[BCM] 2023/24 - La meilleure 15e place de l'histoire du club
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
aur20100
- Hall Of Famer
Re: [BCM] 2023/24 - La meilleure 15e place de l'histoire du club
Petite information que vous n'avez pas : Agee était en contact avancé avec le Dziki Varsovie mais a finalement préféré re-signer. J'imagine que ça dépendait de la négociation du salaire avec le BCM..
Modifié en dernier par aur20100 le dim. 23 juin 2024 21:53, modifié 1 fois.
-
BACKCOURT_YT
- Sophomore
Bonjour, j'ai sorti une nouvelle vidéo qui pourrait intéresser tous les fans de ProB et de Betclic Elite, un entretien à coeur ouvert avec THOMAS VILLE, champion avec le Stade Rochelais Basket, qui s'est confié sur la saison qui vient de se terminer.
[L'INTERVIEW] - THOMAS VILLE : Champion de France ProB, saison incroyable & les moments marquants de la ProB 
Bon visionnage !
https://www.youtube.com/watch?v=EgoIk53uV2g&t=935s

Bon visionnage !
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
-
bull4l1fe
- Rookie
Nooooo... But you probably know ur fatherRazi_LCT a écrit : ↑ven. 21 juin 2024 12:53Played in NCAA last year ?bull4l1fe a écrit : ↑ven. 21 juin 2024 11:51you're right, can't nameRazi_LCT a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 11:52
The club suffered a tragedy last season, when the historic hall in which the team played burnt down. The main thing was to stay in the 1st division last season, and that was achieved. For the moment, 5 members of last season's team are back this year with a defensive and fighting spirit DNA. The club is looking to build on continuity and avoid rebuilding from scratch every year
The fans are people who have been following the club for many years, who are loyal and who will return the double to the team if the fighting spirit is there. If you can't say his name, and I understand that, can you tell us about your brother's profile?
-
Razi_LCT
- Sophomore
-
MondeParallele
- Rookie
Roster BCM 2024/2025 version basketinforum
Michael Stockton
Thomas Cornely
Amédée Bird (Le neveu de Larry )
Scotty Pippen Jr ( from Oregon )
Jean Mouloud Drexler ( le petit fils )
Roman Domon
Pépito Barkley ( le neveu de la nounou de Charles ) /
Valentin Chery
Vafessa Fofana
Timéo Webber (le fils caché de Chris )
Entraineur : JC Prat
Entraineur adjoint : Aurelien Maljkovic ( L'arriere petit fils de Bozidar )
Preparateur sportif : Louis-Jean Noah ( le petit fils de Yannick )

Michael Stockton
Thomas Cornely
Amédée Bird (Le neveu de Larry )
Scotty Pippen Jr ( from Oregon )
Jean Mouloud Drexler ( le petit fils )
Roman Domon
Pépito Barkley ( le neveu de la nounou de Charles ) /
Valentin Chery
Vafessa Fofana
Timéo Webber (le fils caché de Chris )
Entraineur : JC Prat
Entraineur adjoint : Aurelien Maljkovic ( L'arriere petit fils de Bozidar )
Preparateur sportif : Louis-Jean Noah ( le petit fils de Yannick )
-
seb78
- All Star
Le roster selon dokken :
Cornely
Dimon
Fofana
Agee (ou pas )
Chery
Cornely
Dimon
Fofana
Agee (ou pas )
Chery
-
aur20100
- Hall Of Famer
Alors cette projection ?
-
Dainius
- Sophomore
Superbe ... L'équipe de com nest pas tombée dans le tragique... il s'agit vraiment d'un doc sportif, au coeur d'une team de basket, d'une bande de frères, de mecs soudés comme jamais pour parvenir à réaliser l'impensable ... Beaucoup de moments inside, dans l'intimité du vestiaire... Vraiment super bien fait ... Tu ne vois pas le temps passer... Une bien belle soirée dans cette salle de cinéma, comble, à sportica ... Tout un symbole. J'ai déjà envie de me le remater, vivement qu'il fasse son apparition sur Netflix
-
Dainius
- Sophomore
Dans le jeu des questions réponses après visionnage :
- négociations tjr en cours avec deux joueurs de cette saison, Chris babb et probablement MS. Clyburn ne fera pas parti de l'effectif l'an prochain ... Quid de Johnny B ?
- la première partie de saison devrait se dérouler a Dunkerque, la seconde partie a calais
- 3 cabinets d'architectes sur le coup pour la salle modulaire au PAARC. Le projet retenu sera dévoilé fin septembre. Pour mise a dispo d'une salle de 3700 places d'ici 2 ans (délai administratif visiblement incompressible)
- le cabinet en charge initialement de la rénovation de sportica sera en charge de la reconstruction du site ... On en saura plus d'ici fin d'année sur le visage du sportica 2 ... Livraison pas avant 4 ou 5 années au mieux...
- salle Norbert merlen sur Gravelines en cours de rénovation pour entraînement des équipes pros et espoirs, livraison au 15 août
-; et puis bonne nouvelle à venir visiblement entre le 10 et 11 juillet ....

- négociations tjr en cours avec deux joueurs de cette saison, Chris babb et probablement MS. Clyburn ne fera pas parti de l'effectif l'an prochain ... Quid de Johnny B ?
- la première partie de saison devrait se dérouler a Dunkerque, la seconde partie a calais
- 3 cabinets d'architectes sur le coup pour la salle modulaire au PAARC. Le projet retenu sera dévoilé fin septembre. Pour mise a dispo d'une salle de 3700 places d'ici 2 ans (délai administratif visiblement incompressible)
- le cabinet en charge initialement de la rénovation de sportica sera en charge de la reconstruction du site ... On en saura plus d'ici fin d'année sur le visage du sportica 2 ... Livraison pas avant 4 ou 5 années au mieux...
- salle Norbert merlen sur Gravelines en cours de rénovation pour entraînement des équipes pros et espoirs, livraison au 15 août
-; et puis bonne nouvelle à venir visiblement entre le 10 et 11 juillet ....
-
aur20100
- Hall Of Famer
Entre les 10 et 11 juillet !? C'est précis !
Les pistes Stockton et Babb ne sont toujours pas refermées c'est bien
Pour le film de la saison, plutôt que Netflix j'espère une diffusion sur YouTube ! Mais ça donne envie
Les pistes Stockton et Babb ne sont toujours pas refermées c'est bien
Pour le film de la saison, plutôt que Netflix j'espère une diffusion sur YouTube ! Mais ça donne envie
-
MondeParallele
- Rookie
"'espère une diffusion sur YouTube !"
Le film est déjà sur youtube. c'est par ce biais qu'il a été transmis à certains joueurs dans leurs pays respectifs ou certains sont en vacances.
Il y a même eu une projection privée au cinéma en avant première pour les employés de Sportica
Le lien c'est .....
Ah ben zut, c'est vrai tu ne peux pas me lire. C'est bête.
Et puis l'affiche doit te rendre malade.
Et ce n'est pas fini. D'autres surprises suivront ;o))))))

Le film est déjà sur youtube. c'est par ce biais qu'il a été transmis à certains joueurs dans leurs pays respectifs ou certains sont en vacances.
Il y a même eu une projection privée au cinéma en avant première pour les employés de Sportica
Le lien c'est .....
-
MondeParallele
- Rookie
" seb78 » lun. 24 juin 2024 18:34
Le roster selon dokken :
Cornely
Dimon
Fofana
Agee (ou pas )
Chery"
Allez, je vois que tu es limité , je t'aide.
AT... c etait Axel Toupane, dont Prat ne veut plus et que certains réclamaient ici.
Continues de me faire rire, j'adore. Surtout quand tu essaies de parler anglais avec l'accent de l' Oregon.
Allez, je vous laisse tout les trois ou quatre derniers survivants de ce forum débattre entre vous.
Salutations à Peacock's head ( Join us when you want )
PS : Dainius
Le roster selon dokken :
Cornely
Dimon
Fofana
Agee (ou pas )
Chery"
Allez, je vois que tu es limité , je t'aide.
AT... c etait Axel Toupane, dont Prat ne veut plus et que certains réclamaient ici.
Continues de me faire rire, j'adore. Surtout quand tu essaies de parler anglais avec l'accent de l' Oregon.
Allez, je vous laisse tout les trois ou quatre derniers survivants de ce forum débattre entre vous.
Salutations à Peacock's head ( Join us when you want )
PS : Dainius
-
JeanMicheMuche
- Rookie
J'avoue que ta ganache avec la pancarte m'avait donné envie d'un petit détournement et puis je me suis dit que c'était donner trop d'importance à quelque chose qui n'attire que les mouches...MondeParallele a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 11:42 "'espère une diffusion sur YouTube !"
Le lien c'est .....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
aur20100
- Hall Of Famer
Et me voilà contraitn de lire tout ce merdier... je vais devoir ouvrir un compte onlyfan ou mym tellement l'incel ne me lâche pas. Au point de parler seul..JeanMicheMuche a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 15:32J'avoue que ta ganache avec la pancarte m'avait donné envie d'un petit détournement et puis je me suis dit que c'était donner trop d'importance à quelque chose qui n'attire que les mouches...MondeParallele a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 11:42 "'espère une diffusion sur YouTube !"
Le lien c'est .....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
aur20100
- Hall Of Famer
Visiblement JCP est confiant pour annoncer une signature à la prochaine projo du 1er juillet
Qui sait, peut être qu'il vient d'Oregon
Qui sait, peut être qu'il vient d'Oregon