Oui Hill a été vraiment déterminant en seconde période et quand il est en feu, difficile pour les adversaires... (un peu à l'image d'un Hudgins chez vous53jcg a écrit : ↑mer. 11 févr. 2026 12:12 Quand Elric Delord affirmait que Badalone n’était pas à 32 points au-dessus de vous !!! Comme quoi, il ne dit pas que des conneriesCertes, il a pu compter sur une performance d’anthologie de Jeremiah Hill, mais chapeau à votre équipe. Je pense que les chanceux présents dans la salle ne sont pas près d’oublier cette rencontre. Ce n’est pas spécialement de bonne augure pour nos poulets, en vue de notre déplacement au Colisée samedi. Les Bourguignons vont être remontés comme des pendules
![]()
J'étais présent, et vraiment, c'était un match hyper agréable à regarder, entre deux très belles équipes : du rythme, de la défense, des contre attaques, de très beaux jeux placés : un régal ! (et avec un excellent arbitrage, dans l'ensemble).
Je pense que le match de samedi sera très tendu aussi, avec deux belles équipes qui sont, je pense, très proches en terme de niveau (maintenant avec nos deux absents dans la raquette, est-ce qu'on va pouvoir reproduire le même match dans l'intensité ? on verra bien...)