[ESSM LE PORTEL] 2014 - 2015
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Volfoni Raoul
- Sophomore
Re: [ESSM LE PORTEL] 2014 - 2015
En vérité, ce sont 3 matchs en 5 jours (mardi, jeudi samedi) dont 2 déplacements dans le sud chez les deux premiers et une 1/2 finale de coupe de France contre Limoges.
Du grand n'importe quoi !!!
Du grand n'importe quoi !!!
On n'est quand même pas venus pour beurrer les sandwichs !
-
essm
- All Star
C est honteux scandaleux merci mr forte et la ligue les petits clubs ont jamais raisons toujours payer allez nos verts et blancs de essm
-
skyzonte
- Sophomore
Mouais, enfin, je présume que le club était d'accord du report de votre match de la 25ème journée à demain, non ?
-
mexicain
- Franchise Player
je pense que oui , monaco nous a demandé de repoussé le match a demain ,,, pourquoi refusé entre personne intelligente ,, apres on ne pouvait pas savoir qu'on n'allez se qualifier pour les demie
,,, sincerement on n'aurai pu trouver un arrangement
,
-
fredC
- All Star
Allez les Portelois nous sommes tous derrière vous.
Depuis les tribunes faites leur vivre un enfer et battez les sur le terrain !
-
goeland
- Rookie
Surtout que la 2° 1/2 finale se déroule le 6 ou le 7 avril et que Limoges n'a pas de match d'ici là. Tout le monde y aurait trouvé son compte. Mais comme on dit. Limoges est un grand avec un petit président
-
ROANNAISFOREVER42
- Franchise Player
on peut le suivre où le match ?
-
chaiko
- All Star
Via delta FM ou transat FM les 2 retransmettent le match
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Je plussoie ! Après, restez "correct" envers les joueurs qui n'y sont pas pour grand chose, ne vous trompez pas de cible (je vous mets une p'tite photo pour ceux qui ne connaissent pas bien le personnage).fredC a écrit :Allez les Portelois nous sommes tous derrière vous.

"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
sandsam
- Hall Of Famer
mais qu'il est con....YAYA87 a écrit :Je plussoie ! Après, restez "correct" envers les joueurs qui n'y sont pas pour grand chose, ne vous trompez pas de cible (je vous mets une p'tite photo pour ceux qui ne connaissent pas bien le personnage).fredC a écrit :Allez les Portelois nous sommes tous derrière vous.
![]()
-
chaiko
- All Star
T'inquiète yaya ,on ces tres bien de ou sa vient, oui a d'ambiance, non a la connerie
-
bloodgold
- All Star
YAYA87 a écrit : Je plussoie ! Après, restez "correct" envers les joueurs qui n'y sont pas pour grand chose, ne vous trompez pas de cible (je vous mets une p'tite photo pour ceux qui ne connaissent pas bien le personnage).
Ne t'inquiètes pas.
Dans le "pire" des cas, vos joueurs ne subiront rien de plus que ce que vous faîtes subir à vos adversaires à chaque match à Beaublanc...les conspuer.
Et encore...nous sommes des enfants de choeur
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Oui, je le revendique !!sandsam a écrit :mais qu'il est con....YAYA87 a écrit :Je plussoie ! Après, restez "correct" envers les joueurs qui n'y sont pas pour grand chose, ne vous trompez pas de cible (je vous mets une p'tite photo pour ceux qui ne connaissent pas bien le personnage).fredC a écrit :Allez les Portelois nous sommes tous derrière vous.
![]()
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
YAYA87
- Hall Of Famer
J'imagine et je dis tant mieux ! Ca change de ces salles où l'on entend les baskets couinées sur le parquet !bloodgold a écrit :YAYA87 a écrit : Je plussoie ! Après, restez "correct" envers les joueurs qui n'y sont pas pour grand chose, ne vous trompez pas de cible (je vous mets une p'tite photo pour ceux qui ne connaissent pas bien le personnage).
![]()
![]()
pour la photo. Mais lui au moins il aurait été d'accord pour décaler le match
![]()
Ne t'inquiètes pas.
Dans le "pire" des cas, vos joueurs ne subiront rien de plus que ce que vous faîtes subir à vos adversaires à chaque match à Beaublanc...les conspuer.
Et encore...nous sommes des enfants de choeur
Quand à Beaublanc, ça a bien changé depuis que l'épée de damoclès au dessus de nos têtes. Mais quand la sanction sera levée.....................ce sera la fête du slip en tribune !!
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
CSPFan
- Sophomore
De toute façon des gens en vert qui sifflent sa va leur rappeler la maison ^^
CSP Limoges is coming !