[ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Signature de Luke Nelson, avec un nom pareil il ne pouvait être que Britannique...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
NathMari41
- Sophomore
Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J-2: ESSM/OLB de nouveau reporté, le club refuse le huis clos imposé... 3V/2D
Hello les portelois !
De plus en plus ces derniers jours, le basket français cherche des solutions afin de faire jouer la Jeep Elite ! On parle notamment de la création d'une "bulle sanitaire" pour les prochaines semaines en Jeep Elite, comme cela a été fait en NBA cet été. Cela serait-il réalisable, selon vous ? Qu'en pensez-vous ? Temps-Mort Production en parle dans une nouvelle vidéo, n'hésitez pas à venir donner votre avis !
Le lien vers la vidéo : https://youtu.be/FY1UgVSOLss
Bonne journée les amis !
De plus en plus ces derniers jours, le basket français cherche des solutions afin de faire jouer la Jeep Elite ! On parle notamment de la création d'une "bulle sanitaire" pour les prochaines semaines en Jeep Elite, comme cela a été fait en NBA cet été. Cela serait-il réalisable, selon vous ? Qu'en pensez-vous ? Temps-Mort Production en parle dans une nouvelle vidéo, n'hésitez pas à venir donner votre avis !
Le lien vers la vidéo : https://youtu.be/FY1UgVSOLss
Bonne journée les amis !
-
essm77
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J-2: ESSM/OLB de nouveau reporté, le club refuse le huis clos imposé... 3V/2D
Match satisfaisant dans l'ensemble quand on sait que l'on doit composer avec l'absence de Mangin pour la majorité de la partie. On espère qu'il n'est pas blessé en vue du match dans une semaine. Ngouama a su mener l'équipe le reste du match avec un Abrams en forme. Un peu déçu par certains joueurs, surtout Wojciechowsi, qui n'est pas du tout rassurant dans son jeu, il devrait un peu se détacher de son rôle "chien fou" car il fait plus de conneries qu'autre chose (défense et attaque) et a coûté de nombreux points. On sent néanmoins une alchimie grandissante dans l'équipe et des gars qui se tirent les uns les autres vers le haut. Mention spéciale pour Ebele qui, sur les courts temps de jeu dont il dispose, fait à chaque fois le travail et satisfait ses coéquipiers et le staff.
Hors terrain, j'ai aimé le duo David-Philippe qui, pour une première, ne s'en est pas trop mal sorti et a su faire le parallèle terrain-actualité aux commentaires. A revoir dans le futur mais j'ai trouvé ça satisfaisant.
Keep working, allez l'ESSM !
Hors terrain, j'ai aimé le duo David-Philippe qui, pour une première, ne s'en est pas trop mal sorti et a su faire le parallèle terrain-actualité aux commentaires. A revoir dans le futur mais j'ai trouvé ça satisfaisant.
-
Eagle
- All Star
Entièrement d’accord avec toi.essm77 a écrit : ↑ven. 13 nov. 2020 19:09 Match satisfaisant dans l'ensemble quand on sait que l'on doit composer avec l'absence de Mangin pour la majorité de la partie. On espère qu'il n'est pas blessé en vue du match dans une semaine. Ngouama a su mener l'équipe le reste du match avec un Abrams en forme. Un peu déçu par certains joueurs, surtout Wojciechowsi, qui n'est pas du tout rassurant dans son jeu, il devrait un peu se détacher de son rôle "chien fou" car il fait plus de conneries qu'autre chose (défense et attaque) et a coûté de nombreux points. On sent néanmoins une alchimie grandissante dans l'équipe et des gars qui se tirent les uns les autres vers le haut. Mention spéciale pour Ebele qui, sur les courts temps de jeu dont il dispose, fait à chaque fois le travail et satisfait ses coéquipiers et le staff.![]()
Perso je coupe Wojiec et je garde Abrams
-
MIKE91
- All Star
Des nouvelles de Benoit M. ?
Blessé à la cheville ?
Blessé à la cheville ?
-
essm77
- All Star
-
Lamb62
- Sophomore
Pensez-vous que nous ayons une chance de pouvoir garder Jamar Abrams lors du retour de Cyril? Parce que mine de rien son apport sur la ligne extérieure est extrêmement important et il dispose d'une palette offensive que ni Wojcie ni Cyril ne semblent avoir d'autant plus qu'il n'a rien à leur envier défensivement.
-
Le lutin du chaudron
- Rookie
totalement d Accord mais pour ma part je préfère garder Cyrille par rapport a mathieu Cyrille est bien plus concentré et bien meilleur défenseurLamb62 a écrit : ↑sam. 14 nov. 2020 18:21 Pensez-vous que nous ayons une chance de pouvoir garder Jamar Abrams lors du retour de Cyril? Parce que mine de rien son apport sur la ligne extérieure est extrêmement important et il dispose d'une palette offensive que ni Wojcie ni Cyril ne semblent avoir d'autant plus qu'il n'a rien à leur envier défensivement.
-
Eagle
- All Star
Je suis entièrement d’accord sur le fait de garder Abrams à la place de WojcieLe lutin du chaudron a écrit : ↑sam. 14 nov. 2020 19:27totalement d Accord mais pour ma part je préfère garder Cyrille par rapport a mathieu Cyrille est bien plus concentré et bien meilleur défenseurLamb62 a écrit : ↑sam. 14 nov. 2020 18:21 Pensez-vous que nous ayons une chance de pouvoir garder Jamar Abrams lors du retour de Cyril? Parce que mine de rien son apport sur la ligne extérieure est extrêmement important et il dispose d'une palette offensive que ni Wojcie ni Cyril ne semblent avoir d'autant plus qu'il n'a rien à leur envier défensivement.
-
Austinpowers
- Sophomore
Match important sur le plan symbolique ce vendredi. Alors que tous parlent de Ranking, de montée de Blois et descente de Le Portel en cas d'arrêt des championnats, vendredi le parquet rendra son verdict, laissons le pouvoir aux acteurs principaux que sont les joueurs.
-
essm77
- All Star
Quelqu'un proche de l'équipe peut-il nous faire un point sur les blessés svp ? Mangin est-il remis ?
-
essm77
- All Star
J'ai eu ma réponse: Seuls Ebele est absent et Joseph incertain. Retours de Mangin et Abouo. On aura donc une équipe quasiment au complet !
A côté de ça, l'article de la VDN du jour nous apprend que le staff et les joueurs ont consenti à un effort financier pour aider le club en ces temps difficiles et je pense qu'on peut les féliciter.
A côté de ça, l'article de la VDN du jour nous apprend que le staff et les joueurs ont consenti à un effort financier pour aider le club en ces temps difficiles et je pense qu'on peut les féliciter.
-
Eagle
- All Star
Oui en effet, très beau geste.essm77 a écrit : ↑ven. 20 nov. 2020 2:34 J'ai eu ma réponse: Seuls Ebele est absent et Joseph incertain. Retours de Mangin et Abouo. On aura donc une équipe quasiment au complet !
A côté de ça, l'article de la VDN du jour nous apprend que le staff et les joueurs ont consenti à un effort financier pour aider le club en ces temps difficiles et je pense qu'on peut les féliciter.![]()
Je suis d'avis, pour les supporters qui le veulent et surtout qui le peuvent, de ne pas demander le remboursement des matchs joués à huit-clos. En tout cas pour ma part c'est ce que je vais faire parce que j'ai vraiment peur pour la survie financière de notre club.
-
Lamb62
- Sophomore
Peut-être que le lancement d'une cagnotte en ligne pourrait être un bel exemple de solidarité envers le club? Pour le moment on se dirige tous droit vers le désastre et ce pour beaucoup d'équipes.
Ce soir match très compliqué contre Blois, tous derrière nos vers et blancs.
Ce soir match très compliqué contre Blois, tous derrière nos vers et blancs.
-
Lamb62
- Sophomore
Victoire largement méritée pour Blois. Des remplacents trop en dessous.
Abrams nous sort son pire match depuis un moment et que dire de Wojcie et surtout Gordon ?
Une calamité ce joueur déjà il me paraissait pas bien bon pendent la préparation, mais alors là je le trouve terrible. Probablement le pire pivot JNFL qu'on ait eu à L'ESSM. Alors oui on peut dire qu'il n'a pas de rythme mais ça se voit que le joueur n'a pas le niveau JE. Il a des moufles à la place des mains et défend comme un peintre.
Un peu remonté après ce match.
Mensuo honorable tout de même à McIntosh, Dallo et Mangin (comme d'habitude j'ai envie de dire).
Abrams nous sort son pire match depuis un moment et que dire de Wojcie et surtout Gordon ?
Une calamité ce joueur déjà il me paraissait pas bien bon pendent la préparation, mais alors là je le trouve terrible. Probablement le pire pivot JNFL qu'on ait eu à L'ESSM. Alors oui on peut dire qu'il n'a pas de rythme mais ça se voit que le joueur n'a pas le niveau JE. Il a des moufles à la place des mains et défend comme un peintre.
Un peu remonté après ce match.
Mensuo honorable tout de même à McIntosh, Dallo et Mangin (comme d'habitude j'ai envie de dire).
-
essm77
- All Star
Défaite pitoyable ce soir, on reste dans le match grâce à une grosse réussite à 3 points sinon c'est le néant. Chaque année depuis la finale de 2015, on nous dit que la CDF est importante pour le club, et chaque année, c'est une défaite miserable qui nous en fait sortir. Bravo à Blois qui montre encore une fois qu'ils ont une très belle équipe malgré les nombreux coups durs des saisons précédentes.