Tu rêves, les études de bases inhérente a ce chantier ne sont même pas faites....
[CHOLET BASKET] 2024-2025: Officiel : "Daylen things you do. Make me crazy 'bout you ♫♪"
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
majris
- Franchise Player
-
La-fret
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: Le pari (Mc)Neace. Ouais je sais, c'est pauvre, mais j'ai pas mieux
-
DOUM
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: Le pari (Mc)Neace. Ouais je sais, c'est pauvre, mais j'ai pas mieux
Une fois n'est pas coutume, je viens sur votre topic pour vous féliciter sur la tournure que prend votre roster. Je trouve vraiment la construction intelligente et extrêmement impactante physiquement. En 3 et 4 je trouve cela assez terrifiant avec Aaron WHEELER, Cleveland Melvin et Mohamed DIAWARA.
Franchement, je kiffe bien, de belles trouvailles, avec en plus un axe 1-5 performant. Pressé de voir cette équipe à l'œuvre
Franchement, je kiffe bien, de belles trouvailles, avec en plus un axe 1-5 performant. Pressé de voir cette équipe à l'œuvre
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Face aux nouveaux règlements de la lnb, Cholet partirait finalement sur 10 pros même si le gros cv vient pas ? Dans la configuration actuelle, ça me semble quasiment impossible quil débarque. En plus du règlement, Cholet a seulement 4 jfl sauf si Bordes reste. Cingala Mata en 4-5?
-
La-fret
- Hall Of Famer
Bien d’avoir un avis extérieurDOUM a écrit : ↑lun. 08 juil. 2024 20:37 Une fois n'est pas coutume, je viens sur votre topic pour vous féliciter sur la tournure que prend votre roster. Je trouve vraiment la construction intelligente et extrêmement impactante physiquement. En 3 et 4 je trouve cela assez terrifiant avec Aaron WHEELER, Cleveland Melvin et Mohamed DIAWARA.
Effectivement sur le papier c’est assez costaud et excitant (à voir qui sera le dernier arrivé), maintenant à voir à l’œuvre
-
Mimil
- Franchise Player
Oh non !! Tu a déjà vu jouer hruban j'imagine ?Golum a écrit : ↑lun. 08 juil. 2024 17:30Une sorte de hruban avec de l'adresse et pas grand chose d'autre. Mais bon, si l'adresse suit, c'est déja ça.mike.du49 a écrit : ↑dim. 07 juil. 2024 23:39 Il va être annoncé en 3. Je me base sur le fait qu'il a été annoncé en 3 dans son dernier club polonais et il a joué 3 sur ce match avec Porto :
https://www.youtube.com/live/Ij3lTVU3pA ... u_3gCxGB8k
J'ai regardé le match le match avec porto , déjà physiquement !
Hruban n'avait pas la condition pour jouer en BE .
Sur un seul match vu , Cleveland doit prendre plus de rbds que hruban sur dix !
Après je ne sais pas ce que ça va donner a l'avenir ce joueur ,mais au moins j'ai envie d'y croire , contrairement au tchèque où je n'avais aucune attente . Et on peut dire qu'il ne m'a pas fait mentir.
-
FloCP
- All Star
Oui il est plus athlétique que hruban et prendra quelques rebonds. Mais ca reste quand même un ton en dessous sur le poste 3. Hruban n étais pas un mauvais joueur mais juste pas taillé pour la BE. Cleveland a déjà un peu plus les caractéristiques pour exister dans ce championnatMimil a écrit : ↑lun. 08 juil. 2024 20:55Oh non !! Tu a déjà vu jouer hruban j'imagine ?Golum a écrit : ↑lun. 08 juil. 2024 17:30Une sorte de hruban avec de l'adresse et pas grand chose d'autre. Mais bon, si l'adresse suit, c'est déja ça.mike.du49 a écrit : ↑dim. 07 juil. 2024 23:39 Il va être annoncé en 3. Je me base sur le fait qu'il a été annoncé en 3 dans son dernier club polonais et il a joué 3 sur ce match avec Porto :
https://www.youtube.com/live/Ij3lTVU3pA ... u_3gCxGB8k
J'ai regardé le match le match avec porto , déjà physiquement !
Hruban n'avait pas la condition pour jouer en BE .
Sur un seul match vu , Cleveland doit prendre plus de rbds que hruban sur dix !
Après je ne sais pas ce que ça va donner a l'avenir ce joueur ,mais au moins j'ai envie d'y croire , contrairement au tchèque où je n'avais aucune attente . Et on peut dire qu'il ne m'a pas fait mentir.
Après il est impossible que la dernière recrue soit un 4/5 ou alors diawara va jouer que 3. Sans doute + un profil 2/3.
-
Golum
- Hall Of Famer
Perso je me répète mais je préfère un mec qui joue des 2 cotes du terrain et sur ce que j'ai vu le Melvin il joue plus d'un côté que de l'autre ( je vous laisse devenir lequel :p)
...mais attendons la suite ( s'il y en a une)
...mais attendons la suite ( s'il y en a une)
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Sur ce que j'ai vu, j'ai indiqué la même chose ailleurs. Il est plutôt concerné d'un côté du terrain, c'est sans doute pour ça qu'il a jamais été dans un meilleur championnat. Wheeler vient d'un petit championnat mais je le trouve intéressant des 2 côtés du terrain.
-
Mimil
- Franchise Player
Moi ce qui me chagrine un peu ,c'est que je n'arrive pas a voir ce qui différencie Wheeler de Melvin.
Ça fait trop doublon .
Ça fait trop doublon .
-
diddor
- Hall Of Famer
-
blanc et rouge
- Rookie
Perso je suit plutôt satisfait de wheeler mais moins fan de cleveland, qui me parait moins efficace et volontaire...
-
sebsrb
- All Star
Officiel pour Cleveland Melvin
-
HuPi
- Rookie
-
FloCP
- All Star
Défendre dur !!!??? On doit pas avoir les mêmes analyses vidéos