Depuis quand on juge les gens sur les noms . Tarpey son grand père est français ne en Ariège et il a toujours de la famille la basaur20100 a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 12:09regardez bienaur20100 a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 11:55C'est au moins ça ouimalus royalty a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 11:48 une photo avec deux petits yeux du type "regardez bien" sur la page facebook.
La derniere fois qu'ils nous ont fait çà c'etait pour la signature d'e l'international hongrois
J'ai trouvé,c'est une annonce pour la presentation de ce soir dans les locaux de la cud ils ont revendu un reacteur et Lorenzo Brown ( un nom aussi espagnol que terry tarpey sonne francais ) en remplacement d'un ricain, et le retour d'andrew en pigiste de gauzin ;o))))))
Olej is back ?
Le pigiste de Gauzin en photo ?
Un ajustement ?
Réponse bientot
c'est pas moi qui ait trouvé
[BCM Gravelines Dunkerque] 2022/2023 - 10e - qualifiés pour la FEC
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
PBesser
- Rookie
Re: [BCM] 2022-23 J01 ⬇️ Mets - L'occasion de réunir nos 10 joueurs ?
-
malus royalty
- Franchise Player
"Depuis quand on juge les gens sur les noms . Tarpey son grand père est français ne en Ariège et il a toujours de la famille la bas"
https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... mour/40668
https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... mour/40668
-
l'homme à la tete de paon
- Sophomore
trouvé quoi ?aur20100 a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 12:09regardez bienaur20100 a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 11:55C'est au moins ça ouimalus royalty a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 11:48 une photo avec deux petits yeux du type "regardez bien" sur la page facebook.
La derniere fois qu'ils nous ont fait çà c'etait pour la signature d'e l'international hongrois
J'ai trouvé,c'est une annonce pour la presentation de ce soir dans les locaux de la cud ils ont revendu un reacteur et Lorenzo Brown ( un nom aussi espagnol que terry tarpey sonne francais ) en remplacement d'un ricain, et le retour d'andrew en pigiste de gauzin ;o))))))
Olej is back ?
Le pigiste de Gauzin en photo ?
Un ajustement ?
Réponse bientot
c'est pas moi qui ait trouvé
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Sans le W, ils ont 3 joueurs très forts : (Waters/Henry/Fall-Faye). Après leur banc je ne le trouve pas incroyable ça reste Levallois évidemment, mais du Ho You Fat / Armel Traoré etc, bon...aur20100 a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 7:19On a du mal à battre une pro B, alors même s'il n'y avait que la moitié des Mets je n'y croirais pas trop...CaptainIzaro a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 5:45 Pas de Victor Wembanyama vendredi ?
tweet réponse d'HB* : "Moi je m’endors en me disant que les Metropolitans 92 viendront vendredi vs BCM pour le premier match de BetclicElite sans Victor Wembanyama"
Avec du réalisme étant donné son impact, s'il n'est officiellement pas la, on a des chances... A l'inverse, impossible.
En fait je n'ai jamais été aussi peu enthousiaste à quelques jours de la reprise. Ce premier match servira de préparation pour l'équipe juste regroupée. Et encore, Gauzin sera-t-il là ?
Je n'ai pas trop suivi la préparation des Mets, juste les 2x 34 pts de VW mais je doute que l'effectif ce soit "Wembanyama et les 7 nains" + 2 espoirs !
Le chemin va être long et il nous faudra de la patience.
Faudra défendre dans tous les cas, ça passera par la. Sans on pourra déjà se préparer pour le prochain, à domicile sans le W avec une vraie défense... Pourquoi pas.
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Au sujet de ce qu'a proposé la com' du BCM aujourd'hui, je suis quasi' sur qu'il s'agit des nouveaux maillots.
Dans le dernier tweet, en réponse quelqu'un a trouvé un gars avec un maillot "Gravelines-Dunkerque" parmi beaucoup de supporters dans le stade du RC Lens.
Dans le dernier tweet, en réponse quelqu'un a trouvé un gars avec un maillot "Gravelines-Dunkerque" parmi beaucoup de supporters dans le stade du RC Lens.
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
ça y est c'est tombé ! Je laisse quelqu'un afficher les nouveaux maillots de cette nouvelle saison.
Magnifique clip vidéo comme d'habitude, moi je les trouves réussi ! Et vous ?
Magnifique clip vidéo comme d'habitude, moi je les trouves réussi ! Et vous ?
Modifié en dernier par CaptainIzaro le lun. 19 sept. 2022 21:00, modifié 1 fois.
-
aur20100
- Hall Of Famer
Modifié en dernier par aur20100 le lun. 19 sept. 2022 20:25, modifié 1 fois.
-
aur20100
- Hall Of Famer
Très belle vidéo avec utilisation d'un drone.
Les tenues sympathiques, dans la continuité de l'an dernier.
Les tenues sympathiques, dans la continuité de l'an dernier.
-
seb78
- All Star
D'où l'intérêt de ne pas prendre d'internationauxaur20100 a écrit : ↑dim. 18 sept. 2022 19:05 Interview de JDJ:
"On démarre le championnat vendredi, on va récupérer les derniers arrivés 2/3 jours avant, on aura juste quelques séances d’entrainement ensemble. Ça sera la première fois que les joueurs seront ensemble sur un terrain avant d’entamer une série de 3 matchs officiels en une semaine. "
-
Houby
- Franchise Player
Vaste débatseb78 a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 22:42D'où l'intérêt de ne pas prendre d'internationauxaur20100 a écrit : ↑dim. 18 sept. 2022 19:05 Interview de JDJ:
"On démarre le championnat vendredi, on va récupérer les derniers arrivés 2/3 jours avant, on aura juste quelques séances d’entrainement ensemble. Ça sera la première fois que les joueurs seront ensemble sur un terrain avant d’entamer une série de 3 matchs officiels en une semaine. "
Chacun a le droit d’avoir son opinion là dessus. J’ai râlé sur une prépa qui est probablement la pire de Betclic mais pour autant je n’irais pas jusqu’à dire qu’il ne faut pas prendre d’internationaux
-
aur20100
- Hall Of Famer
On pouvait anticiper pour Fofana, Olejniczak et Benke. On savait qu'ils ne seraient pas là totalement.Houby a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 22:51Vaste débatseb78 a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 22:42D'où l'intérêt de ne pas prendre d'internationauxaur20100 a écrit : ↑dim. 18 sept. 2022 19:05 Interview de JDJ:
Chacun a le droit d’avoir son opinion là dessus. J’ai râlé sur une prépa qui est probablement la pire de Betclic mais pour autant je n’irais pas jusqu’à dire qu’il ne faut pas prendre d’internationaux
Donc on savait (du moins le club) que Fofana arriverait tard et qu'on ne verrai pas / très peu les deux autres.
C'est vrai aussi que Olejniczak a joué les prolongations à l'euro, c'était une petite surprise qui l'a fait rentrer encore plus tard.
Benke est rentré de l'euro et a pu s'entraîner avec l'équipe. Il n'a pas participé a un match mais j'imagine qu'ils n'ont pas appris la semaine dernière qu'il allait être papa non plus.
La courte absence pour blessure de Seeley c'était pas anticipable, la longue ansence de Gauzin non plus. (Question sur la responsabilité du club dans celles-ci?)
Ce sentiment de préparation ratée est décuplé par le match catastrophique face à Sassari où même les pros présents ont montres un visage... inquiétant ?
Voir ce match à la mi-août ne m'aurait pas inquiété plus que ça (avec quelques interrogationssur le secteur intérieur).
Peut être sommes-nous juste 1 mois en retard...
C'est tout ce que j'espère.
-
McCulot
- Franchise Player
Le club nous dit qu'on est en retard dans la prépaaur20100 a écrit : ↑mar. 20 sept. 2022 7:48On pouvait anticiper pour Fofana, Olejniczak et Benke. On savait qu'ils ne seraient pas là totalement.
Donc on savait (du moins le club) que Fofana arriverait tard et qu'on ne verrai pas / très peu les deux autres.
C'est vrai aussi que Olejniczak a joué les prolongations à l'euro, c'était une petite surprise qui l'a fait rentrer encore plus tard.
Benke est rentré de l'euro et a pu s'entraîner avec l'équipe. Il n'a pas participé a un match mais j'imagine qu'ils n'ont pas appris la semaine dernière qu'il allait être papa non plus.
La courte absence pour blessure de Seeley c'était pas anticipable, la longue ansence de Gauzin non plus. (Question sur la responsabilité du club dans celles-ci?)
Ce sentiment de préparation ratée est décuplé par le match catastrophique face à Sassari où même les pros présents ont montres un visage... inquiétant ?
Voir ce match à la mi-août ne m'aurait pas inquiété plus que ça (avec quelques interrogationssur le secteur intérieur).
Peut être sommes-nous juste 1 mois en retard...
C'est tout ce que j'espère.
Les supporters ici ont l'air de dire que Edwards est décevant et Johnson n'a pas le bon profil
J'espère que le club a raison, seul le temps nous le dira, le souci c'est qu'on n'a pas vraiment le temps en fait.
-
aur20100
- Hall Of Famer
Je vois que Benke était à la présentation de l'équipe. C'est bien !
Vous y étiez ?
Vous y étiez ?
-
aur20100
- Hall Of Famer
Je vois que Cameron Wells débarque à Sopot (que notre Yogi continue de supporter).
Pas impossible que j'assiste à un de ses matchs, lui qui a laissé un si bon souvenir
Pas impossible que j'assiste à un de ses matchs, lui qui a laissé un si bon souvenir
-
Houby
- Franchise Player