Le président Casagrande a du avoir un tuyau pour le tirage du loto de ce soir...stryper a écrit :C'était quand ce bruit venu du fin fond des Landes? Je vois qui tu veux dire mais il n'a plus de genoux... Puis ça commence à faire beaucoup de recrues là. On va finir par faire une "Tours"
[POULE A] 2016-2017
Modérateur : Modérateurs N2
-
lou tash
- All Star
Re: [POULE A] 2016-2017
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
stryper
- All Star
Je vois pas cet ailier (encore!) en semi retraite (et devenu alsacien) traverser la France juste pour "s'amuser un peu". A moins de rejoindre des anciennes connaissances rencontrées en cours de carrière...
-
Robo Pop
- All Star
c'est pas Booba mais il n'a plus un poil sur le caillou, connaît très bien la région pour y avoir joué la moitié de sa carrière pro, il a passé une quinzaine d'années en Pro B et une en Pro A... et qui parle de semi-retraite ? quand l'an dernier il a remporté le Trophée Coupe de France pour la première année de sa carrière en N2stryper a écrit :Je vois pas cet ailier (encore!) en semi retraite (et devenu alsacien) traverser la France juste pour "s'amuser un peu". A moins de rejoindre des anciennes connaissances rencontrées en cours de carrière...
clairement le néo-retraité président meilhanais tient ses promesses de désormais se consacrer à 100% à son club, et quand les poules sont sorties, les idées ont dû fourmiller dans sa tête car s'il y a une poule jouable pour les PO, la poule A l'est plus que la B (et je ne parle pas que pour le GAB mais bien pour 5 ou 6 équipes qui ne seront là pour servir de faire-valoir aux JSA, et dont je n'exclus pas nos très silencieux voisins toulousains qu'on aimerait bien voir se manifester sur le forum de temps à autre, d'autant plus quand c'est maintenant nos amis Landais aux oreilles qui captent tout qui sortent les scoops avant même que le 47 ait eu le temps d'ouvrir l'ordi pour partager les nouvelles
si vous voyez toujours pas de qui il s'agit, songez peut-être à passer au handball ou au badminton ?
-
big6
- All Star
Fred Adjiwanou? Yannick Gaillou?
-
stryper
- All Star
Ceux qui n'ont pas trouvé font exprès!
Je ne parlais pas de "semi-retraite" de manière péjorative à son sujet, rassurez vous. Au regard de sa riche carrière, il se situe plus à la fin qu'au début mais cela ne veut pas dire qu'il se traîne, ça non (quand tu vois ses Highlights de l'année 2015). Mais la N2 n'est pas la pro B non plus. Par contre "s'amuser un peu" oui, avec l'équipe qui semble se monter au Tertre, selon les rumeurs diffusées içi, le plaisir de se retrouver entre trentenaires ex-pros va nous offrir un spectacle pour le moins croustillant.
Je ne parlais pas de "semi-retraite" de manière péjorative à son sujet, rassurez vous. Au regard de sa riche carrière, il se situe plus à la fin qu'au début mais cela ne veut pas dire qu'il se traîne, ça non (quand tu vois ses Highlights de l'année 2015). Mais la N2 n'est pas la pro B non plus. Par contre "s'amuser un peu" oui, avec l'équipe qui semble se monter au Tertre, selon les rumeurs diffusées içi, le plaisir de se retrouver entre trentenaires ex-pros va nous offrir un spectacle pour le moins croustillant.
-
Robo Pop
- All Star
pour big6 pas le badminton car il approche, mais un sport comme le hand ou le volley ?big6 a écrit :Fred Adjiwanou? Yannick Gaillou?
comme dit stryper, faut le faire exprès...
-
youyou33
- Sophomore
je me lance je pense que c'est yannick GAILLOU!!
-
stryper
- All Star
Une vieille connaissance pour vous, en effet.
-
master
- Franchise Player
Avec le GAB dans la poule A, c'est l'arrivée de ScoreBasket dans le championnat, système utilisé par ce club pour des lives texte interactifs à presque tous les matchs.
L'adresse du live VCGB-GAB demain à 20h : http://www.scorebasket.com/live.php?game=6183

ScoreBasket est un système gratuit à disposition de tous les clubs.
L'adresse du live VCGB-GAB demain à 20h : http://www.scorebasket.com/live.php?game=6183

ScoreBasket est un système gratuit à disposition de tous les clubs.
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
-
nick
- Sophomore
http://realchalossais.fr/le-programme-d ... septembre/
Présentation du match OM (SMUC) - REAL côté REAL
Présentation du match OM (SMUC) - REAL côté REAL
-
back and yellow
- Sophomore
Yannick Gaillou. Que de bons souvenirs laissés par ce joueur lors de son année aux JSA. Très grand pro et super sympa. Ce qui m'a induit en erreur , c'est l'âge. Il a 37 ans et non 35. C'est la raison pour laquelle j'ai d'abord pensé à Miloud. ( qui joue actuellement à Cagnes-sur-mer ).
-
stryper
- All Star
Alors Lili, comment ça se présente face à ces dordognots? Tiens nous au jus pour l'évolution du score, si tu peux.
-
Robo Pop
- All Star
rivaux mais pas ennemis, alors bonne saison à tous !
-
stryper
- All Star
Comme Lili06 dort
, je m'en charge.
Début du Q4: Golfe Juan 64 Gardonne 49
Début du Q4: Golfe Juan 64 Gardonne 49
-
lou tash
- All Star
Effectivement,joueur né en 1979.......back and yellow a écrit :Yannick Gaillou. Que de bons souvenirs laissés par ce joueur lors de son année aux JSA. Très grand pro et super sympa. Ce qui m'a induit en erreur , c'est l'âge. Il a 37 ans et non 35. C'est la raison pour laquelle j'ai d'abord pensé à Miloud. ( qui joue actuellement à Cagnes-sur-mer ).
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire