Campagnes Jeunes
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- Hall Of Famer
Re: Campagnes Jeunes
Ça demande pas challenge sur la faute..? Le collectif italien est au dessus pour le moment
25-16
25-16
-
- All Star
Je ne connais pas ces 2 équipes, mais à la lecture des stats, l'Espagne semble avoir un banc plus profond et une certaine homogénéité tandis que l'Italie semble avoir un roster plus restreint et plus dépendante de ses leaders.
-
- Hall Of Famer
Comment les arbitres peuvent accorder le panier ? Il avait même pas commencer ses empreintes..
L'Espagne revient bien.
L'Espagne revient bien.
-
- All Star
C'est un remake de la finale Euro U16 2023 pour cette génération 2007.
L'Italie fait finale en WC U17 l'année dernière.
-
- Hall Of Famer
Quelqu'un sait pourquoi Maikcol Perez ne joue pas avec L'Italie ? C'est un 2007, il est très prometteur.
-
- All Star
Ya pas mal d'absents coté Italien pour cet Euro : Perez comme tu le soulignes, mais aussi leurs deux pivots : le talentueux Suigo (2m20) et Nistrio (2m10).
C'est clairement la meilleure nation chez les 2007, mais avec ces défections ça change pas mal la donne.
-
- Hall Of Famer
Le coach italien expulsé, le match est agréable mais l'arbitrage n'est pas au niveau du match.. Ils sont en train de tuer le match. Le chauve, c'est pas celui qui avait arbitré aussi la France ?
-
- All Star
Oui il me semble que c'est lui, une plaie cet arbitre chauve !
Modifié en dernier par coutournant le sam. 02 août 2025 22:31, modifié 1 fois.
-
- Franchise Player
Pourvu que le chauve n'arbitre pas la finale. Une horreur cet arbitre. Contre la Bulgarie, il a tout fait pour la faire à l'envers aux Bleus.
-
- Sophomore
va pas falloir laisser l'Espagne dérouler son jeu, quand ils sont lancés ça fait peur !
-
- All Star
Ce sera l'Espagne en finale, l'Italie a sombré sous les coups de sifflet de l'arbitre chauve, j'espère qu'il n'arbitrera pas la finale car il adore l'Espagne et nous déteste
-
- Sophomore
oui, enfin, il n'y a pas que l'arbitre qui a fait sombré les italiens...les espagnols y sont pour un peu quand même !coutournant a écrit : ↑sam. 02 août 2025 22:42 Ce sera l'Espagne en finale, l'Italie a sombré sous les coups de sifflet de l'arbitre chauve, j'espère qu'il n'arbitrera pas la finale car il adore l'Espagne et nous déteste
-
- All Star
Oui je force le trait l'armada espagnole est impressionnante. Ils avaient remporté l'Euro U16 avec cette génération en 2023.
Mais bon le chauve ya pas moyen
Mais bon le chauve ya pas moyen
-
- Hall Of Famer
L'arbitre a surtout sifflé d'un côté, il a tué le match,..
Sans ça, je pense que les espagnols auraient quand même gagné mais il a rendu le match moins agréable à regarder malgré 2 belles équipes. Le coach italien est sorti en 1er du match mais en jeunes, les joueurs vont suivre le coach en général..
22 points d'écart, il y aurait jamais eu cet écart avec 1 arbitrage neutre,..
Sans ça, je pense que les espagnols auraient quand même gagné mais il a rendu le match moins agréable à regarder malgré 2 belles équipes. Le coach italien est sorti en 1er du match mais en jeunes, les joueurs vont suivre le coach en général..
22 points d'écart, il y aurait jamais eu cet écart avec 1 arbitrage neutre,..
-
- All Star
Cet arbitre "chauve" serait le lituanien Gintaras MACIULIS.coutournant a écrit : ↑sam. 02 août 2025 22:42 Ce sera l'Espagne en finale, l'Italie a sombré sous les coups de sifflet de l'arbitre chauve, j'espère qu'il n'arbitrera pas la finale car il adore l'Espagne et nous déteste
A cette heure, les arbitres de la finale ne semblent pas encore désignés. Du moins, rien sur le site de l'Euro U18.