[Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Modérateur : Modérateurs Régional

Omerta2B
Sophomore

Re: [Nouvelle Aquitaine] RM2 poule A 2022/2023

Message par Omerta2B »

Themachine98 a écrit : dim. 07 mai 2023 13:01 Bon courage l année prochaine amis bordelais ça va pas être simple (sauf si vous êtes dans la poule du haut :D ) et pour vous de remporter le titre honorifique de R2 @Omerta
Merci, on va tout donner.

Pour info : Le Bouscat devrait refuser la montée.
spy
Sophomore

Message par spy »

Omerta2B a écrit : dim. 07 mai 2023 23:06
Themachine98 a écrit : dim. 07 mai 2023 13:01 Bon courage l année prochaine amis bordelais ça va pas être simple (sauf si vous êtes dans la poule du haut :D ) et pour vous de remporter le titre honorifique de R2 @Omerta

pas si sur...
HotNtiK
Franchise Player

Message par HotNtiK »

Bon ce qui est sûr c'est que Bressuire/ Rochefort et Saintes descendent en R3.
JLA basket devrait suivre si les descentes de N3 supplémentaires font effet "boule de neige"
Tu veux pas un bench eud'pain ?
Themachine98
Sophomore

Message par Themachine98 »

Pour quelle raison tu sais?
neophyte
Sophomore

Message par neophyte »

Si tout le monde ne parlait que de ce qu'il connaissait, ce serait un grand silence...........
Pour info :Ils accepteraient de monter !!!!
" basket-ball is life,the rest is just details "
Omerta2B
Sophomore

Message par Omerta2B »

neophyte a écrit : mar. 09 mai 2023 23:03 Si tout le monde ne parlait que de ce qu'il connaissait, ce serait un grand silence...........
Détends toi hein. Lis bien ce que j’ai écris ! J’ai bien dis « DEVRAIT », c’est à dire que ce n’est pas fermé et définitif.
Moi c’est juste une info que j’ai eu émanant de la bas.

Mais si ils montent avec ce groupe sans recrues, la saison va être longue, surtout si c’est en poule Landaise.
neophyte
Sophomore

Message par neophyte »

Omerta2B a écrit : sam. 13 mai 2023 9:14
neophyte a écrit : mar. 09 mai 2023 23:03 Si tout le monde ne parlait que de ce qu'il connaissait, ce serait un grand silence...........
Détends toi hein. Lis bien ce que j’ai écris ! J’ai bien dis « DEVRAIT », c’est à dire que ce n’est pas fermé et définitif.
Moi c’est juste une info que j’ai eu émanant de la bas.

Mais si ils montent avec ce groupe sans recrues, la saison va être longue, surtout si c’est en poule Landaise.
Chacun ses infos , bien sûr ! Il suffit juste d'écouter ceux qui détiennent les bonnes .
Maintenant le groupe est un peu juste c'est vrai sauf si ils évoluent dans la poule nord dans laquelle ils pourraient se maintenir .
Quant à vous après avoir vécu dans la facilité deux années de suite ,la chanson ne sera peut être pas la même si vous regouttez à la poule landes -lot & garonnaise ! A moins d'ouvrir les rallonges financières sur de nouvelles recrues ????
HotNtiK
Franchise Player

Message par HotNtiK »

Omerta2B a écrit : dim. 15 janv. 2023 19:10
Ensuite vos spéculations diffamatoires sur le fait que des joueurs soient payés sont des accusations graves et sans fondement.

Je vous laisse avec vos rapports, et allégations sur le club des Chartrons.

⚫️🟡
Vu le message de neophyte, on est pas les seuls à le penser.....
neophyte
Sophomore

Message par neophyte »

HotNtiK a écrit : dim. 14 mai 2023 14:58
Omerta2B a écrit : dim. 15 janv. 2023 19:10
Ensuite vos spéculations diffamatoires sur le fait que des joueurs soient payés sont des accusations graves et sans fondement.

Je vous laisse avec vos rapports, et allégations sur le club des Chartrons.

⚫️🟡
Vu le message de neophyte, on est pas les seuls à le penser.....
Tout de suite les grands mots! "Spéculations diffamatoires" . Il n'y a rien de diffamatoire à révéler ce que tout le monde sait déjà ! Mes infos viennent d'en haut , donc elles sont fiables.
On ne va pas dire que tous les joueurs sont payés mais simplement que certains joueurs majeurs touchent des défraiements conséquents .Si tu n'es pas au courant tu es le seul dans ce club.
De plus il n'y a rien de grave à dire ce genre de choses puisque utilisées déjà dans certains autres clubs . Ce n'est un secret pour personne surtout dans un milieu où les petits secrets sont difficiles à garder.
Allez remets toi de toutes ces graves allégations mensongères...... !
Omerta2B
Sophomore

Message par Omerta2B »

neophyte a écrit : sam. 13 mai 2023 15:21 Chacun ses infos , bien sûr ! Il suffit juste d'écouter ceux qui détiennent les bonnes .
Maintenant le groupe est un peu juste c'est vrai sauf si ils évoluent dans la poule nord dans laquelle ils pourraient se maintenir .
Quant à vous après avoir vécu dans la facilité deux années de suite ,la chanson ne sera peut être pas la même si vous regouttez à la poule landes -lot & garonnaise ! A moins d'ouvrir les rallonges financières sur de nouvelles recrues ????
😂😂😂
Le Bouscat en Pre Nat en Nord ou en Sud se sera dur !

Mais je vois que tu es un fan des Chartrons vu que tu parles avec ceux d’en haut 😂
Si le Bouscat est en Poule du Nord, alors je pense que Les Chartrons, Cenon, Tresses le seront tout autant.

Mais ton message aurait été plus opportun la semaine prochaine après notre déplacement dans les Landes, ou pas, et nous avons rencontré des adversaires Pre Nat en Coupe Sud Ouest, et 1 N3 landaise que nous avons battu.
tony1060
Rookie

Message par tony1060 »

Bonjour,
Je déménage sur Bordeaux cet été et je suis à la recherche d’un projet région.
J’évolue actuellement au poste 4/5 en R1 Bretagne.

Ne connaissant pas la région, j’aimerai entrer en contact avec certains clubs de Bordeaux.
Voici mes coordonnées :
0675293008
Tony Houeix

A bientôt sur les terrains!
neophyte
Sophomore

Message par neophyte »

Omerta2B a écrit : lun. 15 mai 2023 23:13
neophyte a écrit : sam. 13 mai 2023 15:21 Chacun ses infos , bien sûr ! Il suffit juste d'écouter ceux qui détiennent les bonnes .
😂😂😂
Le Bouscat en Pre Nat en Nord ou en Sud se sera dur !

Mais je vois que tu es un fan des Chartrons vu que tu parles avec ceux d’en haut 😂
Si le Bouscat est en Poule du Nord, alors je pense que Les Chartrons, Cenon, Tresses le seront tout autant.

Mais ton message aurait été plus opportun la semaine prochaine après notre déplacement dans les Landes, ou pas, et nous avons rencontré des adversaires Pre Nat en Coupe Sud Ouest, et 1 N3 landaise que nous avons battu.
Petit accro dans les landes ce we tout de même contre une équipe 2 qui évolue aussi en R2 .Mais bon, ce n'est pas opportun d'en parler avant le match retour....
Omerta2B
Sophomore

Message par Omerta2B »

neophyte a écrit : lun. 22 mai 2023 19:53 Petit accro dans les landes ce we tout de même contre une équipe 2 qui évolue aussi en R2 .Mais bon, ce n'est pas opportun d'en parler avant le match retour....
C’est bien…

Comme tu le soulignes, une équipe 2, avec des joueurs qui s’entraînent avec leur 1, voir qui jouent, pour 1 c’est sur.
Mais se n’est pas une excuse !
-3 pts dans les Landes alors que tu nous promettais une leçon des crocs maïs, il n’en est rien !
Les Landes c’est plus ce que c’était niveau physique, mais toujours du beau basket sur le terrain.

Donc Néophyte, attends donc samedi soir pour tailler, ou pas…

Par contre AMOU a juste pulvérisé Boulazac.
HotNtiK
Franchise Player

Message par HotNtiK »

Bon je pense qu'il avait (vraiment) envie de chambrer avant !

Amou quand on voit leur selfies ça a pas l'air physique non + mais c'est vrai que, vu le score !!!! 😳

Boulazac ne devait pas avoir ses espoirs cette fois....et pas certain que le titre soit un objectif contrairement à Amou qui peut faire champion R3 et champion R2 en 2 ans 👍🏼
Themachine98
Sophomore

Message par Themachine98 »

HotNtiK a écrit : lun. 22 mai 2023 20:45 Amou quand on voit leur selfies ça a pas l'air physique non + mais c'est vrai que, vu le score !!!! 😳

Boulazac ne devait pas avoir ses espoirs cette fois....et pas certain que le titre soit un objectif contrairement à Amou qui peut faire champion R3 et champion R2 en 2 ans 👍🏼
Amou est une belle équipe de basket et oui en effet seulement un espoir coté boulazac mais il a joué la plus part des matchs avec eux cette année donc il fait parti de l'effectif
Très peu d'adresse apparemment coté bbd de ce que j'ai entendu mais bon je pense surtout qu'il y a une différence de niveau entre eux et les 3 autres équipes encore en course :lol:
Répondre