[CHOLET BASKET] 2024-2025: Officiel : "Daylen things you do. Make me crazy 'bout you ♫♪"

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
majris
Franchise Player

Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: Le pari (Mc)Neace. Ouais je sais, c'est pauvre, mais j'ai pas mieux

Message par majris »

Atchoum49 a écrit : lun. 08 juil. 2024 7:36 Gillou n'était pas à l'hôtel de ville hier soir lors de l'annonce des résultats, pour une bonne raison : il était en train de poser la première pierre de la nouvelle salle.
Tu rêves, les études de bases inhérente a ce chantier ne sont même pas faites....
La-fret
Hall Of Famer

Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: Le pari (Mc)Neace. Ouais je sais, c'est pauvre, mais j'ai pas mieux

Message par La-fret »

majris a écrit : lun. 08 juil. 2024 17:46
Atchoum49 a écrit : lun. 08 juil. 2024 7:36 Gillou n'était pas à l'hôtel de ville hier soir lors de l'annonce des résultats, pour une bonne raison : il était en train de poser la première pierre de la nouvelle salle.
Tu rêves, les études de bases inhérente a ce chantier ne sont même pas faites....
Début des travaux automne 2025
Vivement les visuels définitifs d’ici la fin de l’été
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Une fois n'est pas coutume, je viens sur votre topic pour vous féliciter sur la tournure que prend votre roster. Je trouve vraiment la construction intelligente et extrêmement impactante physiquement. En 3 et 4 je trouve cela assez terrifiant avec Aaron WHEELER, Cleveland Melvin et Mohamed DIAWARA.

Franchement, je kiffe bien, de belles trouvailles, avec en plus un axe 1-5 performant. Pressé de voir cette équipe à l'œuvre
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Face aux nouveaux règlements de la lnb, Cholet partirait finalement sur 10 pros même si le gros cv vient pas ? Dans la configuration actuelle, ça me semble quasiment impossible quil débarque. En plus du règlement, Cholet a seulement 4 jfl sauf si Bordes reste. Cingala Mata en 4-5?
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

DOUM a écrit : lun. 08 juil. 2024 20:37 Une fois n'est pas coutume, je viens sur votre topic pour vous féliciter sur la tournure que prend votre roster. Je trouve vraiment la construction intelligente et extrêmement impactante physiquement. En 3 et 4 je trouve cela assez terrifiant avec Aaron WHEELER, Cleveland Melvin et Mohamed DIAWARA.

Franchement, je kiffe bien, de belles trouvailles, avec en plus un axe 1-5 performant. Pressé de voir cette équipe à l'œuvre
Bien d’avoir un avis extérieur :wink:
Effectivement sur le papier c’est assez costaud et excitant (à voir qui sera le dernier arrivé), maintenant à voir à l’œuvre
Mimil
Franchise Player

Message par Mimil »

Golum a écrit : lun. 08 juil. 2024 17:30
mike.du49 a écrit : dim. 07 juil. 2024 23:39 Il va être annoncé en 3. Je me base sur le fait qu'il a été annoncé en 3 dans son dernier club polonais et il a joué 3 sur ce match avec Porto :
https://www.youtube.com/live/Ij3lTVU3pA ... u_3gCxGB8k
Une sorte de hruban avec de l'adresse et pas grand chose d'autre. Mais bon, si l'adresse suit, c'est déja ça.
Oh non !! Tu a déjà vu jouer hruban j'imagine ?
J'ai regardé le match le match avec porto , déjà physiquement !
Hruban n'avait pas la condition pour jouer en BE .
Sur un seul match vu , Cleveland doit prendre plus de rbds que hruban sur dix !
Après je ne sais pas ce que ça va donner a l'avenir ce joueur ,mais au moins j'ai envie d'y croire , contrairement au tchèque où je n'avais aucune attente . Et on peut dire qu'il ne m'a pas fait mentir.
FloCP
All Star

Message par FloCP »

Mimil a écrit : lun. 08 juil. 2024 20:55
Golum a écrit : lun. 08 juil. 2024 17:30
mike.du49 a écrit : dim. 07 juil. 2024 23:39 Il va être annoncé en 3. Je me base sur le fait qu'il a été annoncé en 3 dans son dernier club polonais et il a joué 3 sur ce match avec Porto :
https://www.youtube.com/live/Ij3lTVU3pA ... u_3gCxGB8k
Une sorte de hruban avec de l'adresse et pas grand chose d'autre. Mais bon, si l'adresse suit, c'est déja ça.
Oh non !! Tu a déjà vu jouer hruban j'imagine ?
J'ai regardé le match le match avec porto , déjà physiquement !
Hruban n'avait pas la condition pour jouer en BE .
Sur un seul match vu , Cleveland doit prendre plus de rbds que hruban sur dix !
Après je ne sais pas ce que ça va donner a l'avenir ce joueur ,mais au moins j'ai envie d'y croire , contrairement au tchèque où je n'avais aucune attente . Et on peut dire qu'il ne m'a pas fait mentir.
Oui il est plus athlétique que hruban et prendra quelques rebonds. Mais ca reste quand même un ton en dessous sur le poste 3. Hruban n étais pas un mauvais joueur mais juste pas taillé pour la BE. Cleveland a déjà un peu plus les caractéristiques pour exister dans ce championnat
Après il est impossible que la dernière recrue soit un 4/5 ou alors diawara va jouer que 3. Sans doute + un profil 2/3.
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Perso je me répète mais je préfère un mec qui joue des 2 cotes du terrain et sur ce que j'ai vu le Melvin il joue plus d'un côté que de l'autre ( je vous laisse devenir lequel :p)

...mais attendons la suite ( s'il y en a une)
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Golum a écrit : lun. 08 juil. 2024 21:15 Perso je me répète mais je préfère un mec qui joue des 2 cotes du terrain et sur ce que j'ai vu le Melvin il joue plus d'un côté que de l'autre ( je vous laisse devenir lequel :p)

...mais attendons la suite ( s'il y en a une)
Sur ce que j'ai vu, j'ai indiqué la même chose ailleurs. Il est plutôt concerné d'un côté du terrain, c'est sans doute pour ça qu'il a jamais été dans un meilleur championnat. Wheeler vient d'un petit championnat mais je le trouve intéressant des 2 côtés du terrain.
Mimil
Franchise Player

Message par Mimil »

Moi ce qui me chagrine un peu ,c'est que je n'arrive pas a voir ce qui différencie Wheeler de Melvin.
Ça fait trop doublon .
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

Mimil a écrit : lun. 08 juil. 2024 22:07 Moi ce qui me chagrine un peu ,c'est que je n'arrive pas a voir ce qui différencie Wheeler de Melvin.
Ça fait trop doublon .
l'âge
blanc et rouge
Rookie

Message par blanc et rouge »

Perso je suit plutôt satisfait de wheeler mais moins fan de cleveland, qui me parait moins efficace et volontaire...
sebsrb
All Star

Message par sebsrb »

Officiel pour Cleveland Melvin
FloCP
All Star

Message par FloCP »

Défendre dur !!!??? On doit pas avoir les mêmes analyses vidéos 😅
Verrouillé