jlteam a écrit : je n'arrive pas à me satisfaire du management (je ne parle même pas de coaching) de Savo qui frise le harcèlement : Tchouaffé passage éclair, Cazalon j'ai même pas eu le temps de voir qu'il jouait, Zerbo homme invisible, ... et la punition Ulmer qui fait certes une grosse boulette mais qui s'est mis carpette pendant 3/4 tps à défendre comme un malade (d'ou son absence de stat) et faire quand même une superbe passe décisive à Youssou !
C'est pas des conneries, c'est un avis. A la décharge du coach, sur un match à couteaux tirés comme samedi avec l'objectif d'une victoire presque impérative pour rester dans le bon wagon, tu prends ce qu'il y a de meilleur et de plus sûr en rayons.
Les joueurs cités étaient-ils en capacité de tenir leur place dans un match d'une telle intensité ? Après on peut toujours dire (cela a déjà été dit) que de ne jamais les faire jouer n'arrange rien pour leur capacité à apporter quelque chose à l'équipe mais bon............
Difficile à juger face à l'obligation de résultat.
burgien a écrit : tout ces grands sur le poste on asphyxié axel julien qui très bon pendant la majeure partie n'avait plus de gaz dans le milieu du dernier qt (d'où en grande partie la remontada).
Au même titre que j'avais "défendu" P.Lacombe il y a quelques semaines, je veux juste dire que A.Julien fait partie de ces joueurs français qui forcent le respect et qui est un bel exemple pour tout les JFL, par son activité sur un parquet, son engagement et son adresse.
Pas sur le même poste mais un peu le "Max" de la JDA.
En tous cas, je suis fan
burgien a écrit :arthur on peut pas dire qu'il a été mauvais, mais on peut pas dire qu'il a été bon non plus a bcp trop ralenti le jeu alors qu'il fallait aller vite pour éviter la mise en place de la muraille bleue, et à mon goût n'ose pas assez offensivement. la fameuse peur de mal faire et les foudres balkaniques en retour ? a aussi réussi à gêner holston en ralentissant ses remontées de balles.
Sur le jugement technique tu as surement raison par contre on ne peut rien lui reprocher sur son investissement. Et pourtant, des chasses il en prend mais il baisse la tête et il y retourne
Je pense qu'il doit sérieusement progresser en serbo croate car je trouve qu'il est monté d'un cran par rapport au début de saison dans son jeu. En tous cas je le trouve de plus en plus loin de la façon dont il avait été décrit à son arrivée chez nous.
Il est là pour soutenir les espoirs, il est le premier à s'échauffer et il mouille son maillot. Moi ça me va !!
Perso, c'est peut-être le seul reproche que je ferai. Ne pas le faire rentrer quand ça commence à mettre des pains pour calmer les ardeurs adverses et prendre les fautes pour les autres, comme par exemple quand tu as un Piétrus qui fout le bocson. Mais ça, je l'ai déjà dit
M'enfin, il a peut-être le gabarit mais pas le tempérament pour ça ?
jlteam a écrit : je n'arrive pas à me satisfaire du management (je ne parle même pas de coaching) de Savo qui frise le harcèlement : Tchouaffé passage éclair, Cazalon j'ai même pas eu le temps de voir qu'il jouait, Zerbo homme invisible, ... et la punition Ulmer qui fait certes une grosse boulette mais qui s'est mis carpette pendant 3/4 tps à défendre comme un malade (d'ou son absence de stat) et faire quand même une superbe passe décisive à Youssou !
C'est pas des conneries, c'est un avis. A la décharge du coach, sur un match à couteaux tirés comme samedi avec l'objectif d'une victoire presque impérative pour rester dans le bon wagon, tu prends ce qu'il y a de meilleur et de plus sûr en rayons.
Les joueurs cités étaient-ils en capacité de tenir leur place dans un match d'une telle intensité ? Après on peut toujours dire (cela a déjà été dit) que de ne jamais les faire jouer n'arrange rien pour leur capacité à apporter quelque chose à l'équipe mais bon............
Le match contre Antibes ce week-end serait justement l'occasion pour Savo de les faire un peu jouer.
Le match contre Antibes ce week-end serait justement l'occasion pour Savo de les faire un peu jouer.
match que l'on se doit de gagner, donc pas sur que le banc s'ouvre tant que ça.
Perso, c'est peut-être le seul reproche que je ferai. Ne pas le faire rentrer quand ça commence à mettre des pains pour calmer les ardeurs adverses et prendre les fautes pour les autres, comme par exemple quand tu as un Piétrus qui fout le bocson. Mais ça, je l'ai déjà dit
M'enfin, il a peut-être le gabarit mais pas le tempérament pour ça ?
fréjus a clairement été embauché pour mettre de l'intensité aux entraînements et aider à faire progresser le groupe . difficile pour lui de prétendre à du tps de jeu derrière le trio zach-youssou-moser.
il connaissait le postulat, et a assez de vécu pour l'accepter.
pour mettre des baffes faudra débaucher abdoulaye loum à la jda, il a été très performant samedi dans ce registre la tôle qu'il a du se prendre par legname....
burgien a écrit : tout ces grands sur le poste on asphyxié axel julien qui très bon pendant la majeure partie n'avait plus de gaz dans le milieu du dernier qt (d'où en grande partie la remontada).
Au même titre que j'avais "défendu" P.Lacombe il y a quelques semaines, je veux juste dire que A.Julien fait partie de ces joueurs français qui forcent le respect et qui est un bel exemple pour tout les JFL, par son activité sur un parquet, son engagement et son adresse.
Pas sur le même poste mais un peu le "Max" de la JDA.
En tous cas, je suis fan
t'inquiète,
moi aussi je suis fan. théo rey dans ses attitudes et par son physique lui ressemble un peu, puisse-t-il faire la même carrière.
il a été à deux doigts de venir à la JL, legname avait réussi à l'emmener dans ses valises pour la proA alors que la JL encore en proB lui avait fait une offre nettement supérieure.
il y a encore des joueurs pour qui le challenge sportif prime sur le pognon et c'est tant mieux.
ain basketteur a écrit :
Non mais pour continuer à avoir des infos , tu dois respecter certaines conditions. Dans le "milieu" du basket bressan beaucoup de langues commencent à se délier suite à l'article du Progrès d'hier.
Ce n'est plus un secret de polichinelle, radio scoop l'a annoncé au micro, ce sera Fabrice Serrano.
Yes c'est bien Fabrice SERRANO qui remplace Jean-Luc chez les espoirs. Un ancien meneur de la JEU remplace un autre ancien meneur du club. C'est bien dans l'esprit de la JL . On connait tous Fabrice qui a porté fièrement les couleurs du club jusqu'en PROA avec Jean-Luc. Les "jeunes" vont apprendre à défendre comme des "chiens" car c'était la spécialité de Fab du temps où il évoluait sur les terrains. Il sera aussi le préparateur physique du club. Une idée "piquée" à NANTERRE où un coach cumule les fonctions de coach et préparateur.
fab serrano a remporté deux fois d'affilé le trophé du futur avec les espoirs de l'asvel il me semble.
un potentiel successeur à savo ? il avait déjà postulé en tandem avec gérald simon pour remplacer le divin chauve....mais branko avait eu le dernier mot.
MatthieuditTP a écrit :
Ce n'est plus un secret de polichinelle, radio scoop l'a annoncé au micro, ce sera Fabrice Serrano.
Yes c'est bien Fabrice SERRANO qui remplace Jean-Luc chez les espoirs. Un ancien meneur de la JEU remplace un autre ancien meneur du club. C'est bien dans l'esprit de la JL . On connait tous Fabrice qui a porté fièrement les couleurs du club jusqu'en PROA avec Jean-Luc. Les "jeunes" vont apprendre à défendre comme des "chiens" car c'était la spécialité de Fab du temps où il évoluait sur les terrains. Il sera aussi le préparateur physique du club. Une idée "piquée" à NANTERRE où un coach cumule les fonctions de coach et préparateur.
fab serrano a remporté deux fois d'affilé le trophé du futur avec les espoirs de l'asvel il me semble.
un potentiel successeur à savo ? il avait déjà postulé en tandem avec gérald simon pour remplacer le divin chauve....mais branko avait eu le dernier mot.
burgien a écrit :
pour mettre des baffes faudra débaucher abdoulaye loum à la jda, il a été très performant samedi dans ce registre la tôle qu'il a du se prendre par legname....
mème qu 'on l' a plus revu de tout le match après sa 3eme faute
burgien a écrit :
mème qu 'on l' a plus revu de tout le match après sa 3eme faute
Si SI moi je l'ai vu, il était assis ou collé sur le banc de touche Peut-être qu' il est rentré à pieds
En tout cas, il fait 3 fautes en 4 minutes ( c'est super pour le coach) et en plus il protestait de plus en plus sur chaque faute sifflée contre lui, pas le meilleur moyen pour éviter une sanction des "postiers"
MatthieuditTP a écrit :
Fab successeur de coach SAVO ? tu vas vite en besogne car je crois qu'il lui reste encore 2 ans de contrat. Pas certain que FAB soit le profil recherché pour succéder à coach SAVO.
ain basketteur a écrit :