[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Mjc
Franchise Player

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

Claudius F a écrit :News des White Sharks qui ont fait le déplacement payer de leur poche à Chalon :
http://white-sharks.fr/la-bete-noir-antiboise/
Mais pourquoi vous vous déplacez encore ???
Ils sont nuls , donc il n y a jamais de bons matchs quand ils jouent .
En plus ils ne vous considèrent même pas ...
Vous devez être un peu maso pour vous déplacer !
Rendez leur la pareille sifflez les quand ils rentrent avec leur présentation bidon ..ayez des corones ..mais est-ce que l espèce des Sharks et tous ses dérivés ont ils des corones ???
num11
All Star

Message par num11 »

Punaise personne n'est encore venue vous voir les mais c'est juste honteux. Arrêtez de supporter cette équipe franchement. Boycottez les derniers matchs. Punaise vous traversez la moitié du pays a vos frais pour un gros fuck du club . C'est immonde de faire ça. J'ai honte de notre club ET de nos joueurs.
Pour le match 11 pds et 22 balles perdues. Et Rigot qui joue???
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

num11 a écrit :Punaise personne n'est encore venue vous voir les mais c'est juste honteux. Arrêtez de supporter cette équipe franchement. Boycottez les derniers matchs. Punaise vous traversez la moitié du pays a vos frais pour un gros fuck du club . C'est immonde de faire ça. J'ai honte de notre club ET de nos joueurs.
Pour le match 11 pds et 22 balles perdues. Et Rigot qui joue???
Mjc a écrit :
Claudius F a écrit :News des White Sharks qui ont fait le déplacement payer de leur poche à Chalon :
http://white-sharks.fr/la-bete-noir-antiboise/
Mais pourquoi vous vous déplacez encore ???
Ils sont nuls , donc il n y a jamais de bons matchs quand ils jouent .
En plus ils ne vous considèrent même pas ...
Vous devez être un peu maso pour vous déplacer !
Rendez leur la pareille sifflez les quand ils rentrent avec leur présentation bidon ..ayez des corones ..mais est-ce que l espèce des Sharks et tous ses dérivés ont ils des corones ???
100% avec vous
Là ça dépasse tout : en plus d'être nul sportivement , c'est une bande de connard égoïste qui ne pensent qu'à leur gueule.
J'AI HONTE DE NOTRE EQUIPE QUI NE REPRESENTE PAS LES VALEURS DU SPORT
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

num11 a écrit :Punaise personne n'est encore venue vous voir, c'est juste honteux. Arrêtez de supporter cette équipe franchement. Boycottez les derniers matchs. Punaise vous traversez la moitié du pays a vos frais pour un gros fuck du club .C'est immonde de faire ça.
Je ne dirai pas du club, mais plutôt des joueurs !!!
num11
All Star

Message par num11 »

Claudius F a écrit :
num11 a écrit :Punaise personne n'est encore venue vous voir, c'est juste honteux. Arrêtez de supporter cette équipe franchement. Boycottez les derniers matchs. Punaise vous traversez la moitié du pays a vos frais pour un gros fuck du club .C'est immonde de faire ça.
Je ne dirai pas du club, mais plutôt des joueurs !!!
Pas d'accord car le coach peut les foutres dehors des vestiaires pour saluer leurs valeureux supporters!!
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

moi ce qui m'étonne, c'est qu'ils ont jamais eu une belle bronca et que les gens les applaudissent en bas du terrain quand ils font leur tour.
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :
chalon71 a écrit :
lafouine06 a écrit : nos amis chalonnais disent que Cordinier a fait un bon match
Oui encore un gros match de sa part.
merci pour la précision, ça c'est l'effet Antic =D>
dégouté par les résultats sportifs, mais bien plus encore par leur comportement de merde, où, pour une nouvelle fois, ils ne vont pas voir nos supporter qui ont fait le déplacement et qui ne méritent pas ça, car ils continuent de les soutenir et payé de leur poche pour les déplacements. j'espere que le club ne va pas en garder un seul et refaire une équipe de toutes piéces
il n'y a aucun aspect professionnel en eux : en plus d'etre nullissime, ils n'ont aucun respect envers nous et le basket antibois
putain de merde, ce recrutement a vraiment été un fiasco et je pense qu'antibes a eu sa 1ere équipe de minables en tout point de vus en 86 ans
remarque, ceux qui les ont recruté sont, pour moi, tout aussi responsable, et je parle même pas des agents qui se sont gavé en les proposant (eux, ils sont aussi minable que leurs joueurs)
Là effectivement ! Ne pas venir voir les supporter après le match c'est nullissime de chez nullissime !
Ça défie presque l’entendement. Comment des gars Pro (soit disant) peuvent à ce point se déconnecter de la réalité et de ceux qui les soutiennent.
C'est incroyable. les bras m'en tombent...

Tu as raisons, c'est avec des actions de lobotomisé de première comme celle -là qu'ils vont tous gagner leur place au Hall of Fame des ''bras cassés à jamais''.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Les WHITES SHARK ont vraiment un grand mérite à continuer à les soutenir contre vents et marées.
C'est vous les héros cette saison les gars !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Oajlp a écrit :moi ce qui m'étonne, c'est qu'ils ont jamais eu une belle bronca et que les gens les applaudissent en bas du terrain quand ils font leur tour.
Parce qu'une bonne partie du public est constituée de spectateurs occasionnels, pour beaucoup invités (sponsors, collectivités, clubs) qui ne se soucient pas forcément de l'avenir du club, et parce que parmi les autres il y a encore beaucoup d'irréductibles bisounours espinophiles qui considèrent qu'émettre la moindre critique c'est être un "mauvais supporter", et on s'en aperçoit souvent sur les réseaux sociaux (FB notamment).

Ceci dit j'ai l'impression que cette dernière humiliation a été la goutte d'eau et que certains commencent enfin à retourner leur veste et ouvrir les yeux.
Goethals démission
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Et justement quitte à être un très mauvais supporter j'espère qu'on va se manger une bonne grosse taule contre Cholet vendredi histoire qu'on n'en parle plus, et d'ailleurs pour la première fois de la saison mon siège d'abonné sera vide.
Goethals démission
keceou
All Star

Message par keceou »

Rusty06 a écrit :Et justement quitte à être un très mauvais supporter j'espère qu'on va se manger une bonne grosse taule contre Cholet vendredi histoire qu'on n'en parle plus, et d'ailleurs pour la première fois de la saison mon siège d'abonné sera vide.
Ben ! puisque tu le proposes si gentiment ça tombe bien, je cherchais justement une place gratos ! :D :D :D :D :D
keceou
All Star

Message par keceou »

Rusty06 a écrit :
Oajlp a écrit :moi ce qui m'étonne, c'est qu'ils ont jamais eu une belle bronca et que les gens les applaudissent en bas du terrain quand ils font leur tour.
Parce qu'une bonne partie du public est constituée de spectateurs occasionnels, pour beaucoup invités (sponsors, collectivités, clubs) qui ne se soucient pas forcément de l'avenir du club, et parce que parmi les autres il y a encore beaucoup d'irréductibles bisounours espinophiles qui considèrent qu'émettre la moindre critique c'est être un "mauvais supporter", et on s'en aperçoit souvent sur les réseaux sociaux (FB notamment).
Ceci dit j'ai l'impression que cette dernière humiliation a été la goutte d'eau et que certains commencent enfin à retourner leur veste et ouvrir les yeux.
La politique de captation des ''clients'' pour l'AAA cible désormais principalement ce genre de public (que je vais appeler ''public spectacle'') pas forcément très connaisseur de basket, recherchant simplement à passer une bonne soirée devant un bon spectacle et surtout possédant plus de pouvoir d'achat que le fidèle supporter (surtout ceux qui économisent pour pourvoir surtout faire les déplacements).

c'est un choix marketing et économique qui a une logique financière que je ne peux pas contester.
Le but étant de faire grossir le budget pour renforcer la capacité à avoir les meilleurs joueurs possibles = meilleurs résultats.
Bien entendu la négligence du public de supporter est un facteur pour faire baisser l'ambiance lors des matchs.
Mais en même temps si par vase communicant 2 ou 3 ''public spectacle'' nouveaux arrivants remplacent 1 supporter, l'effet de masse peut compenser à terme tous nos soutiens.
Et puis on peut espérer que les ''public spectacle'' deviennent un jour ''supporter'', des ''supporter riches'' :) .
Même si désormais dans notre société effrénée tout devient de plus en plus éphémère y compris l'attachement à un club.
Nous sommes peut être les derniers dinosaures d'une espèce en voie de disparition.
N'oubliez pas de vous prendre en photo et de mettre le cliché dans un tiroir, pour laisser des traces aux futurs ethnologues.
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

Rusty06 a écrit :Et justement quitte à être un très mauvais supporter j'espère qu'on va se manger une bonne grosse taule contre Cholet vendredi histoire qu'on n'en parle plus, et d'ailleurs pour la première fois de la saison mon siège d'abonné sera vide.
moi ca fait des mois que je suis sur ma place d'abonné mais que je papote avec les potes autour sans forcement regarder ce qui se passe en bas ...
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Oajlp a écrit :
moi ca fait des mois que je suis sur ma place d'abonné mais que je papote avec les potes autour sans forcement regarder ce qui se passe en bas ...

:lol:
Moi je regarde les autres match sur sfr TV
keceou
All Star

Message par keceou »

Oajlp a écrit :
C'est vrai que désormais l'ambiance est bon enfant, on en rigole, tout le monde discute distrait et sans stress sachant que les dédés ils n'ont plus rien a jouer !
Sauf peut être leur honneur mais, même ça ! pas certain que ...
Verrouillé