[SQBB] 2020-2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Jazz D
- All Star
Re: [SQBB] 2020-2021
Pour moi aussi notre meilleur recrue c'est le coach !
-
Staline
- Sophomore
Bazile est à ranger dans la catégorie des moins de 23 ans, on a la certitude que c'est une rotation valable et un joueur au niveau. Ce qui n'est pas le cas pour tous les joueurs de cette catégorie d'âge.matmax a écrit : ↑sam. 15 août 2020 11:28Pour moi avec Gillet et Bazile , on sait où on va ... mais ce n'est pas des certitudes .
Gillet défend trop pour pouvoir attaquer correctement .. du coup offensivement c'est du yoyo en fonction du match . il ne peut pas jouer 35 min par match .
Bazille reste un joueur à potentiel , mais pour le moment il ne peut être que rotation .
Pour le coach , c'est pour moi la meilleure recrue du club depuis pas mal d'année ... ( je me trompe peut être ) mais il apporte un véritable plus en connaissance basket , avec une tactique propre à lui.
Gillet, il peut faire beaucoup de choses, intelligent, relai de l entraîneur sur le terrain.
-
matmax
- All Star
Oui Bazile aucune surprise .Staline a écrit : ↑sam. 15 août 2020 12:22Bazile est à ranger dans la catégorie des moins de 23 ans, on a la certitude que c'est une rotation valable et un joueur au niveau. Ce qui n'est pas le cas pour tous les joueurs de cette catégorie d'âge.matmax a écrit : ↑sam. 15 août 2020 11:28Pour moi avec Gillet et Bazile , on sait où on va ... mais ce n'est pas des certitudes .
Gillet défend trop pour pouvoir attaquer correctement .. du coup offensivement c'est du yoyo en fonction du match . il ne peut pas jouer 35 min par match .
Bazille reste un joueur à potentiel , mais pour le moment il ne peut être que rotation .
Pour le coach , c'est pour moi la meilleure recrue du club depuis pas mal d'année ... ( je me trompe peut être ) mais il apporte un véritable plus en connaissance basket , avec une tactique propre à lui.
Gillet, il peut faire beaucoup de choses, intelligent, relai de l entraîneur sur le terrain.
Mais Gillet a déçu cette saison ou alors j'attendais tout simplement trop de lui .
Il a pris un trop grand nombre de shoot hasardeux , mauvaise gestion des fins de match , .. mais si je pense que c'est du en grande partie au manque de rotation dans l'équipe , car en l'absence de B.Walker catalogué sur le banc , il est devenu meneur .. ce qui n'est pas son poste.
Gillet n'a jamais joué plus de 25 min/match sur toute sa carrière et nous depuis 2 saisons alors qu'il est en fin de carrière , on le fait jouer 30 min voir 35 certains match .
J’espèrais que cette année, il passe 6 eme homme pour avoir un homme d'expérience sur le terrain quand le 5 majeur est sur le banc ... mais au vu de l'effectif j'en doute .
P Jackson/Gillet /Yeboah / Philips/ Rhoomes Ou Jackson/Gillet /Ponsar / Philips/ Rhoomes
Besson jonglera entre le poste 1 et 2 car nous n'aurons pas de rotation sur le poste 2.
-
Jazz D
- All Star
Moi je vois plus un 5 :
Jackson-cartwright / Yeboah / Ponsar / Phillip / Rhoomes
Et Gillet passe 6e homme mais je me trompe peut être.
Jackson-cartwright / Yeboah / Ponsar / Phillip / Rhoomes
Et Gillet passe 6e homme mais je me trompe peut être.
-
M.A02
- Sophomore
on verra bien... on est quand même plus confiant que l’année dernière je trouve...
Quid de notre US et des 2 poste 3 ( le cotonou on ne sait pas vraiment... et ponsar très bon joueur mais souvent blessé)
On peut également ajouter besson car sa sera notre meneur Numéro 2, notre 7/8 eme joueur dans la rotation ! donc il aura du temps de jeu maintenant a lui de voir....
Quid de notre US et des 2 poste 3 ( le cotonou on ne sait pas vraiment... et ponsar très bon joueur mais souvent blessé)
On peut également ajouter besson car sa sera notre meneur Numéro 2, notre 7/8 eme joueur dans la rotation ! donc il aura du temps de jeu maintenant a lui de voir....
-
matmax
- All Star
j'espére ça également ... mais Yeboah mesure 1m98 pour 107 kg je le vois mal poste 2 ... hormis pour dépanner quelques minutes dans un match
-
Larry Bird 02
- Franchise Player
Je voyais aussi ce 5 là, et Gillet en 6eme homme. C’est pour cela que je pensais qu’on allait recruter un 2/3... on verra bien ! L’équipe est plus athlétique que l’an dernier, et pour exister en proB il nous fallait bien ça en plus d’un bon entraîneur.
-
sylvain95
- Franchise Player
Si tous les joueurs sont opérationnels ( ce que j espère) Julien mahe aura de nombreuses options , mais je suis assez d accord avec vous sur le 5 majeurs.
Mais si yeboah n est pas au niveau, je vois Gillet a sa place , ou Ouattara
Mais si yeboah n est pas au niveau, je vois Gillet a sa place , ou Ouattara
-
Spalding02
- All Star
Yeboah est un 3 pouvant jouer 2 et même 4 .
Un swingman comme le voulait coach Mahé.
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
sylvain95
- Franchise Player
En parlant de ce joueur, on nous disait qu il serait sur st Quentin en cette fin de semaine ? Est il arrive ?
Pourra t on compter sur lui pour le match amical face à Denain ?
Pourra t on compter sur lui pour le match amical face à Denain ?
-
Marak
- Sophomore
J'avoue que je suis assez curieux aussi de connaitre l'état des troupes.
Si quelqu'un a des infos actualisées sur quel joueur est absent, en test médical ou déjà à l'entraînement etc...
Ce serait sympa de partager.
Si quelqu'un a des infos actualisées sur quel joueur est absent, en test médical ou déjà à l'entraînement etc...
Ce serait sympa de partager.
-
matmax
- All Star
Yeboah vient d'arriver ce matin à St Quentin !
-
sylvain95
- Franchise Player
-
sylvain95
- Franchise Player
Pour Vincent Lavandier qui a été nommé coach de l année en bbl, et qui coachait Glasgow, les 4 premiers de la bbl ont le niveau pro b, et les autres la n1.
Il explique aussi dans son interview que la bbl est professionnelle, bref ces informations sont complètement différentes que celles données par une certaine personne au moment de la signature de carter Jackson Cartwright.
Il explique aussi dans son interview que la bbl est professionnelle, bref ces informations sont complètement différentes que celles données par une certaine personne au moment de la signature de carter Jackson Cartwright.
-
bb4159
- All Star
Décidément t’as la dent dure.. laisses donc les personnes qui ont un avis différent sur ce joueur s’exprimer. C’est le but d’un forum de venir apporter son avis, d’autant plus que celui de Batistan était argumenté.sylvain95 a écrit : ↑lun. 17 août 2020 0:07 Pour Vincent Lavandier qui a été nommé coach de l année en bbl, et qui coachait Glasgow, les 4 premiers de la bbl ont le niveau pro b, et les autres la n1.