drive67 a écrit : ↑mer. 26 avr. 2023 13:37
Le Larousse donne les définitions suivantes:
Spéculation: Construction abstraite, commentaire arbitraire et invérifiable
Fabulation: Action de présenter comme réels des faits purement imaginaires, de donner une version romanesque des faits.
Je maintiens donc bien que tu fais de la spéculation et des fabulations.
Alors oui c'est certain que les joueurs ne viennent pas dans un club pour regarder la ligne bleue des Vosges, mais pas plus et pas moins que dans un autre club. On pourrait jeter un oeil sur les autres club en N2 par exemple.
Correia, Cissé, Imhoff, Bach, Sarr, Diemer (parti de Holtzheim pour un gazon plus vert ?) au WOSB (QUI va descendre en N3 pour raison budgetaire justement), Schott, Balo, Diehl, Lombardy à Furdenheim, Florimont, Kaly, Karolak, Pourchot, Dardaine, Bouvret à Metz, Howard, Kwedi, Maraux C et E, Vorotnikovas à Lons (Merde j'oubliais presque le trou de 200 k€ qui va les empecher de monter en N1 et peut-etre descendre en N3, PNM, dept ?? et que c'était leur objectif clairement annoncé eux), dois-je continuer avec Charlevilles, Tremblay, Recy, ....
Sur quels chiffres te base-tu pour dire que Holtzheim a un budget consequent pour la N2? Comment compares-tu avec les autres clubs? Tu as de véritables chiffres ? Sinon, c'est de la spéculation !
D'autre part, connais-tu réellement le budget d'une équipe en N1 ? Il faudrait au bas mot multiplier le budget de la Vogesia par 3 pour viser au minimum un maintien. Alors oui peut-etre possible une année mais par la suite, le club serait en péril. Qu(adviendrait-il en cas d'une descente ? Que faire avec les joueurs qui quitteraient le navire , Repartir en N2, en N3 avec des joueurs issus de PNM ? On accepte pas 10 mutès par saison! Y a tu déja pensé à ce type de situation?
Que te fais dire que le president a les moyens pour cela ? ce n'est pas parce que l'on gfait un don en one shot qu'on peut le faire tout le temps?
De même quand tu parles des objectifs de Holtzheim, je n'ai jamais vu noir sur blanc ou oralement que ceux-ci étaient la montée ni même les Playoffs depuis le debut de saison (ils vissaient je pense le premier tiers de la poule, ce qui est déja ambitieux quand on voit l'homogeneité de celle-ci). Et depuis quelques semaines , en effet, les résultats venants, oui, l'objectif Playoffs est maintenant annoncé).
Alors oui, tout cela ce sont des fabulation de ta part.
Enfin, puisque tu ne peux comprendre que jouer des playoffs peut etre interessant sportivement sans pour autant accepter la montée, cela montre que tu n'as donc pas du avoir beaucoup de challenges dans ta vie de sportif.
Avec tout cela, le seul club Alsacien légitime pour succeder à KB n'est pas encore né
Donc je réitère: Spéculations et Fabulations de ta part.
Comme j'ai pu lire: Le forum parle et le terrain détient la vérité... Et tu fais partie des parleurs