Spalding02 a écrit : ↑sam. 23 janv. 2021 20:56
Ça sent le bouillon amis Poitevins !
En effet...Quand tu vois Souffel dernier au ranking.. c' est juste la honte , pour ne pas dire un lynchage de la LNB d' un petit club qui mérite bien plus que sa place que Poitiers en LNB.
3 fois plus de budget à Poitiers qu'à Souffel...tout est dit!!
- 31 contre une très belle équipe de Souffel. Quand je vois des jeunes comme Vergiat et Marnette, ça fait rêver.
Ekperigin trop seul ce soir. La victoire contre Nantes n’a servi à rien.
Il faut absolument deux changements. Je me demande si les mecs s’entraînent quand je vois des mecs Prost, Aded Hussein et Seymour ne pas savoir quoi faire sur le parquet.
C’est très juste : Souffel doit être en pro B et nous N1. On le sait depuis longtemps
Nouveauté ce soir : je ne me suis pas énervé devant mon écran en regardant cette bouillie de basket. Naïvement, je pensais que la victoire pouvait être un déclic mais non
DLO et Ekperigin, irréprochables dans l’engagement encore ce soir, à eux deux font la moitié de l’évaluation de l’équipe. Abrams hors du coup. Williams plante mais 2 passes décisives seulement. Le reste de l’équipe ne vaut pas le coup de disserter
Prestation nullissime et indigne de la pro B.
Je plains sincèrement Andy de se retrouver à la tête d'une telle galère...
Inutile de revenir sur l'indigence absolue du banc et nos jeunes pas du tout au niveau et qui ne l'auront jamais à mon avis.
Et puis qu'on cesse de nous rabattre les oreilles avec le budget quand on voit l'équipe qu'a bâtie Souffel avec un budget riquiqui !!!
clutchplayer a écrit : ↑dim. 24 janv. 2021 12:24
Prestation nullissime et indigne de la pro B.
Je plains sincèrement Andy de se retrouver à la tête d'une telle galère...
Inutile de revenir sur l'indigence absolue du banc et nos jeunes pas du tout au niveau et qui ne l'auront jamais à mon avis.
Et puis qu'on cesse de nous rabattre les oreilles avec le budget quand on voit l'équipe qu'a bâtie Souffel avec un budget riquiqui !!!
Oui, c’est une belle branlée.
Avec un poste 1 et un poste 5 en plus, tout peut changer.
Le banc actuel n’apporte rien du tout.
On se séparera sûrement de Prost et Hussein.
Si Keita arrive, c’est top mais il faut aussi un gros intérieur en plus.
Après ce sera bien.
Desmont et Seymour, peut-être un jour, je sais pas.
On a beaucoup bavé sur Mbaye (moi le premier) mais le contrat de Seymour reste également une énigme.
Ce jeune n’a même pas le niveau pour figurer en nationale 1
Le 5 majeur tient la route même si Williams n'est pas un meneur distributeur.
Dès que les rotations commencent, ça merde sérieusement...
Il faut un renfort d'urgence dans la raquette. Dès que Laurence n'est plus sur le parquet, y'a plus personne !
A la mène, un meneur gestionnaire, ce que n'est pas Williams, ne peut faire que du bien.
Et puis surtout, les gars, il faut défendre !!! Prendre des branlées à plus de 100 pts, c'est juste inadmissible !!!
Seymour et Desmonts, c'est quand même faible. Quand on voit ce que font sensiblement au même âge les Miyem, Marnette et Vergiat de Souffel, la comparaison fait mal pour nos 2 jeunes...