Le ressentiment c'est sur un autre réseau et pas ici.
Donc je ne vois pas de raison de t'auto censurer surtout que perso, j'apprécie toujours tes commentaires comme à l'époque, j'appréciais ceux de Burgien
Modérateur : Modérateurs Pro A
Le ressentiment c'est sur un autre réseau et pas ici.
Vous êtes dans les confidences et les secrets de beaucoup de clubs et d'équipes mais pas dans celles des intervenants de ce propre topic, hé hé !kristoferthorir a écrit : ↑jeu. 30 avr. 2026 13:26 J'imagine qu'il doit avoir ses raisons mais alors je n'ai littéralement RIEN compris à tout ça.
Les seules sorcières sur ce topic c'est "les postiers" non ?![]()
C'est quoi un psy ?kristoferthorir a écrit : ↑jeu. 30 avr. 2026 13:33Le prix de la consultation pour avoir vidé son sac ici plutôt que chez le psy haha
Je plaisantais et pensais aux quelques échanges tendus entre intervenants des 2 clubs lors des joutes passées.Spalding02 a écrit : ↑jeu. 30 avr. 2026 23:05Bah vous n'avez pas de bol, embrouille avec Chalon, embrouille avec St Quentin.....![]()
Retord a écrit : ↑jeu. 30 avr. 2026 23:14Je plaisantais et pensais aux quelques échanges tendus entre intervenants des 2 clubs lors des joutes passées.Spalding02 a écrit : ↑jeu. 30 avr. 2026 23:05Bah vous n'avez pas de bol, embrouille avec Chalon, embrouille avec St Quentin.....![]()
![]()
j'ai eu ma même bonne idéeRetord a écrit : ↑ven. 01 mai 2026 22:32 On s'est regardé le replay du match de mardi en ce 1er mai.
Même en connaissant le dénouement, on passe par tous les états rien que de se remémorer ce match 2.
Je pense qu'on est mal prêts d'oublier cette soirée et je pense que chaque fois qu'on viendra désormais dans cette belle salle, toutes les images de ce qu'on a vécu vont nous parcourir l'esprit pendant quelques instants.
Merci encore à tous les acteurs pour ce grand moment.![]()
On dit surtout Saint Quentinois
Je suis d'accord avec toi.qrz78 a écrit : ↑dim. 03 mai 2026 9:29 L'année prochaine, on fait d'abord le calendrier de Bourg puis on place les autres ?
Et Monaco qui jouent 2 matchs en 24 h dont une finale de cdf ? C'est normal ?
Et quand le CSP déplace le match pour vous préparer pour la finale d'EC ? C'est normal ? (pour moi oui)
A un moment, faut accepter les contraintes liées à vos engagements.