[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
1818basket
All Star

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Message par 1818basket »

seboubou a écrit : mer. 21 sept. 2022 13:06
1818basket a écrit : mer. 21 sept. 2022 10:35
Jeantaga a écrit : mer. 21 sept. 2022 8:49 Poule À
Asptt-Bourges D15
Olivet-Romo D5
Aubigny-St doulchard D4
Asj- etoile sport E7
CTC deols-TMB E9

Poule B
Artannes-Loury D11
Trainou-Saint Ouen E3
Chartres-Saint sulpice D17
Es Là ville aux dames- La Montjoie ♥️ E14
CTC chateaudun-Veretz Larcay E8

sI LA MONTJOIE gagne j'arrete le forum a vie lol
Je n' irai pas jusqu'à rappeler que la Montjoie venu a 6, a empêché la montée de la Villo (eux au complet) il y a 5ans... :wink:
Tout est possible voyons! [-o<

Voila les mecs du LOIRET qui pense que leur championnat départ a un niveau plus elevé que la R3... mais les gars n'oublier que vous avez fait que l'ascenseur chaque année...
seboubou
Sophomore

Message par seboubou »

1818basket a écrit : jeu. 22 sept. 2022 8:42
seboubou a écrit : mer. 21 sept. 2022 13:06
1818basket a écrit : mer. 21 sept. 2022 10:35

sI LA MONTJOIE gagne j'arrete le forum a vie lol
Je n' irai pas jusqu'à rappeler que la Montjoie venu a 6, a empêché la montée de la Villo (eux au complet) il y a 5ans... :wink:
Tout est possible voyons! [-o<

Voila les mecs du LOIRET qui pense que leur championnat départ a un niveau plus elevé que la R3... mais les gars n'oublier que vous avez fait que l'ascenseur chaque année...
Qui a dit ça? Tu lis entre les lignes? Tu penses à notre place, Ah ça oui! quand je lis tes post tu sais tout de tout. Moi je dis BG!

On se vente de rien du tout, juste si vous pouviez éviter de tailler les équipes avant même de les avoirs vu, et en évitant d utiliser le lourd passif qu elles essaient de faire oublié. ( Chialeuse, gueularde, et j en passe).
Ça reste qu un sport on va pas se prendre le choux hein, enfin pas avant que la saison ait commencé.😉
Moi
Jeantaga
Sophomore

Message par Jeantaga »

Mon petit 1818basket, faut pas réagir comme ça mon poussin.
On ne fait que défendre notre équipe qui en a pris pleins la geule sans raison.

On ne vise que le maintient sur la première partie de saison surtout au vu de nos 7 déplacements .. en plus il manque deux de nos meilleurs joueurs pour commencer.
Si on arrive à faire des bons résultats alors au vu des 7 futurs réception sur deuxième partie là on pourra voir plus loin.

Mais laissez nous trkl avant de nous avoir vu jouer ma caille 😘.

Coeur sur toi ♥️
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Bonne saison à tous, ce sera sur un match r2 que je pourrais aller voir du basket ce dimanche.
Bonne saison aussi à 1818 qui continue à nous faire croire qu'il n'a aucun rôle ni aucun intérêt chez un club mais qui continue à dire n'importe quoi sur les équipes sans avoir aucune information, a chercher la moindre petite information pour la triturer dans tous les sens.. ah si pardon il peut se baser sur 1 match amical :lol: :lol: . Faire vivre le forum est une chose, se cacher en demandant aux autres de se montrer, c'est drôle !

Mes pronos : En r3 je vois bien Saint Doulchard et Notre dame d'oé / La Ville aux dames et Trainou. Et en équipe surprise : Artannes et Romorantin
Hotsauce0
Rookie

Message par Hotsauce0 »

OnYourFace a écrit : ven. 23 sept. 2022 8:06 Bonne saison à tous, ce sera sur un match r2 que je pourrais aller voir du basket ce dimanche.
Bonne saison aussi à 1818 qui continue à nous faire croire qu'il n'a aucun rôle ni aucun intérêt chez un club mais qui continue à dire n'importe quoi sur les équipes sans avoir aucune information, a chercher la moindre petite information pour la triturer dans tous les sens.. ah si pardon il peut se baser sur 1 match amical :lol: :lol: . Faire vivre le forum est une chose, se cacher en demandant aux autres de se montrer, c'est drôle !

Mes pronos : En r3 je vois bien Saint Doulchard et Notre dame d'oé / La Ville aux dames et Trainou. Et en équipe surprise : Artannes et Romorantin
Artannes ils ont toujours leur équipe d'anciens ou ça s'est renouvelé ? Ils sont toujours dans leur petit chaudron ? Sacré public, un kiff de jouer la bas
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

OnYourFace a écrit : ven. 23 sept. 2022 8:06 Bonne saison à tous, ce sera sur un match r2 que je pourrais aller voir du basket ce dimanche.

Salut copain… ma licence est bloquée comme le dis coach sème…. Je n’ai donc aucun intérêt 😂

Pour tes pronos l’ami … artannes j’y crois pas du tout… ils n’ont même pas réussi à gagner au tournois de montee

En revanche romo avec l’arrivée du grand dé 2m de vineui ils peuvent se mêler à la montee
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

Jeantaga a écrit : ven. 23 sept. 2022 7:04 Mon petit 1818basket, faut pas réagir comme ça mon poussin.
On ne fait que défendre notre équipe qui en a pris pleins la geule sans raison.

On ne vise que le maintient sur la première partie de saison surtout au vu de nos 7 déplacements .. en plus il manque deux de nos meilleurs joueurs pour commencer.
Si on arrive à faire des bons résultats alors au vu des 7 futurs réception sur deuxième partie là on pourra voir plus loin.

Mais laissez nous trkl avant de nous avoir vu jouer ma caille 😘.

Coeur sur toi ♥️

Salut jeannot, personne ne vous en a mis plein la gueule….

Sur un 1er match tout est jouable avec du sérieux vous allez vous maintenir mais pour monter va falloir s’occuper de la villo et ça j’y crois pas
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

Allez ca commence, des problèmes d'arbitres à noter ce week-end. Normalement à Chartres il n'y en aura pas !

Je ne sais pas spécialement ce qui est prévu dans ces cas là car j'ai jamais vécu ça en région.
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

Onz'team a écrit : sam. 24 sept. 2022 9:50 Allez ca commence, des problèmes d'arbitres à noter ce week-end. Normalement à Chartres il n'y en aura pas !

Je ne sais pas spécialement ce qui est prévu dans ces cas là car j'ai jamais vécu ça en région.
Le club local doit assumer l'arbitrage de la rencontre, comme pour les matchs jeunes interdépart' du samedi après-midi.
[ number five forever ]
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

1818basket a écrit : sam. 24 sept. 2022 8:46

En revanche romo avec l’arrivée du grand dé 2m de vineui ils peuvent se mêler à la montee
A ma connaissance, Théo n'a pas pris (encore ?) de licence à Romo...
[ number five forever ]
seboubou
Sophomore

Message par seboubou »

Onz'team a écrit : sam. 24 sept. 2022 9:50 Allez ca commence, des problèmes d'arbitres à noter ce week-end. Normalement à Chartres il n'y en aura pas !

Sur 3 matchs je vois 3 arbitres! Y a surement une erreur. Sur les 3 y en a bien 2 qui vont être réquisitionnés pour Chartres ?
Moi
CentralRegion
Sophomore

Message par CentralRegion »

Quelques surprises quand même ! Déols s'est fait désosser contre PLLL, La Chaussée a gagné comme prévu. Pareil St Doul. Quid d'Aubigny? 70-38...
Dans l'autre poule, on peut dire que la logique a été respectée, Chartres fait un gros score, Artannes + 20 vs Loury, ça sent la saison longue... Veretz est tombé de 14 à Châteaudun. On les aurait peut-être oubliés ?
kborbye
Sophomore

Message par kborbye »

Défaite de 16 points pour St Ouen à Trainou, match serré à 1 possession jusqu'au milieu du 3ème, manque de rotation et d'energie pour la fin.
Avec nos absents, blésses et futur arrivées ca aurait pu peut être changer l'issue du match...
lachaussetteavictor
Rookie

Message par lachaussetteavictor »

alors le PLLL c'est très costaud ou en face c'était très faible?
dirtyhous
Sophomore

Message par dirtyhous »

La Montjoie🤔🤔🤔 de gros doutes sur le niveau.
Après je ne connais pas encore toutes les trams mais ça risque d'être compliqué
Répondre