[SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Blessure de L. GOULBOURNE |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Titonic02
- Sophomore
Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Leaders Cup : 3/3 défaites |
C'est vrai que sa fait un peut tache mais la réserve n'aboutira pas.
Vainqueur des Pronos Pro B Playoffs 2013/2014!!!
SQBB, Let's Go!!!
SQBB, Let's Go!!!
-
k1k1
- All Star
Aucune reserve n aboutit. On le sait tous .
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
En effet, pas d'illusion à se faire.
Précisons quand même, que d'après la presse locale, le réglement est formel sur ce type d'erreur c'est faute technique à l'entraineur.
Je n'ai pas vu de technique à Germain Castano, de plus sur l'action où Boulogne défend à 6, on se fait intercepter et on prend un 2 + 1 derrière !.....d'où la grosse crise qu'a piqué coach Sousa....une erreur d'arbitrage digne de la nationale 3.
Le SQBB n'est vraiment pas verni sur ce coup.
Il va falloir travailler dur.
Précisons quand même, que d'après la presse locale, le réglement est formel sur ce type d'erreur c'est faute technique à l'entraineur.
Je n'ai pas vu de technique à Germain Castano, de plus sur l'action où Boulogne défend à 6, on se fait intercepter et on prend un 2 + 1 derrière !.....d'où la grosse crise qu'a piqué coach Sousa....une erreur d'arbitrage digne de la nationale 3.
Le SQBB n'est vraiment pas verni sur ce coup.
Il va falloir travailler dur.
-
k1k1
- All Star
C est le résumer de cette paire d arbitre complètement dépassee et pas au niveau
-
walt
- Franchise Player
une idee de la date a laquelle la réserve va être étudiée?
-
gerco
- All Star
on voit bien sur la vidéo qu'il y a 6 joueurs lors de la remise en jeu :
https://www.facebook.com/Saint-Quentin- ... 7/?fref=nf
https://www.facebook.com/Saint-Quentin- ... 7/?fref=nf
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
-
Jareck
- All Star
Oui effectivement rien à dire sur la réclamation ... Triste arbitrage . Maintenant sans trop m'emballer j'ai trouvé que ça ne remet en aucun cas notre victoire en cause car nous avons été supérieur sur tt la partie mais je reconnais qu'une si grave faute ne peut pas resté sans sanction. C'est pas possible de louper un truc pareil

-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Bonjour Jarek.
Je suis fan du SQBB et je suis totalement d'accord avec toi ! Boulogne mérite sa victoire incontestablement : vous étiez devant tout le temps.
Le seul truc qui me chiffonne c'est : sur ce type d'erreur le réglement est très clair, c'est une faute technique à l'entraineur ....pas de faute technique à Mr CASTANO, le réglement n'a pas été appliqué, c'est pourquoi le SQBB porte une réclamation.
Sur l'action, on doit avoir 2 lancers + le ballon.....au lieu de ça on se fait intercepter le ballon et on se prend un 2 + 1, donc je peux comprendre la grosse furie de Manuel SOUSA notre coach, vu le résultat final.
Quand à Mr CASTANO qui a assuré dans la presse locale que le ballon n'était pas en jeu quand Boulogne avait 6 joueurs sur le parquet, tu me permettras de garder mon avis pour moi, je risquerais d'être désagréable...
Vous avez une superbe équipe, je te souhaite une très bonne saison.
Je suis fan du SQBB et je suis totalement d'accord avec toi ! Boulogne mérite sa victoire incontestablement : vous étiez devant tout le temps.
Le seul truc qui me chiffonne c'est : sur ce type d'erreur le réglement est très clair, c'est une faute technique à l'entraineur ....pas de faute technique à Mr CASTANO, le réglement n'a pas été appliqué, c'est pourquoi le SQBB porte une réclamation.
Sur l'action, on doit avoir 2 lancers + le ballon.....au lieu de ça on se fait intercepter le ballon et on se prend un 2 + 1, donc je peux comprendre la grosse furie de Manuel SOUSA notre coach, vu le résultat final.
Quand à Mr CASTANO qui a assuré dans la presse locale que le ballon n'était pas en jeu quand Boulogne avait 6 joueurs sur le parquet, tu me permettras de garder mon avis pour moi, je risquerais d'être désagréable...
-
bloodgold
- All Star
Pour moi la présence du joueur n'influe pas la suite de l action et la perte de balle.
Mais il aurait du y avoir faute technique.
C est donc une erreur d'arbitrage certes lourde de conséquence mais comme il peut y en avoir beaucoup dans une saison.
Donc la réserve j'y crois pas trop
Mais il aurait du y avoir faute technique.
C est donc une erreur d'arbitrage certes lourde de conséquence mais comme il peut y en avoir beaucoup dans une saison.
Donc la réserve j'y crois pas trop
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
Jareck
- All Star
Salut à toi dreamgaiden ! effectivement Germain nie et sur la forme je te rejoins c'est pas beau et ça doit être rageant pour le SQBB mais il ne fait que "défendre son bout de gras " car a mon sens un aveu de sa par donnerait un tournant différent à votre réclamation .... Donc en cela il a raison de nier car pour moi si on rejoue le match demain pas sur qu'on gagne . Je voulais quand même dire également un mot sur ce match j'ai été bluffé par Garrett Sim , joueur au QI basket énorme , même les commentateurs n'avaient plus de mot... Ce joueur c'est une pépite un sacré US déniché ou ? en Allemagnedreamgaiden a écrit :Bonjour Jarek.
-
SOMB62
- All Star
Je viens de revoir l'action en vidéo. Finalement, Castano n'est pas loin de la vérité. Tout au plus, Saint-Quentin réalise une passe lorsqu'il y a six joueurs sur le terrain mais ça n'affecte en rien la suite de l'action. L'interception et le 2+1 se fait bel et bien à 5 vs 5.
Alors oui, il aurait du y avoir une faute technique sifflée à l'encontre du coach mais des erreurs d'arbitrage on en voit tous les week end et fort heureusement ce n'est pas pour ça qu'on rejoue les matchs.
Alors oui, il aurait du y avoir une faute technique sifflée à l'encontre du coach mais des erreurs d'arbitrage on en voit tous les week end et fort heureusement ce n'est pas pour ça qu'on rejoue les matchs.

-
JAVFOREVER
- All Star
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
-
candimax
- Franchise Player
il y a des regles!!!, les arbitres et la table sont les fautifs!!!!, c'est eux qui devraient etre sanctionnés surtout que sur la video , on voit un joueur de st quentin parler a un arbitre!!!! donc ils etaient au courant
-
k1k1
- All Star
On voit que romain galere pour trouver un joueur libre sur la remise en jeu ligne de fond . En même tps c est logique a 6 contre 5. C est un peu facile de dire que ça n a pas eu d effet sur le match. A 5 contre 5 romain aurait peut être trouvé un joueur libre ligne de fond qui aurait peut être marqué un 2 points sur ligne de fond avec la faute. La on perd la balle et on prend un contre avec la faute derrière. Lorsque tu perds de 4 points ca fait mal aux dents.
-
fortu24
Il trouve Armand Charles absolument seul qui refuse un shoot dans la zone intermédiaire. Après c'est Mérédis qui refuse un tir à 3pts sans opposition. Après mérédis met en place un système pour faire n'importe quoi. Sa fait beaucoup d’opportunités quand même.k1k1 a écrit :On voit que romain galere pour trouver un joueur libre sur la remise en jeu ligne de fond . En même tps c est logique a 6 contre 5. C est un peu facile de dire que ça n a pas eu d effet sur le match. A 5 contre 5 romain aurait peut être trouvé un joueur libre ligne de fond qui aurait peut être marqué un 2 points sur ligne de fond avec la faute. La on perd la balle et on prend un contre avec la faute derrière. Lorsque tu perds de 4 points ca fait mal aux dents.
Même si je comprend tout à fait votre frustration de voir cette faute non sanctionnée.
Modifié en dernier par fortu24 le mar. 03 nov. 2015 16:03, modifié 1 fois.