Sam il doit prendre cher alors !Rdp49 a écrit :il me semble que ces radars prennent à l'orange en plus ...nutz a écrit : il faut aussi faire attention aux radars sur les feux rouges, il y en a de plus en plus et pas de panneau, à Montargis il y en a un et ça flashe pas mal parait-il, tout comme à Paris apparemment d'après un sujet à la TV
[enkelt emne] Lenge leve Norge ! [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Alexdu27
- All Star
Re: [enkelt emne] Lenge leve Norge !
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Alexdu27 a écrit :Sam il doit prendre cher alors !Rdp49 a écrit :il me semble que ces radars prennent à l'orange en plus ...nutz a écrit : il faut aussi faire attention aux radars sur les feux rouges, il y en a de plus en plus et pas de panneau, à Montargis il y en a un et ça flashe pas mal parait-il, tout comme à Paris apparemment d'après un sujet à la TV
-
nutz
- Hall Of Famer
Je ne crois pas , juste si tu passes au rouge, mais bon à Paris par exemple vu le nombre qui le fontRdp49 a écrit :il me semble que ces radars prennent à l'orange en plus ...nutz a écrit : il faut aussi faire attention aux radars sur les feux rouges, il y en a de plus en plus et pas de panneau, à Montargis il y en a un et ça flashe pas mal parait-il, tout comme à Paris apparemment d'après un sujet à la TV
-
Plongeon
- Hall Of Famer
moi jamais...ou alors très vite et complètement bourré...
-
Kozak
- Hall Of Famer
Au rouge seulement, à Nancy, ils en ont collé partoutnutz a écrit :Je ne crois pas , juste si tu passes au rouge, mais bon à Paris par exemple vu le nombre qui le fontRdp49 a écrit :il me semble que ces radars prennent à l'orange en plus ...nutz a écrit : il faut aussi faire attention aux radars sur les feux rouges, il y en a de plus en plus et pas de panneau, à Montargis il y en a un et ça flashe pas mal parait-il, tout comme à Paris apparemment d'après un sujet à la TV
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
Plongeon
- Hall Of Famer
à Paris je comprends pourquoi on grille les feux...nous sommes des gens importants et pressés...pour nous le temps c'est de l'argent...
En province j'vois pas...
En province j'vois pas...
-
nutz
- Hall Of Famer
Nouvelle nuit très difficile pour mes jumelles et donc pour nous avec seulement 2-3 heures de sommeil chacun
Plongeon je ne sais pas comment tu fais pour dormir peu
mais je veux bien ton secret
ils grattent pendant combien de temps les boutons pendant la varicelle ? 3-4 jours ?
Boubou, des nouvelles de ta chatte ?
Plongeon je ne sais pas comment tu fais pour dormir peu
ils grattent pendant combien de temps les boutons pendant la varicelle ? 3-4 jours ?
Boubou, des nouvelles de ta chatte ?
-
Plongeon
- Hall Of Famer
mon secret?
je ne sais pas...c'est pas l'hygiène de vie en tous cas...
encore que...
la fureur de vivre, aimer vivre tout simplement, et pourtant qu'est-ce que je me fais chier...
une certaine énergie interne, probablement innée ou héritée j'en sais rien...
no stress...je ne sais pas ce que c'est, en tous cas je le crois...
et je dors bien...je vide très facilement mon cerveau déjà vide / trop plein (de soupe) tous les soirs...je fais un full back-up sur un serveur et je le récupère le lendemain sur une clé USB...
et puis tous mes gosses sont adultes...
je ne sais pas...c'est pas l'hygiène de vie en tous cas...
la fureur de vivre, aimer vivre tout simplement, et pourtant qu'est-ce que je me fais chier...
une certaine énergie interne, probablement innée ou héritée j'en sais rien...
no stress...je ne sais pas ce que c'est, en tous cas je le crois...
et je dors bien...je vide très facilement mon cerveau déjà vide / trop plein (de soupe) tous les soirs...je fais un full back-up sur un serveur et je le récupère le lendemain sur une clé USB...
et puis tous mes gosses sont adultes...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
...i think kloug...
-
ZAMAL
- All Star
Ça faisait longtemps, mais comme j ai du temps a perdre chez Renault minute...
Déjà 1 an que je suis chômeur ! Ça s arrose !
Toujours en attente des prud'homme, ça commence a faire long et suis pressé de tourner la page.
A côté de ça, en projet de création d entreprise, si tout ce passe bien, ça devrait démarrer d ici septembre, d ici la j aurai quelques cavistes a solliciter.
Sinon mes nanas vont bien, ma petite Tess est magnifique et je kiffe passer du temps avec elle..
Toujours en attente des prud'homme, ça commence a faire long et suis pressé de tourner la page.
A côté de ça, en projet de création d entreprise, si tout ce passe bien, ça devrait démarrer d ici septembre, d ici la j aurai quelques cavistes a solliciter.
Sinon mes nanas vont bien, ma petite Tess est magnifique et je kiffe passer du temps avec elle..
-
ZAMAL
- All Star
Ah, ayé voiture prête, a dans 1 an
-
Plongeon
- Hall Of Famer
elle est bien la mégane de diddor? 
caneton-ourson-saumon...
...i think kloug...
...i think kloug...
-
nutz
- Hall Of Famer
Ouai sont pas pressés aux PDH, tu en as encore pour 2 ans je pense s'il y a appel.....ZAMAL a écrit :Ça faisait longtemps, mais comme j ai du temps a perdre chez Renault minute...
Bonne continuation et tient nous au courant de la suite aux PDH et de tes projets
-
boubou37
- All Star
Mon excès de vitesse, était dû à un moment d'inattention, en fait je pensais trop à mes enfants en ce dimanche de fête de mères...
Ma chatte est toujours aux abonnés absents... Elle est si douce, si câline.
Si elle est bien ailleurs.... tant mieux pour la personne qui profite d'elle. Le pbl c'est de ne pas savoir.
Quelqu'un de malveillant lui a-t-il fait du mal, la retient-il enfermée ? S'il n'y avait pas eu cette histoire de vomi en début de semaine, je m'inquièterais moins (quoique me connaissant !).
Le Plon-Plon il a une bonne méthode, faut se vider la tête avant de s'endormir.
Nutz il ne faut pas t'inquiéter : les ennuis grandiront avec tes enfants. Les malades infantiles c'est de la gnognotte à côté de ce qui t'attend. C'est pour cela qu'on a les enfants quand on est jeunes, il y a des choses qu'on peut supporter car on est plus résistants.
Tu seras tranquille quand ils seront partis (enfin presque parce que ce n'est pas un abonnement que tu résilies, c'est à vie...).
Et pour ton sommeil, au plus tu vieilliras, au moins tu dormiras.
On est lundi, le soleil a décidé de disparaître vers les 11h00...
Pas étonnant ma carence en vitamine D !
Ma chatte est toujours aux abonnés absents... Elle est si douce, si câline.
Si elle est bien ailleurs.... tant mieux pour la personne qui profite d'elle. Le pbl c'est de ne pas savoir.
Quelqu'un de malveillant lui a-t-il fait du mal, la retient-il enfermée ? S'il n'y avait pas eu cette histoire de vomi en début de semaine, je m'inquièterais moins (quoique me connaissant !).
Le Plon-Plon il a une bonne méthode, faut se vider la tête avant de s'endormir.
Nutz il ne faut pas t'inquiéter : les ennuis grandiront avec tes enfants. Les malades infantiles c'est de la gnognotte à côté de ce qui t'attend. C'est pour cela qu'on a les enfants quand on est jeunes, il y a des choses qu'on peut supporter car on est plus résistants.
Tu seras tranquille quand ils seront partis (enfin presque parce que ce n'est pas un abonnement que tu résilies, c'est à vie...).
Et pour ton sommeil, au plus tu vieilliras, au moins tu dormiras.
On est lundi, le soleil a décidé de disparaître vers les 11h00...
Pas étonnant ma carence en vitamine D !
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
-
Plongeon
- Hall Of Famer
"t'as plus de chatte?"...
(mode sketch d'un comique dont je ne me rappelle pas le nom vu le vide dans ma tête...)
(mode sketch d'un comique dont je ne me rappelle pas le nom vu le vide dans ma tête...)
caneton-ourson-saumon...
...i think kloug...
...i think kloug...
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Kevina ?Plongeon a écrit :"t'as plus de chatte?"...
![]()