je suis contre toute forme de censure, MOI !!! !!!!!!!!!!!!!!!

Allez, je vous laisse entre vous (mais je continue de vous lire, vous etes trop droles ) . De toute facon, il n'y a plus rien à retirer d'ici. Combien de noms depuis un mois, ou combien d'infos avez vous sorti ????
Vous n'avez RIEN. QUE DALLE . Tellement rien, que vous etes prets à avaler nimporte quelle couleuvre.

:albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino:
Les mecs qui sont sur ce topic du BCM n'ont pas le pouvoir de te bannir ! Celui qui créer le topic du BCM n'a pas se pouvoir...seul les modérateurs du forum ont se pouvoir ! Pour la betclic, ils sont au nombre de 3 il me semble...et ils ne sont pas supporter du BCM !
JeanMicheMuche
Rookie

Toujours la même chose... il se "victimise" et il vient faire sa pleureuse... t'es plus à plaindre qu'à blâmer au final.
Tu vis ta meilleure vie à travers celle des autres...
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

En fait c'est Donald Trump mais responsable des espaces verts 🤠
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
JeanMicheMuche
Rookie

aur20100 a écrit : mer. 26 juin 2024 10:14 En fait c'est Donald Trump mais responsable des espaces verts 🤠
Donald Trump sous champis... il voit des méchants qui ne comprennent rien partout !
MondeParallele
Rookie

"En fait c'est Donald Trump mais responsable des espaces verts "

T es encore là toi ???
Ouin, ouin, je vous annonce solenellement que vais partir ( retenez moi !!!! ) parce que je ne suis plus legitime.
Le grand joueur de basket dont le staff n'a jamais entendu parler.

Allez, lachez vous sur les attaques personnellles. Ca vous occupe. Du BCM vous ne pouvez rien debattre, vous n'avez que dalle.
:albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino:
Modifié en dernier par MondeParallele le mer. 26 juin 2024 10:56, modifié 1 fois.
l'homme à la tete de paon
Sophomore

Message par l'homme à la tete de paon »

y a de l'ambiance ici ! Bon, Dokken, faut arrêter d'embêter mes pinpins :albino: , après ils boudent !

Sinon JeanMoucheMouche, tu postes de temps en temps pour parler basket ou c'est juste pour soulager tes frustrations persos ?

Est ce que ça brancherait des gens de relancer le petit jeu des anciens joueurs à retrouver d'un été précédent ?
MondeParallele
Rookie

Ben , le jeu des anciens joueurs, c etait moi.
Mais je ne fais pas partie de la bande des 4 alors, demande à Aurelien qu'il fasse un jeu sur les anciens joueurs de la D3 polonaise, il maitrise mieux.
:albino: :albino:
JeanMicheMuche
Rookie

le duo des blasés de la vie se reforme... Je n'ai aucunes frustrations, je viens juste constater les vôtres :D

Vous êtes, un peu, ma récréation ;)
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

MondeParallele a écrit : mer. 26 juin 2024 10:47 "En fait c'est Donald Trump mais responsable des espaces verts "

T es encore là toi ???
Ouin, ouin, je vous annonce solenellement que vais partir ( retenez moi !!!! ) parce que je ne suis plus legitime.
Le grand joueur de basket dont le staff n'a jamais entendu parler.

Allez, lachez vous sur les attaques personnellles. Ca vous occupe. Du BCM vous ne pouvez rien debattre, vous n'avez que dalle.
:albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino:
J'ai dis que je ne m'occuperais plus du topic, que je ne creerais plus de contenus, ni n'assurerais une présence quand il n'y a pas d'actualité et que je ne créerais pas le prochain topic (cest actuellement possible, allez y)
Je n'ai pas dis que je n'interviendrai pas quand j'en ai envi, ou quand tu viens chier ici.

D'ailleurs (on n'est pas surpris) mais tu termines tout tes passages par "je vous laisse" " je reviens dans 6 mois"
Si il est si bien ton groupe WhatsApp, pourquoi t'es là ?

C'est très révélateur de ta personnalité "faites ce que je dis, pas ce que je fais".

T'as pas des bosquets de fleurs à arroser ?
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
Répondre