Bravo à vous, vous avez une bien belle équipe. Vous pouvez aller loin cette saison, voire même créer une belle surprise au final.
Nous sommes déçu bien entendu, car quand on mène de + 12 à la fin du 3ème, la défaite est dure à encaisser, mais vous ne l'avez pas volée cette victoire.
Et pour nous dire qu'Holston était malade et avait de la fièvre
Malheureusement le talent de nos 2 meneurs masquent les lacunes d'autres joueurs. Et bien sûr nous sommes trop light au rebond pour espérer quelque chose.
Il y avait du Hitchcock dans cette soirée basket!!
que ce soit en espoirs ou chez les pros, on croyait tous connaître la fin mais c'était sans compter sur le facteur x du basket, la volonté
à -10 à l'entame du dernier 1/4 temps, on ne faisait pas les malins. Surtout que la belle JDA menait la vie dure au collectif huilé de la JL avec une pression de tous les instants.
Cela a parfaitement fonctionné 30mn. Mais à l'entame de l'ultime période, Garret en a décidé autrement en balançant des tirs dont il a le secret.
Zack, tout en étant plus que bousculé par les rugueux défenseurs burgondes, a ajusté quelque peu la distance pour mettre 2-3 tirs importants.
Youssou, on ne se rappelle plus qu'il a été blessé et manquant de rythme...quelle présence des 2 côtés!! et portant en face il y avait une belle adversité
Moser, tout en discrétion il a été l'élément perturbateur face à la défense dijonnaise et plante le dernier et victorieux panier
Max a été ô combin précieux dans son travail de l'ombre et son efficacité (paniers, rebonds, défense), tout en jouant sur 2 ou 3 postes différents.
Ulmer était dans l'inconnue en poste 2 et n'a donc pas pu jouer dans son registre habituel
le petit gominé a alterné le bon et le moins bon. De bonnes intentions en attaque pour varier le danger mais quelques mauvais choix sur le tempo à donner, du coup il y a eu beaucoup de pertes de balle qui ont offert des points à la JDA.
Malcolm, Baptiste, il faut être vigilent à ne pas les oublier car jouer à 7 ou 8 ce n'est pas idéal
Bravo en tout cas pour cette soirée, on en redemande.
Il faut valider cette perf à Antibes la semaine prochaine
bressan a écrit :
Max a été ô combin précieux dans son travail de l'ombre et son efficacité (paniers, rebonds, défense), tout en jouant sur 2 ou 3 postes différents.
Oui, du bon boulot qui ne se traduit pas dans les stats, mais il nous est très précieux.
Je regrette seulement qu'il ne prenne plus les shoots ouverts comme par le passé.
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
Lamonte puni sur le banc durant tout le 4ème QT, la faute à une cagade de débutant sur une remise en jeu à la fin du 3ème, qui nous coûte un panier de la JDA alors qu'on venait de produire un bel effort pour revenir un peu plus près.
JDAone a écrit :Bravo à vous, vous avez une bien belle équipe. Vous pouvez aller loin cette saison, voire même créer une belle surprise au final.
Merci, que les dieux du basket t'entendent ! Mais avec Sim à 33 min, Peacock à 37, N'Doye à 39, et quand le banc tout entier en cumule 23, je ne vois pas comment tenir la distance au delà du 1er tour des PO (si on tient le coup jusque là !)
JDAone a écrit :Bravo à vous, vous avez une bien belle équipe. Vous pouvez aller loin cette saison, voire même créer une belle surprise au final.
Merci, que les dieux du basket t'entendent ! Mais avec Sim à 33 min, Peacock à 37, N'Doye à 39, et quand le banc tout entier en cumule 23, je ne vois pas comment tenir la distance au delà du 1er tour des PO (si on tient le coup jusque là !)
On joue un match par semaine donc on doit pouvoir gérer le temps de récupération. Au staff médical( kiné, préparateur) de faire le job. Quand on gagne tout est plus simple. Maintenant, il faut que les joueurs non utilisés(Bathiste, Malcom et Fréjus) retrouvent de la confiance pour apporter un vrai plus quand ils jouent
echojul a écrit :Lamonte puni sur le banc durant tout le 4ème QT, la faute à une cagade de débutant sur une remise en jeu à la fin du 3ème, qui nous coûte un panier de la JDA alors qu'on venait de produire un bel effort pour revenir un peu plus près.
Sur ce coup, Garrett a une petite part de responsabilité car sur la remise en jeu il s'approche pour recevoir le ballon et se retourne au moment ou Lamonte le lâche.........du moins il m'a semblé.
echojul a écrit :Merci, que les dieux du basket t'entendent !
Oulala ! On t'a déjà dit que le L de JL ça veut dire laïque
C'est pour ça que je n'ai pas mis de majuscule à dieux
Par exemple, toutes les femmes prétendent que je suis beau comme un dieu, et ça ne m'empêche pas d'être athée (dieu merci !)
Retord a écrit :Pas de Binvinzou et Binvinzounette hier soir ??
Pour les espoirs on a juste eu droit aux petits oiseaux
On est sorti du banquet des conscrits pour arriver pile à 20h et repartir illico pour la soupe à l'oignon
Mais promis, on sera là pour les prochains.. Ça a du sonner creux pour les espoirs..
Après l'annonce de Fabrice Serrano comme coach des espoirs, voici celle de Nicolas Croisy comme coach des U18. Pierrot reste à la JL, et sera chargé du développement du club et de l'école des meneurs.
binvinzou a écrit : Ça a du sonner creux pour les espoirs..
Non car sur la fin il y avait une belle affluence qui a copieusement encouragé les espoirs ce qui leur a permis d'arracher la victoire qui les replace en 2ème place ex æquo avec les battus du jour. Victoire méritée et un copier collé du match des pros avec quelques shoots de nul part de T.Rey et une grosse intensité pour obtenir le gain du match .
Avec les Mémés de la tribune nord dans le rôle des petits zoziaux mais manquait évidemment le petit bruit inimitable de Madame
Bravo et respect pour cette belle victoire de la solidarité et de l'envie !
Mais des ombres au tableau quand même :
- la blessure de Wright, sans doute moins superficielle qu'on veut bien le dire,
- le fait qu'on joue définitivement à 7. Et s'il n'y a rien à redire des prestations de chacun, je n'arrive pas à me satisfaire du management (je ne parle même pas de coaching) de Savo qui frise le harcèlement : Tchouaffé passage éclair, Cazalon j'ai même pas eu le temps de voir qu'il jouait, Zerbo homme invisible, ... et la punition Ulmer qui fait certes une grosse boulette mais qui s'est mis carpette pendant 3/4 tps à défendre comme un malade (d'ou son absence de stat) et faire quand même une superbe passe décisive à Youssou !
On n'ira pas au bout (lequel d'ailleurs ?) comme ça !
Mais j'ai sans doute tort et j'espère ne dire que des c......