111 a écrit :Ho la quel éclat pour sapela ......des blessés ? Ou c est vraiment trop dur ?
Encore plus de 100 points encaisse apparemment !!
Il y a plusieurs joueurs confirme dans ce groupe , et de ce que j'ai vu à la maison aucun collectif et un coach impuissant.....il va vite falloir se réveiller. Problème interne? En tout cas dans ce genre de faillite collective il y a souvent des raisons exterrieure au jeu.
Smuc en faillite aussi mais plus logique. Dommage pour ces deux club de la région.
111 a écrit :Ho la quel éclat pour sapela ......des blessés ? Ou c est vraiment trop dur ?
Il y a plusieurs joueurs confirme dans ce groupe , et de ce que j'ai vu à la maison aucun collectif et un coach impuissant.....il va vite falloir se réveiller. Problème interne? En tout cas dans ce genre de faillite collective il y a souvent des raisons exterrieure au jeu.
Smuc en faillite aussi mais plus logique. Dommage pour ces deux club de la région.
Non pas de problème interne je vous rassure, c'est juste que c'était un soir sans.
On savait que ce serait dur avant pas besoin d'attendre la 5eme journée pour le découvrir!! l'homogénéité de la poule nous le montre d'autant plus. Les garçons vont réagir!
Stade Marseillais - Le Cannet E 3
Lons le Saunier - Besançon E 5
Montbrison - Feurs E6
Ouest Lyonnais - Lyon SO E9
Beaujolais - Sapela D15
Golfe Juan - Pont de Chéruy E9
Prissé-Mâcon - Le Puy en Velay E3
Non pas de problème interne je vous rassure, c'est juste que c'était un soir sans.
On savait que ce serait dur avant pas besoin d'attendre la 5eme journée pour le découvrir!! l'homogénéité de la poule nous le montre d'autant plus. Les garçons vont réagir!
Oui , ce n'est que dans le dernier quart que Sapela cede totalement. sinon on a un ecart d'une vingtaine de points. Ce qui est deja pas mal! Mais avec un seul poste 5 !! c'est pas évident. Mais ca n'explique pas le manque de jeu construit que j'ai pu voir et surtout surtout de graves lacunes en défense , joueurs spectateurs et tres peu de jeu sans ballon . Mais cela peut et doit se regler rapidement, il y a des joueurs de qualité qui pour le moment n'ont pas l'air de se trouver ensemble.
Preuve de ce que j'écris : pris dans stats ffba live , 17 passes décisives pour Sapela contre 32 !!!
Modifié en dernier par cheminot le lun. 16 oct. 2017 7:21, modifié 1 fois.
MEILLEURE PERF 6EME JOURNEE NM2 POULE A
27 PTS CHODOSOVSKIJ Viktoras (ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE - 1) CONTRE AMICALE LAIQUE LONS LE SAUNIER
STATS NM2 POULE A MAJ APRES LA 6EME JOURNÉE WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
SAISON 2017-2018
STATS NM2 SAISON 2017-2018 TOUTES POULES CONFONDUES * APRES 6 JOURNEES
- TOP 20 SCOREURS NM2 SAISON 2017-2018
- RECORDS POINTS NM2 SAISON 2017-2018 WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
SAISON 2017-2018
sapela et smuc c est pas la meme chose je pense , peut etre au niveau du club ils seront plus patienter , ils ont l habitude de galerer en n2
sapela pas sur , et il est possible que cela se tende un peu plus si encore 2 défaites ou des petits détail comme le partage des mns viennent compliquer le tout ! et puis faut pas reprendre encore 100pts au prochain pas 90 non plus !
Stade Marseillais - Le Cannet +5
Lons le Saunier - Besançon +9
Montbrison - Feurs +5
Ouest Lyonnais - Lyon SO +6
Beaujolais+2 - Sapela
Golfe Juan - Pont de Chéruy +10
Prissé-Mâcon +12 - Le Puy en Velay
Stade Marseillais - Le Cannet +8 Lons le Saunier - Besançon +5 Montbrison - Feurs +3
Ouest Lyonnais - Lyon SO +10
Beaujolais - Sapela +9 Golfe Juan - Pont de Chéruy +8 Prissé-Mâcon - Le Puy en Velay +15
111 a écrit :bon je répond a ton invit pour le fun
Stade Marseillais - Le Cannet +5
Lons le Saunier - Besançon +9
Montbrison - Feurs +5
Ouest Lyonnais - Lyon SO +6
Beaujolais+2 - Sapela
Golfe Juan - Pont de Chéruy +10
Prissé-Mâcon +12 - Le Puy en Velay
ça fait plaisir
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
D9 Stade Marseillais - Le Cannet
D4 Lons le Saunier - Besançon