[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Stuff
Franchise Player

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Stuff »

num11 a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu le budget de Fos : 3.4 M€ .... Je connais pas la massa salariale par contre....
ça doit les situer au niveau d'Antibes à peu près il me semble (les Sharks c'était 3.3 M€ l'an dernier).

http://s.lnb.fr/lnb/file/201710/Masses_ ... 7-2018.pdf
keceou
All Star

Message par keceou »

Celui des Sharks était de ~3,3 - 3,5 MF précédemment. Donc ils est fort probable qu'ils auront des budgets similaires cette année.
Et même si notre budget augmente, il y a deux nouveaux adjoints à payer en plus désormais donc la masse salariale joueur devrait rester à ce niveau.
Modifié en dernier par keceou le lun. 30 juil. 2018 13:57, modifié 1 fois.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

un peu de lecture par ces temps où on ne mettrait pas un petio sur un Play ground... ni un grandio d'ailleurs... ni un Cl-Fio encore moins...

vu dans le magazine METROPOLE & SOPHIA #24 (juin-juill-Aout) un article sur Freddy TACHENY (notre vénéré Président - ''longue vie à lui !'')

'' Freddy TACHENY - le sport avant tout pour les Sharks d'Antibes ''

Image
Image
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

Merci "Keceou" pour la lecture, cela m'a permis de m'endormir plus rapidement que d'habitude pour faire une de mes siestes journalières =D> =D> =D>
keceou
All Star

Message par keceou »

C'était le but !
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

keceou a écrit :Celui des Sharks était de ~3,3 - 3,5 MF précédemment. Donc ils est fort probable qu'ils auront des budgets similaires cette année.
Et même si notre budget augmente, il y a deux nouveaux adjoints à payer en plus désormais donc la masse
salariale joueur devrait rester à ce niveau.

on peut avoir le même budget mais pas forcement la même masse salariale
antibes ayant une dette et fos non, leur masse salarial sera, je pense, legerement plus importante
ensuite, concernant le renforcement du staff, je trouve que c'est abusé pour un petit club comme nous de payer 3 assistant a julien
quand a debras, c'est la seul satisfaction de savoir qu'on va payer une personne en plus, car lui merite d'etre salarié du club pour ce qu'il va faire (et trés bien) et pas les 2 autres
on se prend pour ce qu'on est pas a notre niveau, et c'est ridicul (j'imagine alors le staff qu'on aura le jour ou on jouera l'europe)
sur ce coup, les 2 autres salaires auraient pu etre utilisé sur un joueur
je vois toujours pas l'interet
liodecagnes
Sophomore

Message par liodecagnes »

Salaires + toutes les charges directes et indirects !

After, chacun fait ce qu'il veut avec son entreprise...dans le cadre actuel...mais la remarque est pertinente ! =D>
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

lafouine06 a écrit :ensuite, concernant le renforcement du staff, je trouve que c'est abusé pour un petit club comme nous de payer 3 assistant a julien
quand a debras, c'est la seul satisfaction de savoir qu'on va payer une personne en plus, car lui merite d'etre salarié du club pour ce qu'il va faire (et trés bien) et pas les 2 autres
on se prend pour ce qu'on est pas a notre niveau, et c'est ridicul (j'imagine alors le staff qu'on aura le jour ou on jouera l'europe)
sur ce coup, les 2 autres salaires auraient pu etre utilisé sur un joueur
je vois toujours pas l'intérêt
C'est exactement ce que j'avais écrit il y a quelques jours, nous aurons au total 9 joueurs et 4 membres de staff technique, ce qui est une dépense à mon avis vraiment inutile.
num11
All Star

Message par num11 »

Dégouté de voir Hassel aller en Pologne, je le voyais aller dans un plus grand championnat.....
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

num11 a écrit :Dégouté de voir Hassel aller en Pologne, je le voyais aller dans un plus grand championnat.....
la VTB league ça paye bien :lol:

aprés je suis aussi dégouté quand je vois certain club de JE signer de bon poste 1/2 et 5 qu'il nous faudrait
j'espere que l'attente vaudra le coup
Vald
Sophomore

Message par Vald »

num11 a écrit :Dégouté de voir Hassel aller en Pologne, je le voyais aller dans un plus grand championnat.....
Gora va jouer la VTB league cette année, donc une des meilleures ligues "domestiques" ( :) ) d'Europe.
Gloire à Skippy :mrgreen:
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

DEGOUTE : akil mitchell a boulazac
soit on peut pas se payer un joueur comme ça et on a du soucis a se faire, soit le club est sur un poste 5 meilleur que lui
a suivre, mais inquiétant
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

lafouine06 a écrit :DEGOUTE : akil mitchell a boulazac
soit on peut pas se payer un joueur comme ça et on a du soucis a se faire, soit le club est sur un poste 5 meilleur que lui
Je suis dégoûter comme toi de voir Mitchell à Boulazac, et puis la moitié du secteur intérieur du BBD est du Made in Sharks xD

Perso je pense pas que ce soit un problème de pognon mais qu'on cherche un vrai poste 5 de niveau Jeep Élite meilleur que Mitchell ^^
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

lafofo06 a écrit :
lafouine06 a écrit :DEGOUTE : akil mitchell a boulazac
Je suis dégoûter comme toi de voir Mitchell à Boulazac, et puis la moitié du secteur intérieur du BBD est du Made in Sharks xD

Perso je pense pas que ce soit un problème de pognon mais qu'on cherche un vrai poste 5 de niveau Jeep Élite meilleur que Mitchell ^^

j'espere que tu as raison
je pense comme toi, qu'on a encore pas mal de masse salarial car tim prend moins que la saison precedente et que campbell prend moins que les 110K de jerel, par contre faut voir pour gaddefors et raposo, mais dans l'ensemble et par deduction, il nous en reste pas mal
num11
All Star

Message par num11 »

+1 on attend du lourd et c'est pas Akil qui m'aurait fait réver au contraire j'aurais annoncé la prob à 100% avec lui comme titulaire. À Boulazac il sera sûrement une doublure....
Prenons notre temps. Ne nous trompons pas surtout. Nous avons pas mal d'€ disponibles. Peut être d'ailleurs qu'on en a jamais eu autant pour un poste 5. Moi ça me va de ne pas avoir Akil on doit obligatoirement avoir mieux pour le maintien.
Verrouillé