[JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016

Modérateur : Modérateurs Pro B

fresh03
Sophomore

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016

Message par fresh03 »

woz a écrit :salut à tous,

oh, la boulette :D :D :D
j'ai cru que jujuvich nous préparait une équipe NBA ! bref, du coup, son frère, c'est une riche idée !
d'un autre côté, si ça se trouve, on sera en pro A l'an prochain et on prendra Charles Kahuidi (que je suis sur facebook, ceci explique un peu cela), et là, ça fera de moi un génie visionnaire... (moi non plus, j'y crois pas, mais bon ...)
le salaire ne fera pas tout pour le recrutement, si on veut des bons, faut ambitionner la montée en fin de saison prochaine, et je ne suis pas persuadé que c'est l'image que l'on renvoie.
pour le budget, ça se discute tous les ans.... même s'il y a un accord de principe, ça n'empêche pas que certains peuvent être déçus de cette fusion et retirer ou diminuer leur participation.

@pascal08, c'est bien quand tu parles basket.

woz.
des sponsors oh oui il va y avoir du départ ! et non pas forcément pour la fusion
JAUNE ET VERT :twisted: :twisted: :twisted:
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

jujuvichy a écrit :Alors comme l'an prochain on aura un gros budget Yellowred63-Clermont voici l'équipe que j'aimerais :

Poste 1 : WARE / KAHUDI
Poste 2 : BIGOTE / COROSINE OU EUROPÉEN OU COTONOU ( UN BON SERBE SHOOTER AVEC UN ÉNORME QI BASKET)
Poste 3 : WILLIAMS / MOENDADZE
Poste 4 : BRONCHARD / NIANG
Poste 5 : EKPERIGIN / PELOS

Apres voici ce que je pense de bien et complémentaire mais bon ce n'est que mon avis à vos propositions plutot que de vous chamailler ...

Ah j'avais oublier un poste 2 européen, il y a IVAN ALMEIDA de Roanne qui est portugais.
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
fortu24

Message par fortu24 »

jujuvichy a écrit :
jujuvichy a écrit :Alors comme l'an prochain on aura un gros budget Yellowred63-Clermont voici l'équipe que j'aimerais :

Poste 1 : WARE / KAHUDI
Poste 2 : BIGOTE / COROSINE OU EUROPÉEN OU COTONOU ( UN BON SERBE SHOOTER AVEC UN ÉNORME QI BASKET)
Poste 3 : WILLIAMS / MOENDADZE
Poste 4 : BRONCHARD / NIANG
Poste 5 : EKPERIGIN / PELOS

Apres voici ce que je pense de bien et complémentaire mais bon ce n'est que mon avis à vos propositions plutot que de vous chamailler ...

Ah j'avais oublier un poste 2 européen, il y a IVAN ALMEIDA de Roanne qui est portugais.
Bouffeur de ballon et sale mentalité. Pas une bonne idée de le prendre.
batistan
All Star

Message par batistan »

L'intérieur americain de Poitiers Laurence Ekperigin est dans le viseur des dirigeants pour la saison prochaine.
Modifié en dernier par batistan le mer. 11 mai 2016 13:08, modifié 2 fois.
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

batistan a écrit :L'intérieur américain de Poitiers Laurence Ekperigin est dans le viseur des dirigeants pour la saison prochaine.
Si tu dit vrai je suis preneur en plus il n'est pas américain mais anglais dont cela laisse deux places us pour ware et williams j'espère que cela va se faire !!!
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Moi pas. :)
Mais nous n'avons pas votre budget...
woz
Sophomore

Message par woz »

jiaw a écrit :Moi pas. :)
Mais nous n'avons pas votre budget...
ben nous, on n'a que ça !

woz.
JAVcm : petits arrangements entre ennemis...
woz
Sophomore

Message par woz »

jujuvichy a écrit :Si tu dit vrai je suis preneur en plus il n'est pas américain mais anglais dont cela laisse deux places us pour ware et williams j'espère que cela va se faire !!!
ben si c'est vrai t'as tout bon ! félicitations, je te nomme recruteur de la JAV(CM) !
il est juste un peu trop petit à mon gout, mais bon !

j'ai une idée de deuxième meneur, j'en ai repéré un qui se débrouille pas mal et qui ferait un bon remplaçant de Ware au cas ou. apparemment, il est plutôt adroit, mais je n'arrive pas à trouver ses stats sur lnb.fr, si quelqu'un peut les trouver ça serait sympa ! par contre, c'est un ricain, du coup va falloir faire des choix ! son nom c'est steph Curry, ça devrait passer dans le budget.
et après on dira que je n'y connais rien, pffuiiitt...

woz.
JAVcm : petits arrangements entre ennemis...
guillaume86
All Star

Message par guillaume86 »

Quelle est ta source pour Ekperigin Batistan?
Moi aussi j'aimerai bien qu'il reste mais ça sera très compliqué...
Peut-être va t'on encore entendre parler de Jarryd Cole, ça ne m'étonnerait pas...en plus, nous recevons Souffel mardi prochain, ce sera l'occasion de le voir à l'oeuvre!
En tout cas, il a fait une très bonne saison et a largement le niveau de Pro B...de plus, il ne doit pas être très très cher...sûrement un peu plus cher qu'à son arrivée à Souffel mais ça ne doit pas être mirobolant non plus!
Pour moi, ce serait une belle recrue pour le PB.
Mais tout d'abord il faudra s'adapter au nouveau règlement de recrutement des NJFL, il faudra faire des choix.
OxxiGen
Sophomore

Message par OxxiGen »

K-ramba a écrit :
OxxiGen a écrit :
K-ramba a écrit :En cas de play-off, est-ce comme l'année dernière, à savoir que le 2eme est qualifié d'office pour la phase finale ou est-ce la règle aller-retour + belle éventuelle où le 2eme affronte le 9eme, le 3eme affronte le 8eme et ainsi de suite ?

A moins que le 1er participe aussi aux play-off ?

bref, qui peut nous éclairer ???
Le premier ne participe pas aux play-off.
Il y aura quatre quarts de finale entre 2e et 9e (A), 3e et 8e (B), 4e et 7e (C), 5e et 6e (D), en deux matchs gagnants, avec match aller et belle éventuelle chez le mieux classé.
Ensuite, demi finales A contre D et B contre C... etc, mais comme dirait woz, pour l'instant on n'a jamais que le maintien alors ce n'est pas encore le moment de s'en inquiéter.
OK...
alors je dois donc attendre ton "feu vert" pour poser des questions..., c'est ça ???
pour qui te prends-tu ?
laisse nous de l'air, "Oxxigen"...
De rien, c'est toujours un plaisir de vous éclairer.
JAVFOREVER
All Star

Message par JAVFOREVER »

La JAVCM veut dépasser la dure limite

À Bourg, plus gros budget de la division, à l’effectif suréquipé, Vichy-Clermont veut encore dépasser ses limites. Pour avoir les playoffs au bout des doigts.

http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... 11306.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
RAFFIE
Sophomore

Message par RAFFIE »

Bonjour,

Sur le forum de la chorale, on apprend que la jav est aussi intéressée par coach PLUVY ainsi que d autres clubs
une photo de l article parue dans le journal est en ligne
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

RAFFIE a écrit :Bonjour,

Sur le forum de la chorale, on apprend que la jav est aussi intéressée par coach PLUVY ainsi que d autres clubs
Ah ben si c'est le cas c'est une info car Romeyer est encore sous contrat..Alors on cherche un entraîneur...
JustClermont
Sophomore

Message par JustClermont »

jujuvichy a écrit :
RAFFIE a écrit :Bonjour,

Ah ben si c'est le cas c'est une info car Romeyer est encore sous contrat..Alors on cherche un entraîneur...
Un morceau du Forum de la Chorale :

Re: Quel coach pour la saison 2016/2017 ?

Message number'oanne Hier à 17:01

INGRID a écrit:

Bob74 a écrit:
Non ce n'est pas (encore) fait. Il faut attendre la fin de saison complète. D'ici là, beaucoup de choses peuvent changer.

Mais, ce qui m'étonne c'est que Laurent Pluvy serait aussi en contact avec notre voisin Vichy. Serait à dire que leur coach (Fabien Romeyer) pourrait être remplacé ?

Finalement info ou intox (au cas où...).

Bonjour,

Moi ce qui m'étonne c'est que Romeyer est encore sous contrat pour une saison à Vichy....après.....

Romeyer est assez critiqué du côté de Vichy.
Perso, je n'aime absolument pas le côté trop agressif qu'il demande à ses troupes, de vrais bouchers !
Après, je n'envie absolument pas ce que sont en train de vivre les Vichyssois, leur club a été "vendu" à Clermont pour sauver ce qui pouvait l'être.
Résultat, perte totale d'identité.
C'est quasiment comme si la chorale fusionnait avec un club de N2 du Rhône et à terme, un match sur deux à domicile se passait là bas...
javich
All Star

Message par javich »

JustClermont a écrit :Après, je n'envie absolument pas ce que sont en train de vivre les Vichyssois, leur club a été "vendu" à Clermont pour sauver ce qui pouvait l'être.
Résultat, perte totale d'identité.
C'est quasiment comme si la chorale fusionnait avec un club de N2 du Rhône et à terme, un match sur deux à domicile se passait là bas...
Je souscris totalement à ces propos ! =D>
J.A J.A.V !!!
Verrouillé